Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Présentez vos perso Skyrim ! ;)
1
Tamerepointcom
Niveau 1
20 avril 2014 à 12:56:45

Bon ben voilà, moi je crée ce topic pour que vous puissiez présenter vos perso comme ceci ;
Nom :
Race :
Signe astro :
Classe :
Type de combat :
Résistance :
Type d'armure :
Niveau :
Maison :
Ville préférer :
Marier ou pas :
Champion de quel dieu daedra :
Faction opté :
Or possédé : (Pour cela je ferai un petit système :
Chacun mettra son or et vous pourrez faire des demande d'échange, ex :
- Patate dit : Tomate je souhaiterai échanger 100 or avec vous .
- Tomate répond : D'accord j'accepte l'échange .)
Pour la manip, la personne qui est sensé recevoir l'o appuie sur le petit ² de son clavier en haut à Gauche, puis tape sa player.additem 0000000f [Le nombre d'or donné] (Mais ne trichez pas svp, ce n'est pas parce que je vous donne le cheat qu'il faut abusé.)
Puis, l'autre personne qui a donné les 100 or, dépose 100 or dans un coffre, un coffre ou tonneau perdu dans la cambrouse pour ne jamais le retrouvé, ou un autre coffre qu'il connait, mais la c'est pareil, ne trichez pas svp, ne récuperer pas l'or, merci de votre compréhension.
ScreenShot :
Voilà la présentation, je vais mainteant présenter mon personnage pour vous montrez ;
(Il vous faudra écrire aussi un petit paragraphe sur votre perso).

Moi, j'ai décidé de présentez mon personnage ici car quand je jou à Skyrim je me rend compte que ce jeu est vraiment vivant, mais il manque plus que d'autre joueur à mon niveau (Car j'ai quasiment fini le jeu) et des joueur qui aurait toute les fonctionnaliter des joueur, ex : "Achter des objets aux Pnj. Mais malheuresement je n'ai pas obtenue de clef lors de mon inscription au nouveau jeu de Bethesda ; The Elder Srolls Online.

Nom : Arkazo (Mage TMP)

Classe : Mage de guerre, mon perso est un Crash-Fight, c'est à dire un personnage utilisant plusieurs types de combats.
Race : Fantôme (Race de mod)

Signe astro : Astronach

Type de combat : J'utilise des sorts, une hache à deux main (Bâton du Mage de guerre, arme de mod)et finalement une épée à une main (L'épée de Miraak, référence au DLC DragonBorn)
Pour mes sorts, je me bats principalement avec des sorts de type vent, comme Cyclone, faux crépuscule d'Azura ou encore Bourrasque.

Résistance : Je suis quasi-immunisé contre presque tout type de magie grâce à de nombreux sorts On/off qui me prennent de la stamina contre la vie, mais je regagne aussi de la mana quand je me fais toucher avec de la magie, en revanche quand il sagit de combattre au corps à coprs je prend quelques claques x) .

Type d'armure : J'utilise principalement des armures lourdes, puisque je suis un mage de guerre, mais par fois je n'en ai gère besoin car j'ai des bouclier tempo-astral qui me crée des armure assez resistance.

Niveau : 238 (Presque toute mes caractéristique sont légendaire, on va dire que je suis quasi-full légende ^^').

Maison : J'ai presque acheté toutes les maisons du jeux, mais j'utilise celle de Solitude et ma tour de glace qui se situe à Solstheim. (Solstheim = DragonBorn // Tour de glace = Maison de mod) .

Ville préférée : Je préfèreFort Hiver pour son académie et sa splendeur, et Markath, j'adore les dwemers et leur ruine, au passage j'ai même un sort de conj. qui invoc un dewmer en armure ^^ :3 . (J'ai fin presque toutes les ruines dwemer de l'île Skyrim).

Marier ou pas : Oui je suis marié, et divorcé 2 fois ou 3 fois, je sais plus x) .

Champion de quel dieu daedra : Tous les dieux daedra, même Ermaeus mora, celui que l'on ne peut pas avoir avec le jeu normal, çela vien du DLC DragonBorn, mon dieu daedra préféré
est Molag Bal :) Dieu de la guerre je crois, il se trouve à Markath dans une maison abandonné guetté par un vigile, c'est au cas ou si vous voulez faire la quête du champion ? ^^ Vous gagnez sa masse à la fin x)
Au passage, y'a aussi un autre dieu daedra super sympa, dans l'aile droite (partie droite) du grand batiment royale de solitude, vous un gagnez un bâton du nom de Wabajack qui à effet aléatoire, peut même OS n'importe quel mob si vous avez de la chance.

Faction opté : Sombrage, dans ma save, les sombrage on le contrôle de tout skyrim, et si vous n'ête toujours pas arriver à cette quête, je vous conseille de choisir les Impériaux (La Légion) car apparament leur quêtes donnerai plus d'xp pour le stuff et les sorts.

Or possédé : 66 722 Or

ScreenShot : https://www.noelshack.com/2014-16-1397991296-2014-04-19-00002.jpg La je suis sur mon Aragounette géante :)

https://www.noelshack.com/2014-16-1397991330-2014-04-19-00003.jpg
La c'est mon Gaïare tout entier x)

https://www.noelshack.com/2014-16-1397991360-2014-04-19-00005.jpg
Et pour finir, c'est moi en mode Maaaggggooo powwwaaa !!! x)

JackyReasom
Niveau 6
20 avril 2014 à 12:58:27

Ok :pf:

1
Sujet : Présentez vos perso Skyrim ! ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page