toujours nisspenissass
medium /low 1011
medium avec option high et bonne resolution gamer
avec quelque option high *
very low enfait 100101010 je viens de voir en detail ta cg .... c'est bof :/
. Ca me ferait suer de changer de PC quand meme, le mien tourne encore bien.
verite je doute que tu puisse jouer dans de bonne conditions :/
faudrait engager des gens competant pour faire les pc fixe de marque (hp,acer,packartbell....) il te mettent des compo ...--' j'ai envie de gerber
Alors je lance un appelle : Quitte à acheter un pc monter le vous meme et vous aurez moins de pb
Bjr,
Voici en gros mon ordi:
Intel(R) Core(TM) i5 CPU M450 @2.40GHz 2.40GHz
RAM 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
Carte mère: ?
résolution 1600*900
Windows 7 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 5800 Series
Je n'y connais pas grand chose... Pourriez-vous me dire si cette configuration est OK?
i5 2500K @3,30 GHz
4 GO de RAM 1333Mhz CAS 9
Résolution : 1280*1024
Windows 7 Pro 64 bits
GeForce 8800 GTS OU 560ti twin froz II OC, en gros normalement je joue avec la 8800 mais si vraiment ça suffit pas ou que y à une réel différence je prend l'autre qui est sur le PC d'à côté
Donc pour chaque carte je peux passer en quoi ?
Si ca peux aider : Disque dur SATA III, 7200 tours minute, 32mo de cache
je ne parlais que des pc fixe
et je pense que c'est mieux de les monter sois meme piece par piece on et gagant à 100%
zbouk prend la 560ti pour un rendu high
Merci, donc avec la 8800 GTS (Payé 350€ à l'époque :/ ) je suis en medium sans lag et la 560ti en high sans lag ?
Car faut vraiment une grosse différence pour me faire démonter mon autre PC et foutre le bordel
deja lag c'est sur internet tu risque de ramer ^^
et enlever une cg est simple comme bonjour et sa ne met pas du tout le bordel comme tu dis
En même temps avoir un I5 2500k avec une 8800 GTS, c'est vraiment du pur gachie, donc oui et encore oui avec ta 560ti tu va pas regretté je te promet ...
Oui mais après l'autre est inutilisable pas envie de tout mélanger...
En même temps avoir un I5 2500k avec une 8800 GTS, c'est vraiment du pur gachie, donc oui et encore oui avec ta 560ti tu va pas regretté je te promet ...
Merci
Donc high pour moi
high ou plus, tu possède un trés bon processeur avec une trés bonne carte aussi, ta tout les ingrédients pou joué avec d'excellents graphismes
avec peoco facilement overclockable
proco*
ced66--- C'est à mon message que tu réponds? Si oui: merci!
Et moi comment qu'elle est ma config