Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : voir skyrim plus loin que un simple jeu
Tyroine
Niveau 9
26 septembre 2014 à 13:25:20

Un fake ou une gamine qui se pense au dessus de la conscience générale, à tel point qu'elle manipule des psy du haut de ses 17 ans. Elle déchantera en grandissant et rira jaune si elle retombe sur ses vieux messages. On a tous nos moments de connerie sur le net, surtout quand on commence tôt (j'ai commencé à 12, j'en ai bientôt 23, j'vous parle pas du massacre haha).

Bref, passons à autre chose.

Tanil
Niveau 41
26 septembre 2014 à 13:30:22

Je confirme. Je viens de rechercher des posts que j'ai écrits en 2005 sur jvc... Rien de méchant mais j'ai tout de même honte :peur:

SoeurNicci
Niveau 6
26 septembre 2014 à 13:38:16

j'ai pas 17 ans mais 27 j'ai du me planter pour le profil mais pas grave

je dit juste que les psy nous dise ce que on veux entendre a partir de ce moment il et facile de leur faire croire que tout va bien et que on a progresser

il sont utile pour les personne qui sont dans le besoin mais moi je sais que j'ai pas le moyen de gaspiller mon argent pour sa les séance sont chère je m'en souviens je payer 100 euros de psy par mois

je sais pas si je vais faire encore ce que je veux faire sa peux aussi être une façon de lui rendre hommage

Tyroine
Niveau 9
26 septembre 2014 à 13:41:31

Tu as 27 ans, une orthographe catastrophique digne d'un collégien, un équilibre mental à peu près de la même veine et tu demandes conseil sur JVC, le pire repaire de trolls après 4chan, pour qu'on t'aide à ressusciter sous forme de pixels une amie morte que tu ne parviens pas à laisser mourir. Ben ma petite (tu me feras pas gober ton âge) va falloir être courageuse parce que t'es pas sortie de l'auberge.

Ta_mamie_baise
Niveau 4
26 septembre 2014 à 13:42:38

Ce n'est pas d'un psy dont elle a besoin, mais d'un centre de désintoxication.

Les joueurs de sl sont de pires nolife que ceux de wow.

Son vrai problème, c'est qu'elle identifie sa meilleur amie à un avatar pas à sa personne irl.

Le jour où elle aura appris à intéragir autrement que virtuellement, elle aura déjà fait la moitié de son deuil

PresidentTensar
Niveau 59
26 septembre 2014 à 14:02:45

Wtf ce topic!

J'ai un pote avec qui je joue tout le temps avec via skype et à tout type de jeu et je l'ai jamais associé à un avatar ou truc du genre, c'est juste un mec qui vie juste loin.

Mais omg si l'auteur ne troll pas. La démence :rire:

Mais bon, c'est un troll je suppose..?

Belzebuffle
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:06:44

:rire:

les êtres inférieurs :rire:

les faibles d'esprit :rire:

kofee_g
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:16:54

Perso, ça me fait penser à ça:

http://www.premiere.fr/Bar/Bandes-annonces/Video/Her-VF

SoeurNicci
Niveau 6
26 septembre 2014 à 14:21:24

fermer votre geule les troll de merde je suis pas la pour plaisanter

vous pouvez pas comprendre ce que sais vous êtes pas à ma place

kofee_g
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:31:19

Ecoute, j'ai perdu des proches, commes surement beaucoup de monde ici. Ce n'est pas pour autant que je les ai fait empaillé ou que je les recrée dans les sims faute d'avoir des antidépresseurs.

On t'as dis déjà ce qu'on en pensait, même si ça ne fais pas plaisir d'entendre, ton cas relève de la psychiatrie, va consulter de toute urgence, sinon ne viens pas te plaindre de rester dans un état dépressif et dépendante d'une projection virtuelle d'un macabé.

Polluxxx69
Niveau 9
26 septembre 2014 à 14:34:49

Moi quand Lydia est morte sauvagement assassinée par mon côté sombre (double personnalité oblige) j'ai habillé un mannequin d'entrainement à son effigie et j'ai collé une phot... eu un dessin de sa face dessus.

Depuis quand je la croise je lui parle, je lui fais des câlins, elle me manque !! Ça m'aide pas à déculpabiliser de sa mort atroce mais je me sens mieux quand même.

Allez ciao. Biz

SoeurNicci
Niveau 6
26 septembre 2014 à 14:39:08

je parle des fdp de troll kofee

les kevin qui comprenne pas casser vous !

les autre leur avis me sont utile je respecte leur points de vue mais je sais que je peux pas faire mon deuil si facilement ni avec un psy ou autre

Tanil
Niveau 41
26 septembre 2014 à 14:50:22

Tu traites les autres de trolls alors que ton histoire ne tient pas debout...

Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:51:43

SoeurNicci :d) Bon écoute ce n'est pas méchant mais il faut arrêter de délirer un peu, tu a perdu une ami proche, je sais ce n'est vraiment pas facile et ça fait mal, mais la vie continue, la terre continue de tourner, le soleil de se lever et de ce couché bref, ce qui veut tout simplement dire que tôt ou tard ton deuil tu le feras.

Ton idée n'est vraiment pas bonne, retranscrire du IRL dans un monde virtuel ça ne marchera jamais! en fessant ça tu ne te feras que du mal à toi-même tu penseras combler un vide quand réalité tu ne combleras jamais. en plus tu parles de Skyrim, mais skyrim ce n'est pas les SIMS hein! et puis même dans les SIMS et dans aucun autre jeu vidéo tu pourras faire ça.

Laisse le temps faire son travaille, on n'y passera tous de l'autre côté un jour aussi ne l'oublie pas.

SoeurNicci
Niveau 6
26 septembre 2014 à 14:59:33

je préférais sa que a une tombe

SoeurNicci
Niveau 6
26 septembre 2014 à 15:03:40

c'est sur que il faut du temps oui mais je sais que sur second life on fessait beaucoup de rp medieval et elle incarner une guerrière mord sith

Tyroine
Niveau 9
26 septembre 2014 à 15:08:25

Non mais c'est forcément un troll... xD

Polluxxx69
Niveau 9
26 septembre 2014 à 15:13:22

Bon allez on a bien compris que c'est du troll merci d'aller troller sur le forum second life ils seront ravis d'avoir du monde avec qui parler.

Une guerrière nord sith ...

Et moi IRL je fais du RP japonais, j'incarne un guerrier kamikaze nazgul chevalier noir c'est con pour moi je meurs à chaque fois ...

Olgrim78
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:16:05

Mon dieu...
Quel troll ridicule, c'est vraiment à chier.

SoeurNicci
Niveau 6
26 septembre 2014 à 15:19:00

ferme ta geule stp

c'est pas un troll j'aimerais que ce soit pas vrai ni rien et que elle soit toujours pleinement en vie mais hélas non et je n'arrive pas à l'oublier a accepter que elle sera plus la

est renseigne toi sur second life et aussi l’épée de vérité une série médiéval

ont fesait du RP sur le jeu mais pas que mais je me souviens que elle jouer une guerrière Mord Sith Cara Mason

bien sur y'avez pas que sa elle gérer un terrain un club donc après elle pouvez pas toujours rp c'était une personne très populaire avec enormement d'amis elle avez ce don pour s'entourer et d’être une leadeuse

Sujet : voir skyrim plus loin que un simple jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page