Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Aide] Votre config suffira t'elle ?
Hiendral
Niveau 11
30 août 2015 à 12:23:57

Up up up :hap:

Gepadenom
Niveau 10
30 août 2015 à 12:45:51

il é draul ton trol mdr :(

Hiendral
Niveau 11
30 août 2015 à 17:38:24

Mais punaise c'est quoi le problème la avec cette question quesque vous avez c'est mon pseudo qui vous déplait ou je ne sais pas ou vous êtes simplement jaloux de pas avoir assez d'argent pour vous en payer un dites le tout de suite je pose une question simple et on me jette directe nan mais bonjoir lz sympathie et l'ouverture d'esprit on est sur quoi un forum prehistorique ? A peine je pose ma question sa y est c'est un troll nan mais faut y arrêter

Gepadenom
Niveau 10
30 août 2015 à 18:11:54

C'est juste que ta question est tellement idiote que forcément ça fait penser à un troll.
Si s'en est pas un, désolé mais tu bats des records.

Donc pour répondre à ta question, non tu feras pas tourner Skyrim et encore moins avec un ENB, même en low ça m'étonnerait que ça tourne.

Pourquoi ? Parce que Mac.
C'est pas des machines pour le gaming mais pour de la bureautique, surtout avec un écran 5k c'est un ordinateur de pro (Photoshop & co)
Si t'achètes ce PC juste pour jouer tu vas perdre une quantité phénoménale d'argent parce que ce PC ne fait absolument rien tourner en jeu récent, principalement à cause de l'écran.
Et puis installer windows sur un MAC, ça donne vite l'impression que tu te fous de notre gueule.
Déjà la pratique est fastidieuse donc faut s'y connaitre (puisque de base c'est pas possible hein), et puis pourquoi claquer autant d'argent dans un mac qui vaut pas un clou en perf si c'est pour foutre Windows dessus ?
C'est du bon sens, même si tu t'y connais pas ça va de soit.
C'est comme acheter une voiture qui roule à l'essence pour y foutre du mazout, c'est juste con.

Gepadenom
Niveau 10
30 août 2015 à 18:15:42

(Ca aurait du sens si tu foutais Windows en dual boot juste pour faire tourner des applications classiques, visiblement c'est pas ce que tu veux faire)

Hiendral
Niveau 11
30 août 2015 à 18:24:53

Bon bas voilà tu as donné un réponse clair donc je vais devoir envoyer bouler les gens qui veulent me payer un mac
Merci de ta réponse quand même :hap:
C'est juste qu'il a un style :bave: comment annoncer a quelqu'un qui était convaincu de proposer la perfection qu'il faut prendre autre chose ....

Gepadenom
Niveau 10
30 août 2015 à 18:57:10

Bah tu lui expliques que pour le même prix t'as 100x mieux si c'est pas un mac.

Hiendral
Niveau 11
30 août 2015 à 19:02:39

Il a compris je crois [[sticker:p/1kki]]

Surf4life
Niveau 1
02 septembre 2015 à 09:41:32

Bonjour,

Je vais acquérir un nouveau PC et j'aimerais savoir si celui pourra faire tourner Skyrim. Dans le cas contraire, ce n'est pas très grave, je le prendrai sur la PS3. Je suis totalement novice en matière de jeux sur ordi et mes connaissances techniques sont quasi inexistantes.
Voici ma config :
- i5-4460 6Mo - 3,4 GHz
- Nvidia GT705 - 2 Go
- 8 Go de RAM
- Ecran 1920 X 1080
- Windows 8.1

Je vous remercie de votre aide

-pipo
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:41:10

vdd oublie tout de suite les jeux sur ton pc, la carte graphique est juste la pour faire style, en performance elle vaut rien dsl

j'espere que tu a pas payé ce pc plus de 400 euros neufs

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 12:58:28

Euh juste chut avant de raconter des bourdes , moi je fait tourner skyrim avec un enb pas gourmands avec une gt 730 4go de ram et un processeur que je connais même pas tellement il est naze alors recherche avant d'induir en erreur

iosys
Niveau 15
02 septembre 2015 à 13:32:33

Nvidia GT705
c'est vrai que les perf de cette carte c'est vraiment la cata
elle a les jeux d'instruction des série 7xx de chez nvidia, mais sa fréquences sont tellement basse que le fps doit être catastrophique
ta 730 rien avoir
http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GT-730-vs-GeForce-GT-705

ChocoBannane
Niveau 9
02 septembre 2015 à 13:34:54

Bon bein si vous le dites mais comment ece possible d'avoir une telle marge entre une 705 etune 730

-pipo
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:42:57

une 705 c'est même pas de l'entée de gamme, pour te dire des chipset graphique font mieux :rire:

Gepadenom
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:49:05

En 1080p ça risque d'être tendu, mais si tu mets le jeu en low/medium et que tu baisses un peu la résolution ça pourrait passer, Skyrim il est pas du tout GPU intensive c'est pour ça que la plupart des CG le font tourner.
Et comme t'as un bon proco ça devrait le faire en low/medium je pense.

iosys
Niveau 15
02 septembre 2015 à 13:54:07

7xx jeux d'instructions suporté par la carte en hardware, les 2 chiffres qui suivent c'est ça catégorie dans la game, la plus haut de game ce terminera par 95 et la plus basse normalement pour moi c'etait 10, mais ils ont encore fait plus bas de game avec la 05

Surf4life
Niveau 1
02 septembre 2015 à 15:08:04

OK je vous remercie de vos contributions ! Je n'ai pas pris ce PC spécifiquement pour jouer donc je ne me suis pas particulièrement attaché à la carte graphique. Si mes vieux jeux (Ship simulator, sail simulator, windsurfing MMX) marchent toujours, je serai déjà un homme heureux
Au pire, je ferai un essai et si ce n'est pas probant, je revendrai le jeu et le prendrai sur la PS3.

Merci à vous et bonne journée

iosys
Niveau 15
02 septembre 2015 à 15:49:58

Le 02 septembre 2015 à 15:08:04 Surf4life a écrit :
OK je vous remercie de vos contributions ! Je n'ai pas pris ce PC spécifiquement pour jouer donc je ne me suis pas particulièrement attaché à la carte graphique. Si mes vieux jeux (Ship simulator, sail simulator, windsurfing MMX) marchent toujours, je serai déjà un homme heureux
Au pire, je ferai un essai et si ce n'est pas probant, je revendrai le jeu et le prendrai sur la PS3.

Merci à vous et bonne journée

la faiblesse sur cette config est ta carte graphique, il t'es tout a fait possible de passer vers une carte graphique moyen de gamme (+/- 150€), pour pouvoir jouer a tout

Surf4life
Niveau 1
02 septembre 2015 à 15:55:26

Merci du conseil, et selon toi, une carte moyenne gamme c'est quoi par exemple dans la gamme Nvidia ?

iosys
Niveau 15
02 septembre 2015 à 16:01:17

Le 02 septembre 2015 à 15:55:26 Surf4life a écrit :
Merci du conseil, et selon toi, une carte moyenne gamme c'est quoi par exemple dans la gamme Nvidia ?

exemple (il faut regarder un peut les tests des carte, et ton budget, je ne dis pas que c'est la meilleur pour cette gamme de prix, mais c'est la première qui ressort ) :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00162200.html

Sujet : [Aide] Votre config suffira t'elle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page