Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Des indices pour TES VI
xTrackfarellx
Niveau 7
07 février 2017 à 16:01:31

Pensez-vous que le prochain Elder Scrolls puisse être une sorte de spin-off se déroulant par exemple durant la première ou la deuxième ère ? Parce que plus de 5 ans après Skyrim et TES 6 soit-disant toujours pas en développement, ça me paraît possible [[sticker:p/1jnh]]

Mh3rd
Niveau 10
07 février 2017 à 16:17:14

Beth ne dis pas forcément la vérité. TES VI est possiblement en développement depuis déjà quelque temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 16:35:29

Le 07 février 2017 à 16:01:31 xTrackfarellx a écrit :
Pensez-vous que le prochain Elder Scrolls puisse être une sorte de spin-off se déroulant par exemple durant la première ou la deuxième ère ? Parce que plus de 5 ans après Skyrim et TES 6 soit-disant toujours pas en développement

Ça me paraît très peu probable.

D'une parce que TESO est déjà un spin-off en soi; et surtout parce que les intrigues abordées dans Skyrim (et notamment le second conflit latent entre Domaine et Empire) laissent clairement entendre que le prochain épisode sera une suite directe, ou peu éloignée.

KintoSan
Niveau 41
07 février 2017 à 17:59:27

Pensez-vous que le prochain Elder Scrolls puisse être une sorte de spin-off se déroulant par exemple durant la première ou la deuxième ère ? Parce que plus de 5 ans après Skyrim et TES 6 soit-disant toujours pas en développement, ça me paraît possible [[sticker:p/1jnh]]

TESO est déjà le spin-off dont tu parle et il y a TES Legends qui se passe juste avant skyrim

Pour TES 6 si le développement n'est toujours pas d'actualité ce n'est plus pour très longtemps vu qu'on suppose tous, pour la plupart, qu'ils sortira entre 2019 et 2021 ( supposition ne veux pas dire avéré donc ne prenez pas ça trop a cœur ) mais pas avant. Il ne sera pas non plus un TES qui se passera avant Skyrim mais bien Après Skyrim comme tous les TES chiffré jusqu'à ce jour

nshenmue
Niveau 10
07 février 2017 à 20:48:47

En fait TES 6 c'est l'inconnu type.

On ne sait pas trop s'il est en développement ou pas , ça dépend des sources , ou plutôt du marketing de Bethesda du moment . Au USA certains disent qu'il est prévu pour 2018. En Europe on penche plutôt pour une sortie plus tardive . Chacun est libre de trouver l'une ou l'autre hypothèse plus crédible , mais il n'y a pas de réponses claire, nette et précise.

On ne sait pas où il va se dérouler ni à quelle époque.

L'une des seule chose qui est très probable c'est que la série ne devrait pas s’arrêter avec Skyrim et qu'un épisode 6 devrait sortir un jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 20:57:32

En fait, tout le monde ne fait que se répéter depuis le début du sujet [[sticker:p/1jnh]]

TheEbonyWarrior
Niveau 35
07 février 2017 à 21:08:22

Le 07 février 2017 à 20:48:47 nshenmue a écrit :

On ne sait pas où il va se dérouler ni à quelle époque.

Province humaine, au maximum un demi-siècle après TESV.
Rien de certain, juste du bon sens quand on regarde ce qui a été fait.

KintoSan
Niveau 41
07 février 2017 à 22:38:31

Le 07 février 2017 à 20:57:32 Naytoz a écrit :
En fait, tout le monde ne fait que se répéter depuis le début du sujet [[sticker:p/1jnh]]

On a pas d'infos et on accepte le plus probable donc c'est normal :hap:

xTrackfarellx
Niveau 7
07 février 2017 à 22:50:12

Le 07 février 2017 à 17:59:27 KintoSan a écrit :

TESO est déjà le spin-off dont tu parle et il y a TES Legends qui se passe juste avant skyrim

Je suis d'accord mais je parle du prochain vrai Elder Scrolls, un RPG comme Skyrim, Oblivion etc, pas un MMO ou un jeu de cartes :)

Mais pour être honnête j'ai juste eu cette idée et l'ai formulée ici, je préfèrerais largement un opus se concentrant sur la guerre contre le Thalmor :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 23:16:42

Le 07 février 2017 à 22:50:12 xTrackfarellx a écrit :
Je suis d'accord mais je parle du prochain vrai Elder Scrolls, un RPG comme Skyrim, Oblivion etc, pas un MMO ou un jeu de cartes :)

On avait compris, et c'est bien pour cela que l'on t'explique que TESO est déjà ce fameux spin-off qui prend place dans le passé :-)))
Le prochain épisode de la série principale devrait tout logiquement suivre le même schéma depuis Arena, c'est à dire suivre une chronologie linéaire.

