Bon merci quand même
On te l'a offert ? Désolé :/ Moi aussi le premier pc que j'ai eu était un cadeau, et il était bien pourri ^^
oups j'ai dit une connerie la, les R de ati sont en général celle embarquée sur le pro, mais la c'est vrai que c'est du intel
mais si on regarde les perfs de ce ship c'est une cata
A ba clairement, la autant jouer sur console, t'aura de meilleurs graphismes pour moins cher xD
Sinon prend une petite carte graphique à part , genre une GeForce gt ou une ancienne gtx et tu pourra mettre des mods de gameplay
Bonjour :
J'aimerais savoir si le jeu peut tourner sur le All-in-one de mon épouse, elle aimerait y jouer.
Windows 10-64-bit
Intel Core i3-3220
CPU @ 3.30 GHz,
4.0GB RAM
NVIDIA GeFOrce GT 730M
Merci d'avance.
Le 08 décembre 2015 à 19:50:12 --GeMiNi-- a écrit :
Bonjour :J'aimerais savoir si le jeu peut tourner sur le All-in-one de mon épouse, elle aimerait y jouer.
Windows 10-64-bit
Intel Core i3-3220
CPU @ 3.30 GHz,
4.0GB RAM
NVIDIA GeFOrce GT 730MMerci d'avance.
oui c'est suffisant pour jouer en moyen/haute résolution
Merci beaucoup de ta réponse iosys.
Saurais-tu quelles options choisir pour "optimiser" le rendement visuel sans altérer la fluidité et le gameplay ?
Les ombres à baisser, c'est le top pour bouffer des FPS. Sinon l'anti crénelage.
Au pire des cas prendre une résolution plus faible, mais il devrait pas y avoir besoin normalement.
Merci de vos réponses, je vais essayer de lui régler ça au mieux.
Et du coup elle m'a donné envie de retourner dessus aussi. J'y avais passé plus de 200 heures à l'époque.
Le 10 décembre 2015 à 09:31:52 --GeMiNi-- a écrit :
Merci de vos réponses, je vais essayer de lui régler ça au mieux.Et du coup elle m'a donné envie de retourner dessus aussi. J'y avais passé plus de 200 heures à l'époque.
essaie ENB Boost, ce n'est pas un ENB, mais ça change la gestion video de Skyrim, pour de meilleurs perf qu'avec le moteur d'origine
Ah bah oui, ENBoost... Évidemment. Pourquoi j'y ai pas pensé ?
Pour simplifier si tu connais pas, Gemini, tu as les ENB, des "mods" qui changent la lumière etc. Tout ça c'était trop pour Skyrim, de base, alors ENBoost te permet de booster la mémoire que Skyrim peut utiliser pour pallier à ça.
Enboost te permet d'utiliser cette fonctionnalité, mais sans avoir d'ENB. Donc tu bénéficies de bien plus de mémoire et sans avoir les désagréments que peuvent entrainer un ENB.
Bonjour, j'ai revu mes ambitions à la baisse depuis la dernière fois, et je me demandais si ce PC tenait la route :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r511lj-xx263t.html
Avec ces mods
Normalement en medium ça passe, non ?
Après si vous pouvez m'orienter vers un meilleur PC portable pour 600€ ça ne sera pas de refus ^^
Merci d'avance
Salut,j'aimerais savoir ci sa passera merci des réponse
I5
4go de ram
AMD radeon r5 m230
La ram et le processeur suffisent , la cg je la connais pas donc je peut pas te dire.
Le 14 décembre 2015 à 20:32:45 ryteek a écrit :
Salut,j'aimerais savoir ci sa passera merci des réponse
I5
4go de ram
AMD radeon r5 m230
c'est vraiment limite comme config, si tu achetes le jeu sur steam tu as toujours la possibilité de te le faire rembourser, si il ne tourne pas http://store.steampowereded.com/steam_refunds/?l=french
Bonjour, je songe peut-être à m'offrir Skyrim grâce aux soldes steam d'hiver mais j'aimerais avant tout savoir si je pourrais le faire tourner correctement.
