Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le topic des news se refait une beauté !
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:06:19

Ce que je dis est contradictoire :(

:rire:

darkkadoc
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:06:45

Pas de problème, autre que le fait que je lis en moyenne une new par trimestre.
On va dire que je me forcerai ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:07:35

J'ai trouvé la solution : faites prêter serment à une dizaine de personnes qu'ils vous communiqueront la news dès qu'ils en ont une :noel:

ManiKatti
Niveau 12
02 septembre 2011 à 23:07:40

Lynia, faire le ménage demanderait un temps considérable mine de rien. :o))

Annihilus
Niveau 39
02 septembre 2011 à 23:10:05
  1. J'ai trouvé la solution : faites prêter serment à une dizaine de personnes qu'ils vous communiqueront la news dès qu'ils en ont une :noel:

Seuls les modos d'un forum donné peuvent poster sur un sujet locké.. donc, il faudrait que ces "hommes de confiances" soient des modos.

Et comme vient de le dire Lloyd, admettons qu'l'un de nous s'absente (ou les deux à la fois) vu l'activité du forum en ce moment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:10:29

Dans l'absolu, il faudra quand même poster la news dans les commentaires pour en parler non ? A moins d'attendre que vous avez bien mis la news dans le recap... les gens attendront ?

c'est compliqué votre truc :gni:

ps : je fais pas de reproche, j'essaie juste d'imaginer, je suis pas à votre place après hein ^^

ManiKatti
Niveau 12
02 septembre 2011 à 23:11:57

En somme, toutes les news seront postées ici, en vrac, au fur et à mesure qu'on en prend connaissance. Pour débattre, il vous faut citer le "Lien permanent" du message où la news figure.

Annihilus
Niveau 39
02 septembre 2011 à 23:13:23

Imaginons qu'une news sorte :

Celui l'a trouve nous MP avec la présentation demandée, nous la postons sur le topic de news (bloqué) et si quelqu'un veut réagir à cette news, il prend le lien permanent et en parle sur le topic prévu à cette effet ( :hap: ) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:13:32

Ou alors soyons encore plus dément ! 3 topics :
- Un topic "news en vrac" : chacun poste uniquement les news (sinon c'est le ménage - trop dur à gérer ?)
- Un topic "commentaires" : chacun commente dès qu'une news est posté dans les "news en vrac"
- Un topic locké pour le Recap des modos (qui peuvent prendre leur temps du coup)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:14:23

J'ai tout à fait compris le système mais j'ai pas assez confiance envers les forumeurs pour que ça marche :gni:

Own3dbySquirrel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:15:00

Faut même faire 3 topics en plus , un pour les podcast , un autre pour les vidéos et un autre pour les news écrites. :hap:

ManiKatti
Niveau 12
02 septembre 2011 à 23:15:33

C'est votre problème. :hap:

Et de plus, Aedh, Anotherlast, Randy, OBS, et tous ceux qui publient les news sont des personnes en qui on a parfaitement confiance, et ils sont assez responsables pour nous MP.

ManiKatti
Niveau 12
02 septembre 2011 à 23:16:03

Lynia, le topic du Récap' sera toujours MàJ. :-p

Annihilus
Niveau 39
02 septembre 2011 à 23:16:17

C'est un peu ce système que tu décris :rire: .

1. j'ai pas assez confiance envers les forumeurs pour que ça marche :gni:

Même si l'utilisateur lambda de Skyrim ne sera pas forcément au courant.. nous avons confiance à tout ceux qui passent régulièrement (OBs, Randy, Another, ou encore Jagar) qui sont assez intelligents. :)

-Sylvaiin-
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:17:41

Très bonne idée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:17:42

ManiKatti > ok pas de souci alors pour le recap :)

mais le coup du "lien permanent" j'y crois pas trop, les gens attendront pas le post de la news dans le recap pour commenter une info exclusive ^^'
et je comprends bien que si on poste la news dans les commentaires, ça recommencera à faire un "topic news" comme celui de maintenant :|

ManiKatti
Niveau 12
02 septembre 2011 à 23:18:29

Lynia, au début j'sais bien qu'ils y en aura qui ne respecteront pas les règles. Mais je t'assure qu'à force de delete les posts, elles vont rentrer.

juncoril
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:18:56

Question, cela veut-il dire que si une news sort, on devra attendre votre (magnificente) présence pour qu'on en est la connaissance ? (Sur ce forum bien sûr)
Si oui, peut-on demander à Claude Guéant de vous mettre sur écoute pour vous obliger à passer, disons, trois fois par minute ?

Annihilus
Niveau 39
02 septembre 2011 à 23:19:52

Ouais, en gros. :hap:

ManiKatti
Niveau 12
02 septembre 2011 à 23:19:56

Vous devrez oui. Je pense qu'on est assez présents pour que les délais soient moindres, et c'est la seule façon qu'on a trouvé d'avoir des news claires et propres.

Sujet : Le topic des news se refait une beauté !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page