-Allie-
Niveau 10
18 février 2017 à 19:25:15

Bon les amis nous ne sommes pas prêt de fouler une autre contrée de Tamriel...

https://www.jeuxvideo.com/news/610833/bethesda-softworks-sept-projets-sont-en-production.htm

Bethesda travail sur 7 projets et le prochain Tes n'en fait pas partie, pire d'arpès Tod Howard il est si loin que nous n'entendrons plus parler de ces fameux gros projet quand Tes VI pointra le bout de son nez...

A mon avis on est bon pour 2023-25 voir bien plus tard car 7 projets (parmi eux quelques jeux mobile) ça ne se pond pas par année... (il n'y a qu'à voir avec Ubisoft)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 19:29:13

7 projets, dont Skyrim sur Switch et Fallout 4 VR : donc pas de véritables projets originaux.

Un autre est un jeu sur mobiles, donc probablement pas de matière à mobiliser tout le studio.
Ça laisse 4 projets totalement inconnus.

-Allie-
Niveau 10
18 février 2017 à 19:33:34

J'ai l'impression que Bethesda va laissé tomber la série... ou alors ils savent peut être même pas ou va se situer la prochaine province car Teso à déjà pomper pas mal de zone

Donc je vois mal quel province intéressante il reste.... à mon avis, ils n'ont foutrement aucune idée d'ou va se passer le prochain Tes...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2017 à 19:51:51

Le 18 février 2017 à 19:33:34 -Allie- a écrit :
J'ai l'impression que Bethesda va laissé tomber la série... ou alors ils savent peut être même pas ou va se situer la prochaine province car Teso à déjà pomper pas mal de zone

Donc je vois mal quel province intéressante il reste.... à mon avis, ils n'ont foutrement aucune idée d'ou va se passer le prochain Tes...

Ça peut être aussi une fausse annonce.
Car il est certain que Beth' a déjà commencé au moins la pré-production de TES6. Le contraire serait une aberration. Après ils ont probablement plusieurs idées concurrentes.

Il est aussi possible qu'ils retentent ce qu'ls avaient tenté à l'époque entre Daggerfall et Morrowind : des hors série, en attendant de faire mûrir le jeu principal.

Entre TESO et Legends, ils essaient clairement de diversifier la franchise. Tenter un énième hors-série ne serait pas surprenant de leur part.
D'ailleurs s'ils continuent dans leur lancée de copier Blizard et son Warcraft, l'on peut s'attendre à un film. Si ça se trouve les trailers de TESO sont une expérimentation de ce côté là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 20:02:17

Le 18 février 2017 à 19:51:51 lady_freyja a écrit :
Ça peut être aussi une fausse annonce.
Car il est certain que Beth' a déjà commencé au moins la pré-production de TES6. Le contraire serait une aberration. Après ils ont probablement plusieurs idées concurrentes.

Étrangement, ça me semble une hypothèse très probable : une manière de dire "Vous n'aurez aucune informations, nous menons la danse".

D'ailleurs s'ils continuent dans leur lancée de copier Blizard et son Warcraft, l'on peut s'attendre à un film. Si ça se trouve les trailers de TESO sont une expérimentation de ce côté là.

Les jeux vidéo adaptés en films, c'est souvent quitte ou double; mais je dois leur céder que les cinématiques de TESO sont superbes.

SheogorathCDC
Niveau 10
18 février 2017 à 22:22:13

Le 18 février 2017 à 19:33:34 -Allie- a écrit :

Oui bah à ce niveau là, aucun TES n'aurai vu le jour sous prétexte qu'Arena à tout fait.

TheEbonyWarrior
Niveau 35
18 février 2017 à 23:25:03

Cette logique ne tient pas. Si ils sont aussi obsédés par l'argent que tu le dis, ce serait une aberration pour eux d'abandonner la série qui leur a le plus rapporté.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2017 à 23:42:57

Le 18 février 2017 à 23:33:49 LeKingDesAs a écrit :
(et ils se sont pas privés de bien niquer le lore pour leurs petites gueules)

/me est dépitée

KintoSan
Niveau 41
18 février 2017 à 23:46:13

Bah déjà s'ils étaient aussi obsédés par l'argent ont aurait un TES chiffré tous les 2 ans et un spin off entre les 2 ...

Mais bon si vous voulez un TES VI avec le moteur de Skyrim bah retournez sur Call of ça vous convient bien mieux ...

Kammolche2
Niveau 10
19 février 2017 à 00:19:02

Je préfère pas voir de TESVI qu'en voir un qui suit le même chemin que F4 [[sticker:p/1lmk]]

Sujet : Des indices pour TES VI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page