- Processeur Intel Core i7 5500U
- Stockage 500Go HDD
- Mémoire vive installée 8Go x1
- Mémoire vive maximum 8Go x2
- Nvidia GeForce GT920M 2Go DDR3
- VRAM 2Go DDR3
- Windows 10
Voila, merci d'avance pour vos réponses et joyeux noël
Bonsoir, je viens d'acheter Skyrim sur Steam (je suis étudiant et j'ai seulement mon PC portable un peu daubé dans mon kot) et je voudrais savoir pourquoi il y a des micro-freeze a chaques fois alors que mon jeu tourne à 60 FPS :/ (J'ai utiliser cette video pour pouvoir le faire tourner sur mon PC à 60 fps => http://youtu.be/C_SciRvDTVI
Voici ma config: (j'ai mis a jour ma carte graphique):
AMD A8
750Go HDD
8Go RAM
R5 Graphics
Windows 10
Merci d'avance
Bonsoir, j'ai cette config et je voulais savoir si c'est assez car malgré ca je lague (20-30 fps) :
-Intel XEON 4CPUs 2.40 Ghz
-Nvidia GT 730 4000MB DDR3
-8000MB Ram
-Windows 7 Professionel 64Bits ( Oui j' ai Windows 7, oui j' ai essaye de mettre Windows 10, oui j'ai eu des problemes de m**** de resolution d'ecran et de carte graphique.....)
Et j'ai une autre carte graphique (Quadro FX 1800), SVP dites moi si elle est meilleure que la GT 730
Le 24 décembre 2015 à 14:59:12 Jester6 a écrit :
Bonjour, je songe peut-être à m'offrir Skyrim grâce aux soldes steam d'hiver mais j'aimerais avant tout savoir si je pourrais le faire tourner correctement.- Processeur Intel Core i7 5500U
- Stockage 500Go HDD
- Mémoire vive installée 8Go x1
- Mémoire vive maximum 8Go x2
- Nvidia GeForce GT920M 2Go DDR3
- VRAM 2Go DDR3
- Windows 10Voila, merci d'avance pour vos réponses et joyeux noël
Carte graphique un peu moisie mais à voir.
Le 24 décembre 2015 à 19:29:18 theflashback02 a écrit :
Bonsoir, je viens d'acheter Skyrim sur Steam (je suis étudiant et j'ai seulement mon PC portable un peu daubé dans mon kot) et je voudrais savoir pourquoi il y a des micro-freeze a chaques fois alors que mon jeu tourne à 60 FPS :/ (J'ai utiliser cette video pour pouvoir le faire tourner sur mon PC à 60 fps => http://youtu.be/C_SciRvDTVIVoici ma config: (j'ai mis a jour ma carte graphique):
AMD A8
750Go HDD
8Go RAM
R5 Graphics
Windows 10Merci d'avance
Le 24 décembre 2015 à 23:21:42 KICKShoting549 a écrit :
Bonsoir, j'ai cette config et je voulais savoir si c'est assez car malgré ca je lague (20-30 fps) :
-8000MB Ram
-Windows 7 Professionel 64Bits ( Oui j' ai Windows 7, oui j' ai essaye de mettre Windows 10, oui j'ai eu des problemes de m**** de resolution d'ecran et de carte graphique.....)Et j'ai une autre carte graphique (Quadro FX 1800), SVP dites moi si elle est meilleure que la GT 730
Ta config n'est pas mais alors pas DU TOUT apte à faire tourner le jeu correctement.
-8000MB Ram
-Windows 7 Professionel 64Bits ( Oui j' ai Windows 7, oui j' ai essaye de mettre Windows 10, oui j'ai eu des problemes de m**** de resolution d'ecran et de carte graphique.....)
Et j'ai une autre carte graphique (Quadro FX 1800), SVP dites moi si elle est meilleure que la GT 730
Mon dieu ya vraiment des gens qui achètent des 730 4GO ?
Normal que tu lag, ta config n'est clairement pas suffisante. Et ta CG externe est pire donc non.