Ils ont pas menti sur la taille de la statuette en tout cas. Le bouquin a l'air plus petit que ce que j'imaginais, mais j'aurais aimé voir un peu le contenu, genre un ou deux dessins
J'espère qu'un inconscient revendra l'art-book à part d'occaz'
Genre le kikolol:
OMG mé mé vioques cé dé guedin de m' hacheter un jeu kom ca!
Jvais le revendre sur internet pour m'acheter cal auf tuti modern ouarfare trôa!
Et hop l'edition collec de skyrim à 30 euro
cette news n'a pas été traduite
"you aren't allowed to kill children in Skyrim, but that they would alert the townspeople that I'm a maniac, which is exactly what he did. I ran around the town killing dogs and cows before the townspeople finally came after me with pitchforks and axes of their own"
il n'est pas autorisé de tuer les enfants dans Skyrim, mais ils alerteront les villageois en criant que je suis un psychopathe (il a une très mauvaise syntaxe le gars qui a écrit ça) , et c'est exactement ce qu'ils ont fait, j'ai parcouru le village tuant chiens et vaches avant que les villageois viennent finalement vers moi avec fourches et haches en main.
La boîte de l'édition collector donne vraiment envie.
Je pense que l'on peut trouver des statuettes du même style et bien plus belles, pour bien moins cher. Même si ya pas marqué Skyrim dessus... Franchement à ce prix là, c'est abusé.
Je l'avais traduite mais Annihilus n'a pas mis ma traduction
je crois que je vais craquer pour cette edition collector
faut juste que je verifie si on a la carte en cas de precommande
La news avec les 3 slots de sauvegardes est pas mal. J'aurais bien aimé une refonte plus complète, par exemple une sauvegarde seulement quand on va au lit, ou bien quand on utilise un ruban encreur ( ).
Pete as dit que tu pouvais totalement configurer la façon dont la sauvegarde auto marche. Donc à priori tu peux régler pour ne sauvegarder qu'en dormant.
keiricuan
je leur ai envoyé un MP, ils ont pas répondu... de toute façon elle sert à rien cette news, à part le fait que les villageois auront des fourches, donc peut être qu'on pourra utiliser une fourche comme arme !
Aedh t'es sûr qu'on pourra configurer les sauvegardes de cette façon? Dans le tweet il est juste indiqué qu'on pourra régler le décalage entre les sauvegardes auto (à la manière de Two Worlds 2, mais j'ai jamais joué à ce jeu).
Bientôt la petite vidéo. Cool.
Mais j'aurais une question. Es-ce une video totalement inédite ou es-ce encore celle de 30 min remasterisée ou un truc comme ça ?
[RandyMarsh] " La news avec les 3 slots de sauvegardes est pas mal. J'aurais bien aimé une refonte plus complète, par exemple une sauvegarde seulement quand on va au lit, ou bien quand on utilise un ruban encreur ( ). "
" Ruban encreur ", waow, nostalgie quand tu nous tiens
Sinan, pour duduche9, je crois bien que c'est une vidéo inédite, mais à ce que j'ai lu ou entendu, ce sera le même trajet que dans les précédentes vidéos ! ( j'ai bien dis " je crois " )
[RandyMarsh]
"alternates between 3 slots. You set time interval (5, 10, 15, etc) as well as if it saves on sleep, wait, etc."
Tu peux donc bien configurer pour l'attente, dormir etc.
"- " Si vous tuez des NPC, vous pourrez les traîner dans une rivière et voir leur cadavre flotter pendant très longtemps et ainsi vous les verrez dégringoler les cascades, les rapides et plus encore. "
Ce qu'il fit évidemment et en effet cela fonctionnait de manière très réaliste. "
j'aime ce genre de détails
"Il semble par ailleurs que l'on puisse utiliser l'environnement contre les ennemis (Je ne sais pas si ça sera au niveau de Dark Messiah par exemple). "
ce serait bien
http://www.dignews.com/platforms/xbox-360/xbox-360-previews/the-elder-scrolls-v-skyrim/
=> regardez dans le 4ème paragraphe, l'auteur parle d'un système d'experience
c'est quoi ce bordel
Il parle des perks et de l'augmentation des talents je crois.
Et un moment il dis : "En gagnant de l'expérience"
Sa laisse dans le doute ^^
Il parle clairement de la progression de la barre des skills.