tusty ca passe mais si on fait tourner Rage et crysis 1&2 a fond on peut faire tourner skyrim a fond ?
Cava passez en maximum pour ma poire, no problem
J'ai une Geforce GT555M, sur ordi portable. Par contre j'arrive pas à savoir si la mémoire c'est du DDR5 ou DDR3 sur ma CG.
Ouais Lagaf, la tu es trop en retard sur les configs actuel ( 4-5 de retard donc logique )
Lagaf ---> Merde j'avais pas vu Crossfire, j'allais dire que ta carte commence à dater mais là ça devrait bien passer au moins en médium! Ton proco par contre commence à se faire vieux aussi
Désolé
lagaf facile en hight en virant les filtres
Mais si on peut faire tourner Rage et crysis 2 (avec tweak) a fond , skyrim passera a fond ?
en high avec un Core 2 Duo? En ultra avec mon micro-onde
Salut =)
Bon ne rigolez pas :
Processeur : Intel Pentium T4200 (2000 Mhz)
Carte graphique (si encore on appeler la mienne comme ça) : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
RAM : 4GO
Résolution : 1200 x 800
Système d'exploitation : Vista 64bits
Vous l'aurez compris, la question n'est pas de savoir si le jeu tourne en high ou même en medium, mais s'il tourne tout court.
Merci !
Quelqu'un sait ce que ça vaut une EAH5570 par rapport à la config recommandée ?
Tout ce que je sais c'est que c'est une 1GB
Sergentpiments --> Oui t'inquiète pas
non lolo
Ok Merci dommage je devrais changer quoi tu pense ?
Ok ^^
Même pas en very low ?
lolo je compterais pas là dessus désolé, en plus d'être une antiquité roumaine, c'est un chipset ton truc
merci pour la reponse merle
Lagaf --> ton processeur, voir ta carte mère ça ferait pas de tort pour de futures améliorations!
de rien sergentpiment
Je sais pas si j'aurais pu avoir un ordi plus mauvais en faisant exprès.
Bon, désormais je sais ce qu'il me reste à faire.
-CPU (processeur):Processeur AMD Athlon II X4 640 (3,0 Ghz)
-GPU (carte graphique):Sapphire Radeon HD 6770, 1 Go
-RAM: 4Go
-Carte mère: Asus M5A78L-M LE
-Résolution de votre écran: 1980x1080
-Système d'exploitation: Seven 64bits
ca passe ? ... tu veut dire en high ? (espere)
peu etre si les moddeurs sortent un mod non officiel pour vielle config et encore