Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Des indices pour TES VI
Pseudo supprimé
Niveau 41
18 mars 2017 à 21:02:15

j'ai vu sa sur la page twiter de bethesda https://twitter.com/TESOnline/status/842880746641473536 sa doit etre skyrim 2 :bave:

Homme-Rubicond
Niveau 7
18 mars 2017 à 21:12:12

Le 18 mars 2017 à 21:02:15 Glorofine a écrit :
j'ai vu sa sur la page twiter de bethesda https://twitter.com/TESOnline/status/842880746641473536 sa doit etre skyrim 2 :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png 2/20

El-Buffoon
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:43:45

Genre il y a eut Oblivion II :mort:

Chappas
Niveau 7
18 mars 2017 à 22:42:56

Le 18 mars 2017 à 21:43:45 El-Buffoon a écrit :
Genre il y a eut Oblivion II :mort:

Tu est en retard,on est à Oblivion 4 là[[sticker:p/1kkn]]

El-Buffoon
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:51:49

Skyrim VS Oblivion IV :rire2:
DDB en cours :(

Chappas
Niveau 7
18 mars 2017 à 22:53:26

Skyrim II VS Oblivion IV[[sticker:p/1kkn]]
Je vais prendre un ban def[[sticker:p/1lmk]]

El-Buffoon
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:02:18

C'est la sentence de base quand on vient polluer un topic fréquenté par les intellectuels du forum. Tu pourras cependant poster un truc aussi con que ton précédant post dans 10 ans si l'administration du site ignore mes insultes à ton sujet :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 41
31 mars 2017 à 18:31:45

Ce sujet mérite un :up:

suprasword
Niveau 55
31 mars 2017 à 20:07:13

J'ai entendu parler d'un Elder Scrolls VI à Valenwood, donc le Valboisé sous le nom de Project Greenheart, mais j'ai aucune idée si c'est un fake ou non

A part ça, j'ai vu que pas mal de monde prenne pour indice ce que disent des PNJs à propos de leur terre natale. Genre des Khajiit qui parlent d'Elsweyr.

J'sais pas si on peut compter ça pour un indice. Pour moi c'est juste un PNJ qui parle de sa terre natale. C'est comme si tu discutais avec un touriste américain et que ce dernier te parle des Etats-Unis, c'est intéressant, mais ça n'est en rien prémonitoire.

TheEbonyWarrior
Niveau 35
31 mars 2017 à 21:09:42

Le 31 mars 2017 à 20:07:13 SupraSword a écrit :
J'ai entendu parler d'un Elder Scrolls VI à Valenwood, donc le Valboisé sous le nom de Project Greenheart, mais j'ai aucune idée si c'est un fake ou non

On a trop peu d'informations à ce sujet. Et sachant que Bethesda a officiellement 3 autres projets qui précèderont TESVI, le "Projet Greenheart", même s'il n'est pas un fake, sera probablement en lien avec l'un de ces 3 jeux, et non le prochain opus de la série.

A part ça, j'ai vu que pas mal de monde prenne pour indice ce que disent des PNJs à propos de leur terre natale. Genre des Khajiit qui parlent d'Elsweyr.

Alors en fait, la traduction française est correcte mais retire le sens secondaire de la phrase.

"Puisse vos pas vous mener vers les sables chauds" est en anglais "May your steps guide you elsewhere, on the warm sands" (de mémoire, il y a une chance sur deux que je confonde la trad avec la phrase d'un autre khajiit).
Sachant que "Elsewhere" et "Elsweyr" sont deux mots phonétiquement identiques, de nombreux fans ont théorisé qu'il s'agissait d'un clin d'oeil des développeurs pour annoncer le lieu de déroulement du prochain titre.

J'sais pas si on peut compter ça pour un indice. Pour moi c'est juste un PNJ qui parle de sa terre natale. C'est comme si tu discutais avec un touriste américain et que ce dernier te parle des Etats-Unis, c'est intéressant, mais ça n'est en rien prémonitoire.

Pas quand ca sort de la bouche de Maiq le Menteur.
SI les phrases ci dessus sont prononcées par des khajiits caravaniers, il existe plusieurs répliques de Maiq ou ce dernier dit en avoir marre de la neige, et vouloir se rendre dans un désert/endroit chaud.
Or, c'est ce même Maiq (enfin, son descendant, mais son nom et sa fonction d'indice sur patte sont identiques) qui avait affirmé dans Oblivion souhaiter se rendre dans un lieu enneigé (Bordeciel entre autres).

Enfin, il est bien plus probable que le désert en question soit celui de Lenclume (Martelfell), étant donné que ce sont les rougegardes qui ont le plus à apporter à la résolution du conflit Empire/Thalmor.

suprasword
Niveau 55
31 mars 2017 à 22:24:03

D'accord, je vois.

Ca fait sens en fait, ça peut être intéressant dans ces cas là :)

Laochun
Niveau 1
04 avril 2017 à 12:04:49

Pourquoi vous essayé temps de savoir où va se passer TES6, alors que peut-être il ne sortira jamais ?

