pour la guilde des mages, en premier lieu, il devrait nous tester afin d’intégrer la guilde, par exemple en combattant des invocations d'esprit de niveau assez élevé, nous seront obligés d'utiliser la magie( aucune arme magique ne sera autorisée) .. si on n'y arrive à en venir à bout, on pourra faire parti de la guilde.
en second lieu, les missions devront nécessité le recours à la magie, et ça c'est le travail des développeurs afin de nous concocter des quêtes où nous seront obliger de user de nos talent magiques.
et comme ça, en intégrant une guilde , si on veut la terminer nous seront obliger de nous spécialiser !
lancer de dès, en fonction de ton talent en eloquence et ta personnalité, tu gagner tant d'affinité ou en perdez tant
a rapeller qu'un echec t'en faisait perdre
tu avais soit ton intimidant (pour augmenter affinité), ton admiratif (pour augmenter aussi) ou ton sarcastique (pour la baisser et tuer le perso tranquillement )
+ les pots de vins (10,100, 1000)
Je passe juste pour dire que si par malheur vous veniez à tomber en rade de traducteurs, ou même si vous y pensez, contactez moi par MP pour décrypter la langue des dévs. Paske niveau news, je suis pas très informé, et je les suis rarement...
A oui sympa comme systeme. Mais il faudrai pouvoir en developper un fiable, amusant ni trop complique et surtout pas sur le hasard. Je suis d'accord, les tests pour l'entree des guildes sont une bonne idee.
En gros tu faisais en sorte qu'un perso t'attaque pour le tuer en légitime défense... C'était tout simplement somptueux! Et utile...
Dans Oblivion, je me rappelle que je zappais les dialogues au bout d'un moment
Je faisais que lire le résumé des quêtes
Non sérieux, le système de Fallout est mieux
Pas la peine que j'explique pourquoi
"# OmbreRouge Voir le profil de OmbreRouge
"
j'aime cette idée et ce genre
Oui provoque une petite grand mere, qui vous attaque avec son balet et ainsi la tue brutalement en toute inpunite
Ou sinon ça pourrait être sympa de mentir au garde. Par exemple, on commet un crime, le garde nous interpèle et, si on a un charisme/éloquence/discours assez élevé, on pourrait essayer de "prouver" notre innocence. En gros, lui raconter tout un baratin comme "mais non m'sieur, j'étais juste là au mauvais endroit et au mauvais moment "
En tout cas, je trouverai ça dommage s'ils enlèvent le talent qui régit les discours
OmbreRouge
Posté le 3 septembre 2011 à 22:35:43
En gros tu faisais en sorte qu'un perso t'attaque pour le tuer en légitime défense... C'était tout simplement somptueux! Et utile...
Lien permanent
exactement tout le monde faisait ça
et ça marché pareils pour le crochetage, aps de minijeu mais lancer de dès en fonction de ta securité
après pour skyrim, je sais pas ce qu'ils comptent faire
Bah crochetage comme dans Fallout 3...
Eloquence j'en sais rien du tout. Un retours vers Morrowind serait intéressant. Mais vu qu'ils ont voulu développer l'aspect "social" (mariage, tavernes comme lieux cardinaux...) il y a deux options:
-Soit c'est ameilloré, et alors il y aura une véritable dimension relationnelle rendant utile le rapport avec autrui.
-Soit c'est comme dans oblivion et alors on se retrouve avec des sortes de navets parlants qui ont le rôle de silhouettes en cartons pâte.
Reste plus qu'à espérer...
Alord esperons. Le system de Deus Ex est pas mauvais.
Dr tenenbaum
Oui, pouvoir mentir serait aussi un bon ajout... En fait on parle tout simplement de rendre le monde plus immersif avec des interactions plus profondes et nombreuses.
De plus, ce serait très RP. Par exemple se la jouer voleur courtois, soutirant des infos et se sortant de situations impossibles grâce à son beau parler, ou encore assassin qui joue le rôle de la victime en se faisant attaquer!
(note: dans oblivion, il y une mission de la confrérie noire où il faut tuer des frères. On peut provoquer la soeure, chef des gardes, pour qu'elle nous attaque. Et pourtant on se fait quand même coffrer )
Exactement. Oblivion etant un de mes premiers rpg, malgre des dialogues limites, je prenais plaisir a discuter des rumeurs avec les PNJ, esperons qu'ils developpent reellement cette aspect du jeu !
Il me semble avoir lu dans un rappel des news que tout les PNJs ne possèderont pas un menu de dialogue, peut être que je me trompe, mais j'avais trouvé cela assez choquant.
Arm, les PNJs vraiment "secondaires" et presque inutiles ne parleront en effet que de leur activité personnelle, ou peut-être de rumeurs.
Dans fallout meme chose mais c'etait pas bete, les villes etaient plus vivantes.
éffectivement, certain personnage n'auront pas de menu de dialogues, en gros des personnages que l'on ne connaît pas a qui on ne peux pas parler, ça me semble logique à partir du moment ou il n'a pas envie de nous connaître, un peu comme certain personnages dans les opus précédents
t'en qui n'y en a pas de trop je ne trouve pas cela gênant !
Oui je suis d'accord avec toi...
je trouve ça bizarre dans un TES.
En même temps, si c'est pour éviter les rumeurs stupides et inintéressantes pour se concentrer sur des dialogues plus vivants, pourquoi pas?
Dans Oblivion, certains persos auraient pu ne pas avoir de fenêtre de dialogue. L'effet aurait été le même!
Ah cela me rassure, je pensais cela plus généralisé. Mais si ce sont des personnages vraiment secondaires, j'arriverais tout de même à exploiter mon Rôle play comme je le désire, enfin je pense.