Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : entrer dans tertre skalsangue
1
miler92
Niveau 6
24 juillet 2014 à 09:27:53

je viens d'arriver en terre Solstheim et je me promène. J'ai voulu aider un pauvre hère dans la mine de corberoc qui cherchait sont arrière... parent. Je suis parti dans la mine et je me retrouve dans l'antichambre du tertre des skalsangue mais il n'y a pas d'autre accès pour aller plus loin. Faut-il faire une quête pour çà?

Pepsal
Niveau 2
24 juillet 2014 à 09:30:22

tu a passé la porte qui s'ouvre avec l'épée ?

drakeak
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:32:04

normalement faut trouver la lame de skalsangue, mais après je sais plus trop où elle est. c'est une sorte de katana qui te permet de charger des ondes de choc rouges en fonction du coup ( genre attaque verticale, trait vertical... ) et je crois qu'avec la lame tu dois résoudre l'énigme du tertre avec la porte bloquée

Chassepoulets
Niveau 9
24 juillet 2014 à 09:32:11

Si tu as bien tout observé (ce que je doute un peu), il y a le cadavre du fameux "arrière-parent". Sur lui, tu trouveras une arme et des notes.
Indice : prend l'arme et lit les notes, il y a surement un truc à faire.

miler92
Niveau 6
24 juillet 2014 à 10:02:58

je n'ai rien trouvé ou rien vu de spécial. je suis passé sous la chute d'eau pour entrer dans le tertre des skalsangue. je n'ai pas trouvé "l'arrière-parent" avant? Ai-je été un peu aveugle car il est vrai qu'il fait sombre et combattre avec un arc (je suis archer) et une torche: impossible. merci de votre aide.

austragion_2013
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:06:59

Heu ... T'es passer par la fin du tertre ou bien ? :question:

pedozz
Niveau 15
24 juillet 2014 à 10:26:36

Non, je l'ai fais y'a deux jours. En gros c'est pas le bon endroit, tu sors, puis tu montes aux étages, et là t'auras une poignée (je crois) à activer, puis une porte s'ouvrira. Mais je sais plus trop où, à toi de chercher un peu ! :ok:

drakeak
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:30:36

la porte qui s'ouvre c'est juste en face de la poignée, faut redescendre, prendre les escaliers et tourner à droite au lieu d'aller traverser le pont :ok: continue ce chemin, au bout d'un moment t'auras accès à une porte qui donne sur un vulgaire coffre. Cependant, à gauche de cette porte il y a une petite grotte et dès que tu seras passé tu seras normalement dans la grande salle avec la lame de skalsangue :ok:

( je suis en train de faire la quête )

1
Sujet : entrer dans tertre skalsangue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page