planetenamek ?
Posté le 22 octobre 2013 à 13:50:18 !
Bien sur, faire des insultes a caractère raciste, c'est pas grave, on peux se cacher derrière l'humour et le second degré et s'en sortir tranquillement
tu serais etonne de savoir que moi-meme et Easter pratiquons assidument toutes les formes d'humour, en particulier celui qui derange.
Ya rien de raciste dans sa remarque. Ca se voit que c'est de l'humour. Si tu veux demander un ban. Passe par l'alerte.
Yo les tyrans.
Ça dérange si je fais un topic bibliothèque? (en gros, une espèce de liste de livres et de textes traitant du Lore.)
Je seconde la demande de Fames; vu le nombre de joueurs qui ont commencé les TES avec Skyrim, ça ferait pas de mal !
Oki.
Thx.
De rien
Je profite de ce silence pour proposer à ceux qui sont volontaires de m'aider dans ce projet. Ça va sûrement me prendre plusieurs semaines si je compte le finir seul.
+Polux est un enfoiré, mais chut! Ne lui dîtes pas.
Salaire ?
Ma main dans ta tronche.
Où sont les prud'hommes ?
Là-bas.
C'est pas à côté.
Pas de ma faute.
Fermez-la.
Jerry du blabla et d'Annihilus qui s'énerve
Silence, on vous dit.
Bon, j'annule le topic-bibliothèque, y'a trop de livres non-traduits sur la GBT et c'est même pas la peine de foutre des liens en anglais vu le niveau du forum. J'peux faire un topic résumant l'histoire de Nirn, à la place ?
oki
Pourquoi mon topic sur les Oublis de Skyrim à été lock ?
Il marchait super bien, y avait une discussion intéressante entre forumeur. Ça fait vraiment chier...
J'ai lu en diagonale et aie pensé que c'était un énième topic qui comparait Skyrim aux précédents opus, au temps pour moi. Le forum était sale, j'ai pas pris le temps qu'il fallait.
Il est délock !