Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Je ne sais as controler mon compagnon
1
karitrach-six
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:35:41

Voila en ce moment j'ai golldir, j'ai eu la huscarl de blancherive et la chevalière de la jument pavoisée mais qui elles sont mortes.
Seulement voila, je ne sais pas commnt les utiliser en fait :hap:
Je ne sais pas comment accéder a leur inventaire, comment leur donner des ordres, etc
On m'a dit qu'on pouvait garder quelques compagnons a sa maison et venir les rechercher après, c'est vrai?
Donnez moi le max d'infos qui pourrait m'aider, merci d'avance

LamastiquemonZ
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:41:36

Tu leur parle :pf:

tim973
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:52:06

T'as pas beaucoup cherché toi :hum:

karitrach-six
Niveau 10
28 décembre 2013 à 15:24:31

Je sais comment leur dire d'aller a tel ou tel endroit, maisi l n'y a pas des commande pour accéder directement?
Genre pour lui dire de se dépalcer je dois lui parler dabord etc c'est pas pratique

Ariel_Warrior
Niveau 10
28 décembre 2013 à 15:26:09

MAIS C'EST ABUSÉ COMMENT PERSONNE CHERCHE

TU MAINTIENS LE BOUTON UTILISER SUR SON COMPAGNON ET TU LUI DONNE L'ORDRE

Cordialement.

karitrach-six
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:54:58

Bon avant de vous astiquer l'poireau les gens, j'ai pas posé que ça comme question, et j'ai avant tout créé le topic pour me renseigner sur les différentes choses qu'on pouvait faire avec mais bon continuez de répondre comme des débiles c'est pas grave

Ariel_Warrior
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:08:47

Déjà, le fait qu'on te répondent c'est déjà bien, alors arrête de faire le mec alors qu'on t'aide.

Tu peut en effet garder les huscarl dans ta barraque mais bon je doute qu'il veulent être accompagnés d'une telle personne.

Nazemec
Niveau 14
28 décembre 2013 à 17:11:54

"Je ne sais pas comment accéder a leur inventaire, comment leur donner des ordres"
Accéder à leur inventaire : seulement en leur parlant. Plutôt logique quand on y pense.
Leur donner des ordres : soit tu leur parles, soit tu maintiens la touche d'action sur eux. Ça te passera directement en mode "je veux que tu fasses ce truc".

"On m'a dit qu'on pouvait garder quelques compagnons a sa maison et venir les rechercher après, c'est vrai?"
Quand on devient thane d'une ville et qu'on y a une maison, un huscarl y vit et tu peux le prendre quand tu le souhaites. Pour tout autre compagnon, ce n'est vrai qu'avec certains mods.

SaucePiquante2
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:11:59

Vous avez tous les deux tort, déjà l'auteur t'as pas a faire un topic de la sorte il suffisait de rechercher un peu.
Ensuite Ariel_machin t'as pas a lui parler de la sorte avec ton gros message en majuscule bien vénère, un kick serait le minimum du minimum :-)))

Ariel_Warrior
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:13:30

Non mais c'est abusé comment y'a des milliers de topics avec compagnon.

"1454 résultats pour la recherche de « compagnon »"

easterbunny
Niveau 12
28 décembre 2013 à 17:14:43

"MAIS C'EST ABUSÉ COMMENT PERSONNE CHERCHE "

Bienvenue sur les forums TES.

1
Sujet : Je ne sais as controler mon compagnon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page