MrDaedra01
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:07:55

Le 04 avril 2017 à 12:04:49 Laochun a écrit :
Pourquoi vous essayé temps de savoir où va se passer TES6, alors que peut-être il ne sortira jamais ?

Et pourquoi un TES6 n'existerais pas ?

suprasword
Niveau 55
04 avril 2017 à 12:57:56

Parce que cela ammène des débats et des théories et quand bien même on se gourre tous, ce genre de discussion te permet toujours d'apprendre quelques trucs sur le lore des jeux. :ok:

Et il n'y a aucune raison à ce qu'un Elder Scrolls VI n-existe pas en effet.

BoJack_
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:58:03

Jamais faut pas exagéré , dans longtemps ouais mais jamais ...

Il y a bien trop d'intrigue à la fin de Skyrim pour que ce soit une fin ( les thalmort, les dragons, l'enfant de dragon, etc .. )

Perso je le vois bien à l'Enclume, étant donner que c'est la seule province qui résiste encore à tout ce merdier .

nshenmue
Niveau 10
11 avril 2017 à 11:51:06

Il y a en ce moment pas mal de rumeurs( surtout US) pour un TES 6 en multijoueur .
Il semble que sortir un jeu purement solo devienne impensable et que Bethesda suivrait le reste de l'industrie qui met un mode multijoueur dans tous les jeux . Pour d'autre, le multi serait pour Fallout.

Bien sur , ce ne sont que des RUMEURS

http://gameranx.com/updates/id/102949/article/the-elder-scrolls-6-multiplayer-component-a-possibility/
http://gamingbolt.com/the-elder-scrolls-6-may-possibly-have-a-multiplayer-component
http://www.gamingrespawn.com/news/21355/could-the-elder-scrolls-6-or-fallout-5-include-multiplayer/

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2017 à 13:36:23

Après rien n'indique dans l'annonce que le gus va devoir travailler sur le moteur de ES6/Fallout. Bethesda développe plusieurs jeux, et certains sont multi-joueurs non ?

Ils ont d'ailleurs dit qu'il avaient un ou deux jeux à sortir avant ES6.

Parce qu'après, j'ai un petit peu du mal à voir quel type de multi-joueur ils vont mettre en place. Ils ont déjà TESO après-tout. Et je doute d'une simple coop.

Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2017 à 15:00:28

Ils ont dit qu'ils allaient sortir 2 projets plus ambitieux que jamais avant TES 6, à mon avis c'est + ces deux projets qui sont susceptibles d'avoir du multi et pas TES VI

Sangheilite
Niveau 3
11 avril 2017 à 15:17:23

Le 11 avril 2017 à 13:36:23 lady_freyja a écrit :
Après rien n'indique dans l'annonce que le gus va devoir travailler sur le moteur de ES6/Fallout. Bethesda développe plusieurs jeux, et certains sont multi-joueurs non ?

Parce qu'après, j'ai un petit peu du mal à voir quel type de multi-joueur ils vont mettre en place. Ils ont déjà TESO après-tout. Et je doute d'une simple coop.

Teso est clairement mmo pour le multi (avec des compétences de mmo et le même système de stuff etc) alors qu'un TES multi serait différent étant donné qu'on aura les simples sorts proposés par le jeu ou crée si possible, pas de compétences d'armes mais des coups normaux, une meilleure vue à la 1ère personne. Pour le coup ça serait différent de teso selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2017 à 16:05:12

Le 11 avril 2017 à 15:17:23 Sangheilite a écrit :

Le 11 avril 2017 à 13:36:23 lady_freyja a écrit :

Teso est clairement mmo pour le multi (avec des compétences de mmo et le même système de stuff etc) alors qu'un TES multi serait différent étant donné qu'on aura les simples sorts proposés par le jeu ou crée si possible, pas de compétences d'armes mais des coups normaux, une meilleure vue à la 1ère personne. Pour le coup ça serait différent de teso selon moi.

Un jeu multi-joueur avec un scénario ne peut être que deux choses :
— Un MMO.
— Un aventure solo avec une option coop.

Sauf si tu connais un autre type de jeu ? Je ne suis pas une experte en jeux vidéo après-tout.

Pour faire un MMO qui tienne la route… tu dois avoir ces fameuses "compétences de MMO" comme tu dis. C'est une simple question d'équilibrage et de notion de progression.

Ou tu fais une aventure solo avec option coop. Là tu peux avoir un gameplay à la Skyrim… par exemple pour rester dans les TES, c'est le cas de Battlespire, où l'on peut faire le jeu à 2.

Le truc, c'est que la coop demande de rester relativement groupé, sinon c'est n'importe quoi. Donc ça demande une aventure en mode couloir (comme Battlespire donc), bonjour la "liberté" si chère aux fans de la saga.

Si tu veux ouvrir, avec les joueurs qui peuvent aller dans tous les sens… il faut commencer à mettre des instances… et y ajouter d'autres mécaniques typiques de MMO.
Et là on va se retrouver stupidement en concurrence avec TESO.

Sujet : Des indices pour TES VI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page