Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Le jeu est-il trop facile en arme à 2M ?
1
CouilleDePirate
Niveau 7
20 avril 2014 à 21:43:20

Ou c'est juste une impression ?

Salut,
J'ai envie de reprendre et dans mon souvenir quand je jouais mon guerrier arme à deux mains en mode normal, difficile, c'était trop simple (lvl 25 je dirais).

J'avais fini plein de quêtes secondaires, l'histoire des Sombrages, des Compagnons, quelques donjons, tertres, pas beaucoup l'histoire principale (après la corne de Jurgen machin je n'ai plus le détail)...

A chaque fois je n'avais pas besoin d'équipier ou de beaucoup de potion, les ennemis c'était du 2 shots ou OS avec la cinématique d'exécution pour certains.

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ait cette impression de jeu trop facile en arme 2 mains bourrin ou bien ça devient plus dur après et dans les DLC ?

Iron-Priest
Niveau 4
20 avril 2014 à 22:17:33

J'avais la même impression du coup j'ai monté la difficulté au max et installé ces mods: enhanced high level gameplay + PISE - Improved Skyrim Experience + Duel - Combat Realism

Résultat le jeu est bien plus dur, pour l'instant je suis lvl 30 et je me fais déglinguer en 3 boules de feu. :)

Yoshi_Yama
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:46:40

Sans mods, le style de jeu à une main est très simple oui, avec des mods ça peut le rendre plus difficile et rendre la parade/esquive essentielle (avec Requiem par exemple).

Branledore
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:30:59

Je dirais qu'il suffit de mettre la difficulte en legendaire :( ca donne deja l'obligation de ne pas faire trop de faux pas si on veut pas se faire tuer ou perdre beaucoup de potions, car quand t'es en melee avec plusieurs ennemis c'est pas toujours evident. Surtout avec les inconvenients d'une arme a deux mains qui te rend moins habile et t'empeche d'avoir un bouclier.

Iuckyluke
Niveau 8
21 avril 2014 à 13:15:30

Pas sur du tout.même si c est vrai que je prefere combattre a demain.mais dixit le bouclier alors.

1
Sujet : Le jeu est-il trop facile en arme à 2M ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page