Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [ News ] Discussions et échanges
Postosuchus
Niveau 8
24 septembre 2011 à 23:44:50

:bave:

BienProfond
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:46:17

DDB pour monosmiley !

Oh Wait :(

Aedh
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:32:25

Petit update pour l'histoire de l'absence de barre d'oxygène sous l'eau sur le twitter de Pete Hines.

Apparemment on peut toujours se noyer, mais ça sera indiqué par un son et une vibration du contrôleur quand on atteint un point critique, et non par une barre de respiration.
Sur le coup je me demande si le type qui a écrit son retour de l'Eurogamer a bien vu pour le racial de respiration aquatique des Argoniens.

BienProfond
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:36:05

Et ben au moins on pourra se noyer.

Razzial23
Niveau 11
25 septembre 2011 à 00:47:45

Vraiment dommage la présence du beug au raz de l'eau, j'esperais vraiment que ça aurait été corrigé...

enerxy
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:49:04

En même temps, on s'en fout un peu du bug

Razzial23
Niveau 11
25 septembre 2011 à 00:54:52

Bah pas si tu passe du temps à pêcher du poisson en restant au raz de l'eau :p, et je pense pas que ca aurait été dur à corriger

]Pataplouf[
Niveau 9
25 septembre 2011 à 01:09:50

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/119/1196353p3.html

Source : IGN
Article en anglais, sa explique en gros que Dark Souls Explose Skyrim sur 4 points : Le multijoueur, les DLC, Richesse et possibilité, Difficulté de combat et challenge, et des dragons plus impresionnant...

Je me demande si c'est objectif comme jugement...

Aedh
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:16:51

Certainement pas objectif. D'ailleurs le journaliste (si on peut l'appeler comme ça ...) se fait pas mal démonter dans les commentaires.

Ça ressemble plus à un argumentaire écrit par un fanboy (vous voyez, le genre de mec qui ne démord jamais de sa position, quand bien même tout le monde sait et lui affirme qu'il a tord).

Je ne doute pas que Dark Souls sera un bon jeu. Mais les points de comparaison sont biaisés, et l'auteur est en plus de mauvaise fois. Sérieux, juger un TES sur le multi ? Dire que les DLC sont pas nécéssaires alors que Bethesda a sorti le meilleur DLC jamais vu sur Oblivion ? (bon, ils ont sorti le pire aussi ...). Dire qu'un jeu sera meilleur parce que les boss sont plus gros ololz ?

Il n'a pas tord sur tous les points, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

super-bleu
Niveau 18
25 septembre 2011 à 01:18:27

Étant donner que je vais acheter les deux je m'en bas les steaks de cette comparaison inutile et trollesque surtout venant de IGN. :hap:

juncoril
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:50:26

Ahah, ça c'est du beau troll. Deux jeux très attendus avec leur lot de suite comparé sur des arguments WTFesque avec une invitation au débat à la fin : Bravo, c'est du grand art.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2011 à 10:04:03

Surtout que dark souls et skyrim ça n'a pas l'air d'etre le meme style de jeu.

Eleth-Anar
Niveau 12
25 septembre 2011 à 10:30:25

Ce sont deux gros RPG, la comparaison s'arrête là...

Les news sur Skyrim sont plus qu'alléchantes, perso ce qui me botte le plus ce sont les infos partielles sur l'histoire
Culte de Talos interdit ?! Nouvelle garde rapprochée de l'empereur ?? Notre "mentor" est le dernier des lames ? Oula, ça sent la dynastie d'empereur qui a usurpé le pouvoir, ça :D, sur fond de guerre civile en plus...

Spike05
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:34:18

Ce qui me fait rire c'est qu'il dit que ceux qui achetent skyrim, c'est parce qu'il y a des dragons dedans... et après il montre un dragon demon's souls, le dragon impressionnant mais au final très facile à battre (je l'ai battu), LA BLAGUE

BienProfond
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:39:59

Dark Souls ? C'est quoi :hap:

Aedh
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:46:46

:d) Eleth-Anar

C'est le cas ! Je ne sais pas si tu as joué à Oblivion, mais à la fin du jeu, le dernier membre de la dynastie des Septims meurt.
S'ensuit une periode de guerre civile dans Cyrodiil, qui se termine quand un noble, nommé Titus Mede, s'empare du trône.
C'est aussi durant cette période que l'Empire perd sa puissance passée, avec les nations elfes et animales qui déclarent leur indépendance.

J'imagine que 150 ans plus tard ça doit encore être le foutoir :)

Razzial23
Niveau 11
25 septembre 2011 à 10:47:25

Et surtout que ce sont deux RPG totalement différent, on compare un RPG jap et un occidental, et personnellement, dark soul a l'air génial mais ne me plait pas sur quelques points dont:
On est souvent seul si ce n'est de se mettre sur le live pour le coop, mais pas ou pas beaucoup de pnj jme trompe?
Une liberté loin d'être aussi grande qu'un elder scrolls
Un style de jeu et univers totalement différent d'un elder scrolls pour lequel personnellement je préfère

BienProfond
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:11:37

Comme dis Aedh ça sera le gros bordel :o))

Elfenoir1
Niveau 9
25 septembre 2011 à 13:13:42

A regarder ! http://www.youtube.com/watch?v=2kRVPt1WEJA&feature=related :bave:

BienProfond
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:24:00

Je viens de la regarder à l'instant.

Epic :bave:

Sujet : [ News ] Discussions et échanges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page