Wood elves +1
High Elves -1
pour moi ce sera elfe noir, même si je dois reconnaitre que je les aiment pas vraiment non plus ceux-là puisque ce sont de "faux" elfes noires les vrais étant ceux de DD, également appelés les drows, ceux là ce sont des vrais sadiques et qui vivent dans des cités souterraines.
Oui mais les drows et le soleil ça fait 2 et si c'est pour vivre avec des araignées toute ma vie non merci :D
je recommence javai pas lu les pages...
+2 nord
-1 Dark elf
nordiques 22
elfe noire 5
plus qu'1 vote pour les nordiques et ils gagnent
ARGONIEN EN FORCE! sinon Nordique +2 pck ils sont classe ossi x)
elfe noir +1
Nordiques-1(fallait bien trouver queqchose)
elfes noir +1
nordique -1
Au risque de voter pour rien, +2 Nordiques, -1 Elfes Noirs
elfes noir +1
nordique +1
elfes noirs -1
Elfe Noir +1
Nordique -1
les NORDIQUES ONT GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE SONT LES ROIS DE TOUS TAMRIEL ET CYRODILL ET TOUT LES TRUC LA
2EME ELFE NOIRE
3EME ELFE DES BOIS
En meme temps les nordiques seront le centre d'interets dans skyrim
Pour les inculte :
Skyrim(Bordeciel) = Provinces der Nordiques
ouais bon, maintenant, un flash rapide d'un duel en vrai de ces trois vainqueur, la nordique commence, c'est le premier, il s'approche de l'elfe noir qui est le plus vicieux et le tu d'un seul coup de hache, ne reste que l'elfe des bois qui lui envoit une flèche dans l'oeil et le nordique vaincu tombe par terre. Victoire des elfes des bois(vous l'aurez compris, j'ai une préférence pour les elfe des bois )
Perso je préfère les impériaux et je n'aime pas les kajits.
J'aime pas trop les impériaux, ils font trop humains, pas assez recherché je trouve
c'est vrai... mais tout se que je sait c'est que je les aimes. après je sait que ia pas grand monde qui les aimes mais bon...
Pourquoi tu up, le vote est fini.