Les arbres de talent lié aux port d'armure (lourde/légère) m'on l'aire bien fumé, par ex. +100%+25%+25% d'armure, cherchez l'erreur.
Ayant l'habitude de me la jouer aux cac/ranged/fufu
je pence certainement que j'en prendrais aucuns car cela risque de rendre le jeux bien trop facile et fade (chalu je cour le 100m en moin de 10sec avec 70Kg d'acier sur le dos, ou alors je vois bien le god mod lorsque tu arrive au tier armure de dragon)
Ok, merci Aedh pour ta reponse rapide
Ca me deprime de savoir qu'on n'aura qu'un nombre limite de perks a choisir .. En tout ca les perks semblent beaucoup moins decorateurs que dans Fallout !
Au contraire ça évite les persos hyper polyvalents !
J'trouve ça pas mal, pour explorer toutes les possibilités faudra faire au moins 3 persos !
Dans Oblivion le guerrier aux armes non-enchantées était pas trop viable, et l'archer avait besoin de 12 flèches par ennemi...
Dans Skyrim chacun aura ses points forts, et je pense que tous seront viables cette fois.
(Quelqu'un se dévoue pour tenter le maître en éloquence qui se bat jamais mais ne fait que recruter des mercenaires ?)
sa va etre dur avec qu'un seul mercenaire xD
c'est génial, je connais déjà d'avance mes skills de rôdeur :D
Vous savez s'il y aura un PnJ qui offrira ses services d'Enchanteur lvl100 ?
Histoire que je puisses plus facilement répartir mes points...
bien evidemment qu'il y aura des "professeurs"
Merci beaucoup pour ces efforts depuis des mois Aedh.
J'espère qu'on aura droit à 70 perks, car pour faire un pur mage, me faut au moins ça
D'ailleurd Aedh, au début, on commence avec 0 perks partout, ou chaque race aura ses avantages, comme les talents?
Tu commences avec 0 perks quelle que soit ta race. Tu obtiens ton premier point de perk quand tu passes lvl 2
Merci pour ton boulot Aedh t'es un chef !
les perks parades donnent envie
Je m'imagine déjà mon tank, avec un mélange des perks d'armure lourde, parade, altération et restauration il sera intuable
re Adeh,
dis moi, dans la Forge, il n'y a pas de cout de perk par "recette" c'est normal ? c'est 1perk 1 niveau ?
dans se cas la, c'est peu cher, mais logique pour une compétence de craft.
en tt cas merci encore.
urbiorbi, regardes ma question + haut
Mettez vous aussi le fin de l'histoire et ce sera complet, vous n'aurez même plus besoin d'y jouer
Ça servira, merci !
Armes à une main : 12
Armure légère : 9
Crochetage : 4
Discrétion : 11
Destruction : 8
Restauration : 6
Voilà mon template jusqu'au niveau 50
ça donne un assassin ambidextre avec armure légère, des notions de crochetage (pour avoir des objets plus rares et plus d'or), de la magie de foudre et des soins.