JE REPOSTE UNE DERNIERE FOIS
4Go de RAM DDR2
Carte graphique:ATI Radeon HD 6800 Series
Processeur:Intel Pentium E2200 Conroe Socket 775 LGA 2200 Mhz
Windows 7
Disque dure 500Go
MERCI
Ouaip bon je tente le diable parce qu'il marche très bien avec Oblivion et fallout 3 alors je préfère gacher 50euros (et encore je le revendrai) plutot que d'acheter un pc a plus de 1000 euros.
Merci quand meme pour la réponse
Donc comme PC fixe, tu aurais une idée de ce qui a la config recommandée ?
Salut!
Je voudrais savoir, avec une configuration comme celle-ci: http://s3.noelshack.com/om/old/up/config-9734c33897.png , mais en remplaçant la carte graphique par celle là: http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx560-ti-dcii-top-2di-1gd5-gtx-560-1-go-66684.html , est-ce que je pourrais faire tourner le jeu convenablement? Où alors il faudra aussi changer de processeur?
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
hepha Rajouter de la RAM améliorerait grandement les choses mais la CG se chargera de la fluidité avec une résolution confortable mais aussi assurer une qualité graphique décente, tandis que le processeur lui se chargera de la fluidité générale du jeu tant au niveau fps mini que maxi et la moyenne
Bonsoir, moi aussi je voudrais savoir ce qu'il en est pour ma config...
CPU: Intel core 2quad Q8200
CG: Readon HD4850
Ram : 3Go
Resolution ecran : 1920x1080
savoir si en minimum ca passerai voir en moyen?
N'écoutez pas lerevolteur, il dit n'importe quoi
Une config qui surpasse légèrement celle de la config minimum permet de faire tourner le jeu, donc pas la peine de dire à ceux qui ont une CG moyenne "non tu ne pourras pas faire tourner le jeu c'est mort"
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
Processeur : Intel Core i5 Sandy Bridge Socket 988B rPGA (@32 nm) 2300 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 3072 Ko )
4 Go de RAM
Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics Family
Résolution : 1366 x 768
Pour mon portable, vous croyez que ça le fait ?
joseph la GTX560Ti est une excellente carte qui fera tourner le jeu de manière très fluide sans doute Mais ton processeur bien que tiré d'une architecture très fiable, reste un dual core ce qui constitue le minimum pour ce jeu
tyrael GPU très correct mais processeur trèèèèès faible !!
Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord, merci pour ce topic, il aide beaucoup de monde apparemment ! Je vous file ma config' moi aussi :
http://www.laptopspirit.fr/88064/asus-k73e-et-k73sv-173-pouces-huron-river-sandy-bridge-gt-540m-blu-ray-etc.html
Merci d'avance !
Le fait que le PC soit un portable ou un fixe (avec la même configuration), ça change vraiment beaucoup le résultat ?
En même temps ya tellement de demandes qui se forment ici que c'est impossible de répondre, je suis pas un robot et encore moins une tronche en informatique, je connais plus ou moins la puissance des GPUs mais pour certains je vais sur-estimer, pour d'autres sous-estimer...
Est-ce que quelqu'un sait pour quel résolution sont données les configurations ?
J'ai un phenom IIx4 945 (no cpu limited quoi) et une hd 5770 et sur ma résolution 1440x900 je suis à 30-40fps pendant la campagne de battelfield 3 en ultra dans une zone ouverte.
Si je compare aux configs recommandées par dice je suis bien en dessous mais la résolution me permet d'avoir un excellent rendu.
D'où ma question ; si c'était sur 1980*1080 de un j'ai la config recommandée pour du high (d'après jv.com) et de deux j'ai une marge pour le faire tourner en ultra.
La résolution la plus utilisée est le 1680x1050. il y va de soi qu'il faudra utiliser une résolution ADAPTEE au GPU !!
Salut! Pensez vous qu'avec cette config mon pc fera tourné le jeux en normal au moins? :
Windows Seven
Processeur: Intel Pentium E5800 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 3200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
RAM: 4go
Carte graphique: NVIDIA GeForce 405 (GT216)
Merci d'avance!
kim Un PC portable et un PC fixe sont très clairement différents même avec soit disant le même matos à l'intérieur car la plupart du temps les fréquences sont revues à la baisse au niveau du GPU pour éviter un dégagement thermique trop élevé
Ainsi donc il n'est pas possible d'assimiler fixe et portable sur un même pied d'égalité
Pour les infos que je donne : prenez ça pour argent comptant et sachez que ça pourra évoluer en bien ou en mal d'ici la sortie du jeu/patchs/drivers graphiques !!
salut alors windows 7 carte graphique nvidia geforce gt 220 m
processeur core 2 duo 2,20 ghz
alors verdict merci
yrkanos c'est une E8500 dont tu dispose et non un E5800
Quant à la Geforce 405 elle n'est pas du tout conçue pour le jeu même si elle pourra sans doute le lancer
L'expérience visuelle et la fluidité risquent de ne pas être au rendez-vous !!
J'ai tout de bon pour "recommandé" sauf la mémoir vive : 3Go... ca va poser problème?