Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [MOD] Soldats impérial plus forts ?
1
LamastiquemonZ
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:56:51

Bonjour, j'ai vite fais un tour sur internet pour chercher un mod permettant d'augmenter la puissance des soldats impérial car c'est bien connu que 1 soldat sombrage se fait 5 soldats impérial tranquille. :rire:

J'ai aussi vite fais le tour des autres sujets mais j'en ai pas vu en parlant (ou ayant un titre explicite :oui: )

Donc je me permet de demander si il existe un mod, par exemple qui leur rajoute le bouclier (parce qu'ils se battent avec une vieille épée à une main contre des marteau de guerre :malade: ), ou augmente tout simplement leur puissance parce que j'ai attaqué un camp sombrage (avec le mod kill them general puisque le Légat Rikke m'a demandé de détruire leur camps mais les généraux sont invincibles :honte: ), j'ai fais spawn 3 soldats impériaux (pour faire genre j'ai ma petite unité et tout :noel: ) mais ils se sont fait massacrés, alors j'en ai spawn 20 ; même résultat :-(

C'est vraiment embêtant, donc j'espère que vous pourrez me venir en aide surtout après ce pavé :p)

CumulusFR
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:07:31

Dis-toi que c'est qu'ils sont 500.000 impériaux contre 200 Sombrages :ok:
Normal que l'équipement soit merdique :hap:

LamastiquemonZ
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:10:29

Ouais mais je vais laguer un peu si j'attaque un vieux camp avec 1000 soldats :(

LamastiquemonZ
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:42:23

:up:

Vous pensez que Civil War Overhaul arrangerait un peu tout ça :question:

http://skyrim.nexusmods.com/mods/37216//

1
Sujet : [MOD] Soldats impérial plus forts ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page