Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : epee bouclier ou espadon ?
1
keoxyk
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:44:19

Bonjour,

je cherche a faire un guerrier de légende, j'entend par la, un guerrier charismatique, fort avec une vraie dimension RP

j'hésite principalement entre le guerrier espadon ou epee bouclier..
un perso assez fun a jouer également

merci de votre aide

bloom_stock
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:53:22

Un guerrier de legende je l'imagine plus avec epee bouclier plus armure legere :ok: :oui:

lefoudemgs
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:25:22

Les deux collent a ton RP.

Par contre tu as déjà jouer ce type de perso.

Parce que épée et bouclier c'est chiant à force c'est ultra répétitif.

irrelevant
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:28:05

Les deux sont biens :(
Par contre je pense le contraire de lefoudemgs, je trouve que épée + bouclier est plus dynamique que espadon, mais bon c'est assez personnel, et il faut avouer que niveau classe l'espadon est au dessus :noel:

Skianous
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:46:22

Pour un guerrier légendaire chasseur de dragons, je verrais mieux masse + bouclier :

- La masse car, contre de grosses écailles, ça fera plus mal qu'une épée;
Le bouclier car, face au souffle des dragons, un guerrier sans protection se ferait rôtir/surgeler en deux-deux.

keoxyk
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:47:00

Jai deja jouer a la hache 2M
Je pense me tourner vers epee + boubou pour changer !
Merci

mortaupunk
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:51:42

Epee + bouclier ca fait plus "chevalier honorable" je trouve, en ce moment je fait une barbare espadon + arc en armure légère, c'est bien sympa. :oui:

Un perso comme je l'aime, un mélange de guerrier et de voleur... La baston quand il faut, et les moment plus "stratégique" l'arc pour me débarrasser des ennemie trop embarrassant. :hap:

En armure légére sans bouclier c'est un peut chaud mais bon, c'est le jeu. :hap:

lefoudemgs
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:52:48

Irrelevant en fait je mettais épée+bouclier au même niveau que les espadon et autre marteau.
Je trouve ça trop répétitif.

La seul combi que je trouve vraiment fun c'est avec deux épée :bave:

Skianous
Niveau 10
30 septembre 2014 à 08:56:44

Sinon, je peux te conseiller la même chose que ce que j'ai fait pour mon chevalier impérial : glaive et bouclier pour les combats à pied, et espadon pour les combats à cheval ! :ok:

Charger un géant et lui foutre un coup d'espadon dans les chevilles en évitant sa massue > all :bave:

1
Sujet : epee bouclier ou espadon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page