Alors Lordpsyko la tu peut jouer en low, si tu veut un meilleur confort de jeu, je te conseil de changer de processeur mais sur ça je peut pas tros te conseiller, au pire si tu change que la carte qui, il me semble, est une chose plus facile à faire, prend une atiradeon série 5000 HD mais le truc c'est que si ton precesseur est pas terrible la carte ne va pas beaucoup augmenter ta qualitée de jeu. Au pire reste comme ça, t'achète le jeu, si en low ça va pas, tu te renseigne.
Anti, prend le sur ps3, ton pc ne le supporte pas, si tu comptais le prendre sur pc juste pour les mods c'étais une erreur, ceux qui le prennent sur pc, je pense, que c'est du fait de la façon de jouer qui est totalement différente et si toi tu est habitué a la manette et bien prend le sur PS3 sans hésitation.
doener6 tu passe en medium si tu rajoute 2go de ram
medium avec certaine options high et resolution max je rectifie un peu
ha oui et GHz signifie: gigaHertz, les hertz définisse la fréquence electrique un truc comme ça, la fréquence électrique de ta maison c'est 50Hz (de ta maison c'est a dire l'electricité qui allume tes lampes) aprés dans un processeur ça doit être la vitesse a laquel il fonctionne, plus il ya de GHz mieux s'est.
re sergent
Mon config est pile la minimale
Vous pensez qu'il vaut mieux que je le prenne sur 360?
ça dépend si tu préfère jouer sur clavier/souris ou bien sur manette
oui prend le sur xbox et re nisspeninass
Je suis un Pciste depuis ma naissance, mais j'ai peur de me taper des 5 FPS
Oh Liturgie
J'ai exactement la même question
En gros vaut mieux que jle prenne sur 360 si je peux que mettre du high/med sur pc?
Ce sera quoi le plus beau? (avec hdmi sur 360)
les gars sachait que le jeu n'as pas son point fort dans la beautée, arrété de chercher le graphisme, regardait le contenu, si vous voyaient que votre pc peut le faire tourner avec fluidité, n'hésitaient pas prenez le sur pc, a part bien sur si vous kiffez progresser avec un joytick...
Boarf je pense le prendre sur 360, mais ça me fait juste mal au cul pour les mods et le clavier/souris
Qu'est ce que je ferais pas pour un TES
donne voir ta config liturgie
en medium avec resolution max le plaisir de jeu et garantis ,et sur pc vous pouvez brancher u e manette
Doener6, à ce niveau là, ça dépends si tu veux des mods ou pas.
Donc personnellement je te dirais de le prendre sur PC quitte à l'upgrader plus tard.
doener et presque obliger de rajouter 2go pour etre plus ou moins tranquille
je peux compter sur du ultra avec une gtx 560ti et un processeur phenom 2,6ghz 6 core 1035t?
Bon je suis un peu un noob à ce niveau, je sais juste que
Proco: Intel I5
4GB de mémoire vive
CG: ATI HD 5650 avec 2733 Mb de mémoire dédiée (je crois que ça se dit comme ça)
64 bit
Après je sais pas :/
bonjours à tous, je pense que le jeu devrais tourner sur mon pc mais je voudrais savoir avec quelle qualité.
-CPU (processeur):Intel Core 2 Quad Q8200 Yorkfield Socket 775 LGA
-GPU (carte graphique):Radeon HD 4650 (RV730,,1024 Mo)
-RAM:4GO
-Carte mère:SMBios version 2.5
Acer FMCP7AM
Bios: American Megatrends Inc. R01-A2 12/01/2008 taille: 1024Kb
-Résolution de votre écran: 1920*1080
-Système d'exploitation:Windows Vista x64)
merci de vos futur réponses