Bonjour,
Voilà, ayant reu ma nouvelle carte graphique, j'ai décidé de rejoué à Skyrim et de me faire plaisir en installant une tonne de mod ( ~150 ). Le soucis c'est que maintenant, Bordeciel n'est peuplé que par des Argoniens. Donc à la toute première mission, quand on est prisonniers, il n'y a que des lézards, même Ulfric en est un ! J'ai essayé de désinstallé les quelques mods qui parlent d'Argoniens, ça n'a rien fait...
Quelqu'un aurait entendu parlé d'un mod qui transforme toute la population ?
L'argonie a enfin envahis le monde ! MWAHAHAHAHA ! TREMBLEZ TOUS !
Hahaha, screen s'il te plait
OMG
Je veux voir les Grise-barbes argoniennes
Need scrennshots
Ah ouais, là on veut voir ça
The Elder Scrolls V: Black Marsh
C'est complètement ça
Ulfric Sombrage je vous condamne à mo... mais attendez, vous aviez des cornes avant ?
Fallait faire attention à ce que tu prend, supprime tous tes mods, réinstalle le jeu et organise toi un peu mieux
+ screen
J'avais le même problème que toi avant, j'arrive à blancherive et la c'était pas la planète des singe mais la planète des argoniens
J'avais installé trop de mods donc j'ai été obligé de tout réinstallé pour voir lequel posait problème, mais j'ai toujours pas trouvé et tout fonctionne parfaitement... Bizarre.
Screen plz
WTF
Un screen, je veux voir ça
Je voudrais trop faire ça pour les kajhiits, moi
L'auteur est parti se cacher pour pas avoir à avouer son fake
C'est pas un fake, il existe bien un mod qui remplace tous les PNJs par des argoniens, même les enfants !
Même qu'un joueur sur DA a fait un comic basé là-dessus : http://www.deviantart.com/art/Skyrim-is-Strange-Lizards-366675977
HAHAHA le comics