Je ne réclamais pas une démonstration !!
Je me demandais seulement si en ce moment, vous étiez en train de faire du boost...
Non, du boost, les messages voudraient vraiment rien dire .
Bah tu peux booster en allant sur plusieurs blabla en te contentant de dire et aprés tu te casses.
'Fin bref, c'est juste qu'on a lancé une discussion ici, alors voila.
Mais go l'auberge.
Dark Au temps pour moi alors. ^^
malheur, pauvre inconscient !!
Pas de majuscule a dark, sinon il se fache et fous dans les chiottes (je sais j'ai testé )
En tout cas en voyant ce topic, on comprend comment certains on autant de post !!
je pense spécialement à toi dark
Arf, pourquoi pas de majuscule à Dark ? Elle sert pourtant à reconnaître un nom propre.
skoll -> cherche pas un réponse à cette question !!
Je le comprend, moi non plus j'aime pas qu'on mette une majuscule à mon pseudo, il est mieux sans.
En gros, je n'ai pas besoin de désigner bon nombre de forumeurs avec la majuscule : dark, new, fred et dunkan. Y'en a d'autres comme ça ? ^^
moi tu fais comme tu veux !!
je suis pas un psychorigide, moi !! (n'est ce pas Dark ??)
Allez tous allègrement vous faire mettre
il y a que la dure réalité ui fait mal !!
Quand quelqu'un prononce mal un nom de famille IRL, on le lui fait remarquer pour qu'il se corrige, et ben sur le net c'est pareil avec les pseudo, on l'écrit mal, on le fait remarquer, alors stop casser les couilles .
Tu parles à quoi toi ?
darkness-stone = Raintime = ShadowsFall = Lord-darkness = Acid-dark = Lord-Of-Shadow (en attende de déban')
Pour tout mes pseudos, c'est sur mon profil dans les stat'
Je ne pouvais pas le savoir aussi.
Et pas besoin de le prendre comme ça pour si peu.
Merde alors... 'Suis pas encore dans les stats
6ème pour le moment.
je vais surement etre pas trop mal placé la porchaine fois...
enfin j'espere !