Déjà dire qui, avec le lien permanent d'un post.
Un gros + 1 a cette demande, il prend tout d un ton superieur et tout ca pour raconter des betises.
Quand on essaie de le corriger on s en prend plein la figure sous pretexte "vous n accpetez pas les nouveaux" ce qui est faux bien evidemment
Je répète, car cela semble difficile à comprendre :
Déjà dire qui, avec le lien permanent d'un post.
Q U I ????????
Moi j ai vu mais je suis sur l app donc je peux pas link, le pseudo c est railgar sur le ropic des screens.
Bon, après lecture de 8 ou 9 pages de posts et suppression des posts hors-sujet sur les configurations, rien à dire, sauf le comportement de YetiASX qui devrait se calmer.
Quant à railgar, ses demandes de DDB sont du plus grand grotesque et relèvent de la psychiatrie élémentaire, mais rien de hors charte...
Ouais, donc rien de possible...
Difficile de rester calme avec un mec pareil sur le topic, mais si nécessaire, j'vais faire plus soft.
Si tu (vous) n'arrives pas à t'entendre avec lui, ignore le simplement. C'est encore la meilleur chose à faire pour ne pas s'emporter.
Je pense qu on est tous d accord pour l ignorer, mais quand il vient dire des trucs faux et qui induisent les autres forumeurs en erreur c est difficile...
C’est comme ça, je ne pense pas que les modo puisse y faire grand chose, il n'est pas hors charte ou quoi que ce soit, c’est juste nous qui avons du mal avec lui et ces (fausse) allégation non fondé.
Bon
Vous allez arrêter de brasser sur mon topic ou je m'en charge ?
Bonne occase pour te faire un kiss
Sans oublier Easter
Brassez le topic au passage kiss
Franchement je suis nouveau et je voulais féliciter la commu et la modé du forum, car y a une super ambiance, les gens sont actifs, prêts a aider quand il le faut, serviables.. Etc. Donc je fréquenterais dorénavant beaucoup plus ce forum!
te sens pas obligé .
futur "plainte contre modo forum skyrim" sur le reclam' .
Encore une par le psychopathe habituel, faite et arrêtée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-811369-1-0-1-0-ban-annihilius.htm
"Racisme envers les étrangers"
Je saisis pas trop là .
A lock non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1020114-1-0-1-0-pourquoi-sur-pc.htm
Un up pour relancer une guerre des machines...
on l'avait pas vu, merci ^^