@mott70 : t'auras du Medium/High en 1080p je pense.
Ca te coutera moins cher de le prendre sur PC
Hunter un petit avis sur ma config ? ^^ J'ai déja eu une émable réponse mais peut être qu'un autre avis me déciderais completement ^^
j'ai un portable hp pavilion dm4, je ne recherche pas à avoir les graphismes élevés mais surtout à faire tourner le jeu, voici ma config :
-Intel Core i5 CPU M 460 2.53GHz
-AMD Mobility Radeon HD 6300 Series
-3,8go de ram
-windows 7
à mon avis c'est la graphique pourrie qui va bloquer !
A ton avis xbox 360 ou pc, j'aimerais juste faire tourner le jeu plutôt sur pc si possible car j'aimerais bien profiter des mods et le jeu est moins cher.
dac merci
Alors voila ma config' :
-CPU : Intel Core 2 Quad 2.66 Ghz
-GPU : Radeon HD 4870
-RAM: 4GB
-Résolution : 1680*1050
-Système d'exploitation: Vista 64
Graphiquement, ca pourrait donner quoi ? Il peut certainement tourner en low, mais est ce que je peux espérer augmenter un peu les graphismes ? Ou bien est ce que ce n'est vraiment pas suffisant ?
Merci d'avance
Puis je me permettre en tant que noob de demander si ça serait plus beau graphiquement que sur ps3 (le prix m'importe peut je veuxprofiter au max de skyrim!!! ????
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si je pouvais faire tourner le jeu dans des conditions acceptables avec ma config, à savoir :
ATI HD 5870
AMD PHENOM II x4 955
4go de ram
Merci d'avance, bonne journée et très bon jeu à vous !
En effet Hunter, je ne joue pas en 1080p Ce ne sera pas trop moche et ça ne ramera pas trop tu penses ? Sinon, je me le prendrais sur 360 mais ce serait un sacré déchirement pour le rôliste pciste que je suis ...
bonjour ! windows vista - intel(r) core (tm) duo cpu - p7350@2.00GHz/3.00 de memoire vive / Nvidia Gefore 9600 M GT .
est ce suffisant ?merci
J'ai ommmis de préciser que je joue sous Win XP
Salut, je voudrais savoir si ça vaut le coup que je joue sur pc avec ma config .
3 go ram
Deux geforce 9800 GT en sli
Amd athlon intel core 2 quad q8200 2,33ghz
windows seven
La qualité ps3 equivaut a quoi sur pc??? du high??? medium???
Ça tournera avec une ATI4650 en 1280*1024 (le reste de ma config ça va je pense) ? d'avance, j'espère avoir une réponse
quelqu'un peu me donne une reponse svp ?
@mott70 : Je ne possède pas de consoles, mais d'après ce que j'ai compris, les versions consoles équivalent la version PC en Medium.
@_Anaphore_ : Very High sans problème
@Sauron2 : Le choix est plus difficile si tu possèdes également une console. Les bench qu'on a pour le moment, confirment que ta carte graphique devrait faire tourner de manière plutôt fluide le jeu en medium. Tu as bien le minimum requis pour la version PC. Mais je pourrais pas te dire si ça sera MIEUX que sur console. Les perfs dépendent peu du processeur et de la RAM, mais là t'as très peu de marge avec ton matériel actuel. Xp est pas trop gourmand niveau mémoire donc ça va. Mais si j'étais toi, je testerai avant, ou alors voir si tu ne peux pas te faire rembourser si le jeu ne te convient pas sur PC.
@marston-j : en low à priori !
@SarahCohen : le SLI te permettra de jouer en high
merci pour ce topic, je cherche egalement a savoir si je peux faire tourner et surtout avec quelle qualite.
-CPU (processeur): Intel Core™ 2 Duo E8400 3ghz
-GPU (carte graphique): Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo
-RAM: 3go
-Carte mère: 775 Asus P5Q Pro
-Résolution de votre écran: 1680*1050
-Système d'exploitation: windows xp
merci d'avance !
alonedante Voir le profil de alonedante
Posté le 11 novembre 2011 à 15:56:27 Avertir un administrateur
Ça tournera avec une ATI4650 en 1280*1024 (le reste de ma config ça va je pense) ? d'avance, j'espère avoir une réponse
Faudrait ton CPU/RAM.
Mais au vu de la carte graphique, au moins en low. Et même medium qui sait vu que la résolution est pas trop élevée.
la mienne pour le faire tourner en hight/ultra ?
6G de ram
Ptroco Intel core i7 2630
GTX560M
merci
merci mais ca beugera pa trop?
Bouhm Voir le profil de Bouhm
Posté le 11 novembre 2011 à 16:08:05 Avertir un administrateur
merci pour ce topic, je cherche egalement a savoir si je peux faire tourner et surtout avec quelle qualite.
-CPU (processeur): Intel Core™ 2 Duo E8400 3ghz
-GPU (carte graphique): Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo
-RAM: 3go
-Carte mère: 775 Asus P5Q Pro
-Résolution de votre écran: 1680*1050
-Système d'exploitation: windows xp
merci d'avance !
Medium/high