je pense que ca pourrai tourner vue qu'à sa sortie j'arrivai à le faire tourner. Ta un meilleur processeur que moi (j'ai 1.73 GHz et toi 3 GHZ), et une meilleur carte graphique (j'ai 1GO de mémoire je crois )
Bonjour, je me suis acheté un PC Portable il y a 1 semaine et j'aimerais savoir si je peut faire tourner Skyrim avec quelque mods
C'est un Asus avec cette config :
- Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU N3540 @ 2.16GHz 2.16GHz
- Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go (3,89 GO utilisable)
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 820M
Merci pour vos conseils
"4,00 Go (3,89 GO utilisable)"
quand tu va dans le gestionnaire des taches, ton système n'utilise que 0.11Go de mémoire bon d'un côté ton pc est neuf donc vue que tu n'a pas encore installé dix milles applications, ya rien qui tourne en arrière plan. Et ca c'est une bonne chose pour skyrim.
Va sur ce topic pour les mods, ils sauront mieux te conseiller que moi car moi aussi je débute et j'ai une moins bonne config que toi. Ne te fait pas de soucis, je pense que le jeu tournera
www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-325871-2394-0-1-0-vos-plus-beaux-screenshots.htm
je rectifie, plus haut j'ai dit que j’avais 1 GO de mémoire vidéo, or j'ai 2Go en dédié
Le-Grand-Pichu : afin je dit " je pense que le jeu tournera "
Mais quand je vois les perfs ici
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-820M.108477.0.html
Je vois qu'il y a 2Go de mémoire. J'ai peur que tu te retrouve dans la même situation que moi.
M'Okay
D'après se que j'ai compris le jeu tourneras en low ? C'est pas terrible
non pas en low ta une config plus ressente que moi. Quand skyrim est sortie le jeu tournais nickel sur mon ordi. Certes je n'avais pas tout les paramètres en high mais je pense que le jeu marchera
Même avec une petite dizaine de mods, le jeu tourneras bien ?
Bonjour j'aimerais acheter un pc portable pour jouer a skyrim avec un budget de 900 environ vous me conseillez quoi ?
Je voudrais mettre quelques mods aussi
Pour les mods comptez surtout 8gb ram ou plus.
N'importe quoi VDD
il faut quoi alors
A 900€ n'importe quelle laptop gamer fera tourner skyrim en ultra, si tu veux des mods graphiques en prime c'est une autre histoire.
En ce qui concerne les autres type de mod tu peux y aller sans soucis.
Ok merci beaucoup
-CPU (processeur): Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU @ 1.70GHz
-GPU (carte graphique): Intel(R) HD graphics 4000
-RAM: 8,00 Go ( 7,89 Go utilisable )
-Système d'exploitation: 64 bits, processeur x64
-Est-ce que ça passera? Si oui avec quelle qualité?
-Quel effet dois je enlever en priorité ?
Merci d'avance.
( Pourriez vous me répondre en privé svp )
Salut les gens, j'aurais une petite question.
En fait je suis vraiment pas doué sur PC (je suis un joueur console ), donc toutes ces histoires de config etc..., ça me parle absolument pas
Du coup j'ai essayé de voir avec Can You Run It ce que ça donnait, et je me retrouve avec ça:
D'après ça, faut croire que j'ai tout ce qu'il faut pour la config minimum, mais qu'il me manque cette histoire de carte vidéo pour le faire tourner convenablement. Mais au final, ça veut dire quoi?
Je cherche pas à avoir des superbes graphismes, à installer des mods, etc... Juste pouvoir jouer en toute fluidité, mais sans me faire agresser par des énormes pixels sauvages non plus quoi
J'aurais préféré le prendre sur PS3, mais quand je me souviens du massacre que devenaient Fallout 3 et New Vegas passée la 40aine d'heures de jeu, je préfère pas tenter le diable, et du coup j'aimerais savoir si ça vaut le coup de le prendre sur PC avec cette config (que j'ai pas l'intention de changer, mon fric passe ailleurs), ou si malgré tout, ça sera mieux sur console (j'ai lu des histoires de MàJ, de techniques pour limiter les freeze sur PS3, etc..., mais elle se fait vieille et je tiens pas à ce qu'elle me fonde entre les mains, j'ai déjà eu l'impression qu'elle allait me lacher quand j'étais en train d'explorer de Grand R.I.E.N sur NV )
Ca devrait passer sans problème en medium, voir high si tu désactives le filtrage anisotrope et l'anti alliasing dans les options du jeu.
Donc oui je dirais que ça vaut le coup de le prendre sur PC avec cette config, vu que ça restera plus beau que sur console et t'auras la possibilité de modder le jeu à ton bon vouloir (sauf mods graphiques).
Par contre mets les drivers de ta carte graphique à jour.
Ok cool, merci pour la réponse rapide