alors tu vas adorer t'es aventures à skyrim
Surtout pour profiter des futurs mod pour rajouter tout pleins de trucs
Diantre , il en a bouffern des config ce topic x)
DrKirk => Te plein pas au moins le jeux passe mieux que prévu !
Bonjour, j'ai quelques doutes au sujet de si ma config est assez puissante pour faire tourner skyrim, car je ne peut par exemple faire tourner the witcher 2 qu'en medium . La voici :
-CPU : Intel Pentium P6200 2.13 Ghz (2 core)
- 4 go ddr3 de ram
-GPU : Mobility Radeon HD 5650 (,1024 Mo)
-Carte mère :SMBios version 2.6
TOSHIBA NALAA 1.00
Merci d'avance !
Salut à tous voici ma config dite moi si elle sera suffisante.
intel core i52300 2.80GHz (4 coeurs)
4go de ram
Ati radeon hd 6570 2go
Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Merci de me répondre.
Bonjour, pense vous que mon processeur:
Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz
tiendra le coup ?
Merci
Bonsoir à tous ! Voila ma config, dites-moi ce que vous en pensez, je croise les doigts...
-CPU (processeur): Intel Core 2 Duo E6850 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 3000 Mhz
-GPU (carte graphique): NVIDIA GeForce GTX 460
-RAM: Mémoire physique totale: 4096 Mo
-Carte mère: SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5N-E SLI 1.XX
-Résolution de votre écran: 1680 x 1050
-Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1 (32 bits il me semble)
Voilou
Bonjour à tous, pourquoi dans la config recommandé ne mentionne pas le directx 11.
parce que le jeu tourne sur directx 9
Bonjour,
Est ce que cette config est suffisante ?
Processeur Intel® Core™ i5-2410M (2,30 GHz), 4096 Mo, NVIDIA® GeForce™ GT 520MX, 500 Go,
Quoi ? le jeu ne tourne même pas sur directx 10 ???
Non directx 9
A cause des console...
Mouaif, c'est dommage...
Ca valait le coup de mettre des processeurs 6 cores aux ps3 pour même pas tourner en directx 10. Et oui, GPU basé sur une petite GeForce 7, j'ai l'air malin avec ma GTX 570 !
M'enfin, le jeu n'en restera pas moins excellent et au moins je suis sur qu'il tournera bien avec ma config, même sur pc portable.
Il y aura peut-être un patch...
Il y aura surement des problèmes au début avec les pilotes des cg^^' (nan je suis pas pessimiste!)
Je testerai quand même de toutes façons
Coucou les turistes débarqués depuis 2 jours qui déballent leurs avis sur les graphismes.
Est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur ma config svp
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
RAM 2.0 GB
GeForce 8800 GT
Sur Windows Vista.
1600*1200 en middle.
Slt tout le monde, voila je me pose une question.
d'habitude je joue pas mal sur xbox 360 mais la pour skyrim PC oblige!
mon pc est un Intel(R) Core(Tm) i3 CPU 530 @ 2.93GHZ et possédant 4go ram. Seulement le problème avec ce système c'est qu'il ne possède pas de carte graphique indépendante, elle fait partie de la carte mer enfaite. La référence de la carte mere est "P7H55-M SI", je voulais donc savoir si cela suffirat pour skyrim ou si il faut que j'achéte une nouvelle carte graphique indépendante (atiradeon notemment)? merci
ciao