@Aedh: ok
@jagar: oui y'a du neuf en approche, pas envie d'en voir trop non plus, mais c'est super tentant
Certes, certes, ... cela dit j'en ai un peu marre de Riverwood donc je vais être obligé de regarder la nouvelle vidéo pour me changer les idées
Dans un autre résumé pour leur vidéo il y avait marqué "dragon on dragon action". Ça, ça me rend vraiment impatient
Alors là je m'inquiète énormément, rassurez moi il n'y a pas de fin comme un Fallout, on est bien libre après avoir terminer la trame principale ?
IN_i_IN_JI_A oui et on aurait des quêtes annexes quasiment illimitées, cela a été confirmé.
Ok merci bien
Une nouveau screen!!
Alors là, je crois qu'on va être tous très très déçu :
J'ai de mauvaises nouvelles, il n'y a qu'un seul casque dans Skyrim. On te le colle au début du jeu mais comme il est collé, tu le gardes tout le temps.
Je ne peux plus l'encadrer ce foutu casque nordique à cornes.
Moi, c'est clair dés que je trouve une pelle dans le jeu, je creuse un trou très profond et entére cet horrible casque...
duduche9 on s'en fout du casque il y en aura une centaine, ce qui nous importe en ce moment c'est la vidéo de gameplay exclusif qu'on aura droit demain !
Ah bah ils l'annoncent sur le blog de Beth aussi : " Elder Scrolls fans won’t want to miss tomorrow night’s episode of GameTrailers TV. Following host Geoff Keighley’s recent visit to Bethesda Game Studios, you’ll be treated to all-new interviews and gameplay footage!
Stay up late tomorrow night to watch the episode at 1 am ET/12 am CT. While you wait, take a look at the latest online coverage from our recent press tour.. "
bah la video c'est demain, le casque c'est maintenant. Le casque c'est juste un coup de gueule car je peux plus le voir ce casque.
La video, on aura tout le temps d'en discuter demain.
Bon allez dernière info et j'y go :
On aura droit à un " footage " de 6 minutes jamais vue demain :
Voici la bande annonce dans laquelle ils le disent :
http://www.bethblog.com/index.php/2011/10/19/catch-new-skyrim-footage-on-gttv-tomorrow-night/
Bonne nuit tout le monde.
Merci pour les infos jagar-tharn
cool merci jagar
et pour duduche9 , des casques y'en aura des dizaines de différents, là ils mettent celui là pour coller a l'univers, mais regarde sur un autre screen on a un casque elfes
Y a des gens qui vont rester jusqu'à 7 heures ici ?
pas moi.
Je sais bien qu'il y aura pleins d'autres casques mais celui qu'on nous montre sur chaque screen ou video me sort par la tête . c'est tout.En plus je le trouve moche.
super-bleu
Posté le 20 octobre 2011 à 23:34:17
Y a des gens qui vont rester jusqu'à 7 heures ici ?
Lien permanent
=> t'es fou
suffit de mettre ton reveil
duduche9
Posté le 20 octobre 2011 à 23:37:21
pas moi.
Je sais bien qu'il y aura pleins d'autres casques mais celui qu'on nous montre sur chaque screen ou video me sort par la tête . c'est tout.En plus je le trouve moche.
=> moi je l'aime bien ce casque, après c'est sur qu'il va pas tout le monde, genre sur un perso feminin, je trouve que ça va pas, mais sur un bon gros nordique
J'ai dormi toute l'après-midi, j'irais pas me coucher avant demain matin
Moi non plus. J'vais me pieuter et, demain matin, quand je me lèverais, je materai ça.
Ba justement je jouerai une dunmer assassin/voleur donc une capuche sera plus approprié que ce casque de barbare.
Bon bonne nuit à tous.Bonne video demain.