Les Ghz des proco requis pour bien faire tourner le jeu, parce que j'ai deja posté ma config mais mon i7 740QM à 1.73Ghz et 3Ghz en mode turbo avait l'air de poser des problèmes
x-ne0chr0me-x Voir le profil de x-ne0chr0me-x
Posté le 26 octobre 2011 à 13:56:52 Avertir un administrateur
Hey
alors voila ma config
CPU: I5 2500k 3.3Ghz
CPU: MSI gtx 580 twin frozr
Ram: 2x2Go
Carte mere: Asus p8p67 LE version
Windows 7 64bit
Ecran : 1920x1080
Je pense pouvoir le faire tourner mais j'aimerais confirmation quand meme, et en quelle definition ?
Merci d'avance =)
Je crois que demander pour ce type de config' est inutile... passe ton chemin.
c'est ce que je pensai, merci mec. Je tien a dire que j'ai eu ma tour pour 300 euros + mon écran 100€ (cadeau de noel et d'anniverssaire et de brevet XD)sur le destockage de rue du commerce3
ça veut dire quoi "en mode turbo" Cactus ?
les frequence doivent etre à 3 ghz pour les dual core ( soit la config requise ) et entre 2 et2,5 ghz pour les quad core ( config recommander donc )
natraps -> te prend pas la tete il a le droit de demander x)
le proc nécessaire est un quad core, je pense qu'il doit faire du 2.6(min)-3.2(recommandé)
hyper thearding des proco intel qui boost leur frequences
Bon je réitère ma demande, pour savoir si ma config passera, croissons les doigts :
Processeur:Pentium(R) Dual-Core CPU E5800 3.20GHz
RAM:4 Go
Systeme d'exploitation:7, 64bits
Carte Graphique:GeForce 405, mémoire dédié 1Go
Voila merci si on pourais me dire aussi, si sa passe, en quelle mode je pourrais jouer(low,medium....)
sa s'active automatiquement ?
nan le proco necessaire et un dual core
à savoir que la frequence ne veut pas tout dire par ex un quad a 2,3 ghz peut etre plus puissant qu'un dual a 3ghz
aucune ideé je suis pro amd ^^
barhag tu peut confirmer ta cg plz
dsk triple post
mais oui ca passe redonne juste ta cg pour la que je te dise la qualiter
Dsk ? Serrez les fesses !
quelqu'un peut m'éclairer sur ma config plz
Intel Core i3 550 3.2 GHz
NVIDIA GeForce G210 (GT218) ce qui me fait le plus peur
4GB DDR3
Pour ma cg je sais juste que sais une Nvidia GeForce 405, enfin c'est ce qui est marqué
dsl* oh le con xD non je suis pas un pervers
en effet ta cg et un peu ....enfin voila quoi x) sa passe en ultra low et encore :/
M****, tu pourrais me conseiller une cg pas trop cher qui puissent faire tourner Skyrim en medium au moins.
bah ça depend ...tu as un pc de marque ?
Bah j'ai un HP, pourquoi sa peut reduire le choix ?