Si c'est pour retrouver ce skill mal foutu d'oblivion je prefere autant qu'il l'enleve.
Pas d'eloquence ? J'espere pas c'est mon talent prefere surtout dans fallout ( discours) c'est essentiel avec marchandage.
L'eloquence de Obli manquait pas de défaut, comparée à celle de morrowind ou des fallout...
Elle était mal mise en avant dans Oblivion. A part faire des transactions plus cher et débloquer de manière un peu artificielle de nouvelles infos, c'était pas dément.
Peut-être que si il s'est fait buté par les géants à la fin, c'est parce qu'il en a tué un non ?
Nos actions auront donc un influence énorme me semble t-il.
C'est peut être voir un peu trop grand, une espèce ne va pas t'attaquer de façon généralisée sous prétexte que tu as tué un des leurs.
Surtout que ça rejoindrait le principe des gardes qui savent tout.
T'as tué un géant, et à l'autre bout de la map au fin fond d'une caverne, un géant v t’attaquer parce qu'il sait que t'as tué un des siens. Hors, ce serai en contre-sens avec l'annonce qu'a fait Bethesda.
Exactement.
Oui mais imaginez que le Géant soit la par la RS, peut etre etait-ce un patrouilleur ou autre...
A propos du talent éloquence j'ai du louper la new mais dans la vidéo de 40 minutes, il me semble avoir vu dans les talents "speech" à 11.57. Un talent vert.
Dites moi si je me trompe, mais ça correspond à "parler" non ?
Oui.
Il n'a pas été annoncé que l'éloquence soit enlevé de toutes façons. Déjà qu'ils ont enlevés le mysticisme, le truc qui va crée une grosse incohérence avec le background du jeu...
Il l'ont scindé en deux autres écoles non ? ou alors je suis trop fatigué et je ne m'en sort plus !
Le myticisme est toujours présent, c'est juste que les sorts sont placés dans d'autres catégories. Mais j'avoue, c'est pas ultra logique
Oui moi aussi dans la vidéo j'ai vu le talent speech
J'espere qu'il sera plus comme FNV (discrours) que dans Obli .
Ouai moi dans Fallout j'adorer les dialogue c’était bien foutu
dans fallout les dialogues ont-ils une réelle influence sur le deroulement d'une quète comme dans DAO ?
sinon les news ont l'air bonnes pour la plupart, le truc qui me gène surtout, c'est juste que les flèches ne pèsent plus rien, paye ton réalisme
C'est pourtant loin d'être le truc le plus aberrant au niveau du réalisme
" comme dans DAO ? "
Chut, chut, pas de ça ici .
Sinon, vous la sortez d'où l'absence d'éloquence ?