Pourquoi avoir lock mon topic sur le Thalmor ?
J'exposais mes argument normallement ?
Dans ce topic j'allais un peu plus loin dans le background du jeu alors que ceux que l'on m'a exposé pour justifier le lock sont juste des "pour ou contre"
Tu as le droit de reprendre un topic pour continuer la discussion !
Plus de 300 topics sur le sujet, ça commence à bien faire !
Hello astus
Je te conseille de surveiller commissionne
La raison je te l'expliquerai en MP
Très bien ! Maintenant tu seras gentil de ne plus poster sur ce topic à ce sujet.
Raster
Je t'expliquerai en MP du pourquoi de mon message ici
L'autre ultimo padrino je sais pas quoi qui revient à la charge.
Parce que c'est un blabla, point. Y a toujours eu des blablas sur les forums, ici y a aussi l'auberge, y en a sur le 15-18, le +35, les forums Zeldas, et putain, meme sur le 25-35 partout j'te dis
Toi tu cherches la gloire. Tu veux " ton " topic. On est 4 à fréquenter quotidiennement le " Fan club des Imperiaux ", + 2-3personne qui nous rendent visite de temps en temps. Aucuns de nous n'a créé le topic. On connait meme pas les gars qui l'ont fait
Tu veux faire un topic pour quoi ? Parler des sombrages seulement ? Vous tiendrez pas la conversation plus de deux jours. On en fait vite le tour, pareil avec les imperiaux, les argoniens, etc.. on le sait, on a déjà parlé de la plupart des races au sein meme du " Fan club ". Tu veux un topic pour les Sombrages, prends le temple. Le nom est deja beaucoup plus classe, plus nordique, ça fait largement moins groupie. Et tu seras sûr de trouver des personnes curieuses et digne d'intérêt plutot que des gros randoms qui viennent poster pour la premiere et derniere fois de leur vie sur le forum " Kom Ulfrik il é klass ", t'auras des personnes avec qui tu pourras vraiment échanger.
Et puis Respawn arrive, avec une refonte totale des forums. À ta place je serai pas si pressé de créé un topic voué à une disparition imminente.
Sur ce, bon app'
Ben justement ,si il est voué a une destruction imminente,pourquoi ne pas lui laissez son topic quelque mois?
Pour toutes les autres raisons que je cite plus haut
Justement,e, quoi c'est liberticide
Non anti-anarchiste
Bon, ce n'est pas un blabla ici !
L'anarchisme c'est bien
bon
fermez-la
c'est pas un blabla
Ce n'est pas très poli,mais bon,comme vous voulez
Un modérateur de libre pourrai lock ou supprimer mon topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2258449-1-0-1-0-une-bonne-tete-pour-elfe-des-bois.htm
Encore une fois mon titre est nul et ma question est débile... car j'ai pas rechercher.
Pas de lapidations de pierres! Sinon je serai vraiment "tout_en_mort"
Merci d'avance. Au fait Astus... j'admire le travail que tu fais mais ne répond pas aux provocations inutiles des rageux, ca ne fait qu'aggraver les choses et tu te met de mauvaise humeur pour rien.
Profite de la vie voyons! Bonne journée.
Merci d'avance. Au fait Astus... j'admire le travail que tu fais mais ne répond pas aux provocations inutiles des rageux, ca ne fait qu'aggraver les choses et tu te met de mauvaise humeur pour rien.
Profite de la vie voyons! Bonne journée.
Merci des conseils, mais depuis 2007 que je modère, je connais un peu le système...
Inutile de prendre mal la remarque mon gars, je suis pas la pour te dire comment modérer car je sais que tu connais le système, mais pour te dire que ça sert à rien de te prendre la tête avec des rageux car tu vaux mieux que ça.
C'étais un compliment + un conseil pour que tu aies plus facile avec les autres, sinon tu fais ce que tu veux, c'est toi le modérateur, pas moi.
J'ai été modérateur comme toi pour Fallout 3 pendant deux ans et je voulais juste "t'aider" amicalement, si je puis dire.
Toujours aussi drole ce topic.