racistes de quoi le thalmors,ils pensent que leur race est supérieur et ils sont raison (dwemers,altmers.....) de plus pour talos c'est une histoire de croyance ils pensent qu'un humain ne peut pas etre hériger au rang de dieux ce qui est normal
tucano22
Posté le 21 décembre 2011 à 13:08:35
racistes de quoi le thalmors,ils pensent que leur race est supérieur et ils sont raison
Qu'ils aient raison ou pas, s'il croient que leur race est supérieure, ils sont racistes.
tucano22: Bien sur que les thalmors sont racistes, interdire le culte d'un certains dieux juste car c'était un humain avant de devenir dieu, C'est du racisme. Et leur races n'est pas supérieur, les thalmor n'ont que une race, ce sont des haut elfes, les dwemers ce sont autre choses, ça veux pas dire que c'était des elfes que c'est forcément des Thalmors.
Pour que l'universalité puisse s’épanouir, il faut l'anarchie.
Il y a plusieurs races qui ont les dwemers en ancêtres, les orcs en font parties.
j'ai rallié l'empire car des soldats sombrage m'ont attaqué sans raison sur le coup j'ai pas compris alors sous le coup de la colère je me suis promise d'occir ses chien galeux mais j'ai cru comprendre en lisant les bouquin qu'un camp ne valait pas mieu que l'autre donc je m'en fou un peu du moment qu'on me paye
SPOIL
Spoil Confrérie noire
Ayant tué l'Empereur Titus Mede II de sang froid, je me vois mal rejoindre les impériaux Étrangement !
Le choix est quand même vachement dur, il ne s'agit pas de bien ou de mal mais simplement de point de vue, et le mien est partagé, pourtant j'ai vraiment envie de rejoindre une des factions !
Alors si je comprend bien:
- Légion Impériale : Réunir toutes les races de Tamriel sous une seule bannière afin d'éviter qu'ils s'entretuent, d'où le Traité de Paix ? L'Empire s'est affaibli suite à la Crise d'Oblivion.
- Sombrage : Veut renverser l'Empire car il a interdit le culte de Talos, et veut l'indépendance de Bordeciel, que cette province reviennent à son peuple natale, les Nordiques ?
J'ai lu pas mal de pages mais vous vous contrediser tous, du coup j'ai du mal à connaitre réellement les faits.
En tout cas, de mon humble avis, il est hors de question que les Thalmors exercent une once de pouvoir sur Bordeciel ou Cyrodiil, hormis leur super robes, et leurs beau bâtiments, je ne peux pas les supporter eux, leurs mentalités et leurs opinions...
C'est pourtant simple :
- Avec l'Empire, tollérance religieuse et raciale (du moins avant ce fichu traité).
- Avec les Sombrages, racisme religieux et raciale.
De plus, face aux Thalmors, il faut être unis et pas indépendantistes : si toutes les provinces humaines ne se serrent pas les coudes, les Thalmors extermineront tous les humains et ceux qui les soutiennent. Alors face à eux, faut miser sur l'Empire. De toute façon, l'interdiction du culte de Talos n'est que temporaire ... dés que l'Empire se sera ressaissit et aura bouzillé ces maudits Thalmors ! Sauf si ces stupides Sombrages-qui-ne-comprennent-rien fasse tout capoter ...
D'après ce que j'ai compris Ulfric pourrais aussi être un enfant de Dragon , alors j'ai pris les sombrage.
Protege Une légion à "désertée" l'Empire pour aider Lenclume.
C'est la seule chose qu'ils se sont permis de faire pour aider les rougegardes.
Donc l'abandon n'est pas totale, ni de bon coeur.
Coté RP, les Rougegardes ont toujours servit l'Empire....Mais une haine envers l'Empire à cause de l'abandon peut se développer (et les Sombrages sont les seuls à se dresser "officiellement" contres les Thalmors...et comme les rougegardes et les Thalmors sont encore en "guerre" rejoindre la rebellion ça colle aussi)
Les Sombrages; par question de principe.
Protege_Dents Tu sembles oubler qu'aujourd'hui, "l'Empire" = Cyrodil, Hauteroche, Bordeciel et la moitié de Morrowind.
Il faut arrêter de le surestimer, cet empire mourrant n'a pas plus de chance de gagner qu'un peuple venant de se soulever et etant enivré par la victoire.
Dommage que l'ont puisse pas devenir un Thalmor
AstiWest
Posté le 27 décembre 2011 à 18:21:17
D'après ce que j'ai compris Ulfric pourrais aussi être un enfant de Dragon , alors j'ai pris les sombrage.
Lien permanent
Non Ulfric n'est pas un enfant de dragon, comme la plupart des ancien généraux nordique il maitrise le Thu'um.
-------------------------------
HerpDerpp La moitié de Morrowind ?? c'est les Argonien qui ont la moitier de Morrowind et il sont independent.
Bref vive l'empire, vive la liberter, mort au Thalmor.
"La moitié de Morrowind ?? c'est les Argonien qui ont la moitier de Morrowind et il sont independent."
Oui, je parlais justement de l'autre moitié
Ah d'accord ouais j'avais oublier qu'il avait Morrowind je pensait que les Thalmor leur avait arracher pas besoin de faire ton smiley d'etron perdu " "
Mais de toute facon la partie de Morrowind ou regne l'empire un volcan a tout ravager
Je vois que beaucoup se posent le soucis du RP, personnellement je joue unE nordique, j'ai naturellement rejoins les sombrages, l'empire ayant voulu me trancher la tête, et voulant la liberté de ma patrie.
J'adore l'empire, celui des septims, de martin, en même temps j'aime aussi beaucoup les elfes, mais les thalmors sont plus que de simples elfes, et quitte a supporter la xénophobie du Jarl je ne m'abaisserais pas a un empire corrompu qui s'abaisse a renier ses valeurs les plus chères, jusqu'a Talos même. Et donc c'est pour cela que j'ai choisi les sombrages, même si ils ne sont pas aussi héroïques qu'ils le prétendent, mais l'histoire n'est pas fini, bethesda nous en résèrve c'est sur
Ensuite dans cette histoire de Rp rien n'indique que les idées du personnage n'évoluent pas. J'ai fini la guerre en bordeciel
SPOIL
Après avoir tué Tullius, Ulfric dit que le combat se poursuivra chez les elfes (surement en add on), ce qui impliquera certainement une alliance avec l'empire, car les sombrages seuls ne pourront rien.
SPOIL
Le choix est difficile et c'est ce genre de choses qui me fait préferé cet opus a Oblivion, on est plus libre mais en même temps plus indécis, et nos choix ont de réelles conséquences sur l'histoire du jeu.
Ulfric est une pourriture de dictateur ! Mort aux sombrages :p