Salut
Je pourrais savoir pourquoi vous avez lock mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2243639-1-0-1-0-bug-enervant-sur-heartfire.htm
J'ai dû louper une règle quelque part surement
A vue de nez, je dirais que c'est parce que le bug a déjà été traité quelque part et que tu n'as pas recherché.
Si j'ai recherché avant de créer mon topic et je n'ai jamais vu de problème similaire, je pense que tu n'as pas lu mon topic, ou pas correctement en tout cas
Mais si tu as un lien à me donner je veux bien voir, sinon j'aimerai que tu délock
En gros Lydia a ne réagit ni comme un chambellan, ni comme un acolyte
Elle a des dialogues d'acolyte mais ne fait que se balader dans mon manoir comme les PNJ inutiles des villes
J'ai locke psk le titre est tout naze + rechercher.
Comme je viens de te le dire j'ai déjà recherché, et je n'ai pas trouvé de réponse...
Puisque apparemment tu as trouvé une solution tu pourrais me donner le lien s'il te plait ?
Recrée ton topic, avec un titre plus explicite pour que les prochains qui aient ce bug puissent trouver la solution rapidement.
Le modo peut il lire ce qu'il m'envoie ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2243797-1-0-1-0-je-veux-golum.htm
Si tu regarde yen a pas
En mettant le bon orthographe : Gollum il n'y a pas de compagnon
Faut arrêter de lock pour rien les gars...
Ça veut dire que le mod que tu recherche n'existe pas!
c'était difficile à comprendre?
Ou qu'il est pas sur le Nexus donc peut être que des gens en connaisse un mais vue que la moindre question poser sur ce forum ce retrouve lock et ou le modo vous donne une list3 de topic ou vous devez vous demerder pour trouver une réponse...
Lock un topic ou il n'y a aucune réponse CONCRETE à la question poser ça sert à rien...
Artemorra ?
Posté le 14 août 2014 à 16:03:43 !
tu sais fallait pas demander à être modo si tu t'en fou complètement des membres un forum c'est fait pour s'entraider pas pour qu'un modo t'empêche d'avoir la moindre réponse utile...
Arrête un peu la mauvaise foi, si il n'est pas sur Nexus, alors y'a 90% de chances qu'il n'existe pas.
Si un mec se faisait chier à faire des textures etc pour faire Gollum, il le partagerait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2243747-1-0-1-0-niveau-max.htm
à lock, se mec ne connaît pas l'existence de la fonction rechercher faut qu'il ait la visite de l'Inquisition pour l'illuminer
C'est quoi ce "forum" de fou
Limite supprimez la création des topics, et crée les topics vous même, comme une FAQ, ce sera plus facile hein...
Les modos qui se sentent une fois supérieurs dans leurs vies abusent tellement de leurs pouvoirs ici
Vous servez juste à rien
C'est facile de ce railler du travail des autres quand on ne sait pas à quel point il est frustrant et lassant
les modo de ce forum font du très bon boulot, et vas revoir ta définition d'abus de pouvoir
Totalement d'accord Storm
Sur ce forum tu peux pas créé un topic sinon tu est lock
En fait faut juste laisser le forum avec la fonction rechercher comme les modo nous y mettent tout le temps ça changerai rien
Artemorra ?
Posté le 14 août 2014 à 16:17:15 !
Arrête un peu la mauvaise foi, si il n'est pas sur Nexus, alors y'a 90% de chances qu'il n'existe pas.
Si un mec se faisait chier à faire des textures etc pour faire Gollum, il le partagerait.
90% de chance donc il reste 10 % Ya bien des exclusivité wiwiland
Bah dans ce cas cherche sur Wiwiland, tu viens d'admettre toi-même que tu sais où trouver, on en déduit donc que tu as juste la flemme de chercher.
Je peux pas m'empêcher d'être d'accord, on dirait que ce forum a pour vocation de devenir une FAQ ou un wiki