J'ai choisis le camp des impériaux,j'aimais pas le look des sombrages
Les Sombrages, même si leurs buts sont nobles je l'accorde, se font manipulés par Ulfric : il ne pense qu'à prendre le pouvoir et à servir ses propres ambitions (regardez comment ils traitent les étrangers). Face aux Thalmors, faut être unis car c'est comme ça qu'on pourra les vaincres. Si tout le monde vit en autarcie, personne ne pourra arrêter les Thalmors.
De toute façon, j'ai conquis Bordeciel pour l'Empire et le général Tulius et le légat Rike m'ont certifiés qu'une autre guerre va arriver, alors ceux comme Ulfric qui disent encore que l'Empire soutient les actes des Thalmors ont tout faux. Le règne dictatorial des Thalmors sur l'Empire va s'achever lors de cette prochaine guerre car mon Dovahkiin sert l'Empire et il bouffera des Thalmors à la manière de Pélinal Blancserpent qui bouffait les Ayléides !
Les deux camps sont plus où moins pourris de toute façon.
MassMan29 juste un nom: L'Enclume.
Voilà, ton pavé n'ayant plus de sens tu peux repartie d'où tu viens.
Mais c'est quoi ton problème HerpDerpp ? Deux fois que tu te moque de moi et que tu m'insulte : tu cherche quoi là ?
Les impériaux sont des soumis . Vive les vrais enfants de Bordeciel .
Salut,je voulais savoir si le choix d'un camp avait une incidence sur la guilde des compagnons ? Merci d'avance.
Maxivore Non, mais si tu veux jouer RP, prend les sombrages car les compagnons leurs sont favorables.
MassMan29 Tu racontes de la merde, je rétablis la vérité.
Après si tu prends ça comme une insulte c'est ton problème.
Cela dit, il est vrai que la pauvreté de ton "raisonnement" ainsi que la facilité avec laquelle je l'ai fait tomber peuvent sérieusement remettre en question ton intelligence.
Ok HerpDerpp merci beaucoup.Je voulais déjà prendre les sombrages mais j'avais peur que cela est une influence néfaste sur les compagnons. Au vu de ton conseil mon choix est bouclé:).
PlaystationMax3 > Tu choisis quand tu veux pour choisir ton camp ;)
J'ai bien attendu 100Heures de jeu pour le faire :P
Moi je suis un orc (arme et armure lourde - 2 mains) et je
voudrais bien que quelqu'un argumente sur "pourquoi rejoindre les sombrages" (défendre leur cause) ou "pourquoi rejoindre l'empire" (défendre leur cause).
Et je m'en fiche des trucs comme "l'empire est pour la paix depuis toujours..."
Je voudrais savoir par rapport a Bordeciel qui a fait quoi etc.
Comme sa, cela pourrait m’aiguiller .
J'ai pris les Sombrages parce que j'aime les révoltes.
Les gars, ILS ONT ESSAYERS DE VOUS TUER AU DÉBUT!!!
Et vous voulez vous pencher pour les impériaux? Je trouve sa très aberrant de votre part....
L'erreur est humaine à toi de leur prouver qu'ils ont eu tort. Le jour ou tu sera general ( enfin je sais pas quel est le grade max qu'on peut avoir) les mecs qui ont voulut te decapiter auront l'air con.
Et n'oublie pas que c'est a cause de l'existencr des rebelles que t'as faillit te faire decapiter.
Personnellement je prend parti pour les sombrages. Par pur envie d'un véritable changement dans l'histoire des TES. Mais justement c'est la que je bloque... La descision qui est demander au joueur est des plus importante pour le futur de Tamriel. Alors moi je me demande surtout comment les développeurs pourront foutre un futur TES pour combler les deux types de joueurs ( imperiaux ou sombrages ). Car la visiblement notre choix change vraiment le futur.
Qu'en pensez vous ?
Sombrages, impériaux..qu'est-ce qu'on s'en fout?
L'un n'empêche pas l'autre et tu finiras pas rejoindre divers sphères d'influences au cours de ta quête: la preuve je suis jarl dans deux villes, apprécié par la court de la veuve du haut-roi de l'empire et pourtant je fais mes preuves chez les sombrages et pour.
Je suis également chez les compagnons, la guilde des voleurs, l'académie de Fort-d'Hiver et j'essaye de gagner les faveurs des princes daedriques.
Par contre je me suis mis les Thalmors à dos à cause des Lames
Après peut-être que tu devras choisir définitivement ton camp mais pour l'instant je picore à droite à gauche
Sombre-douleur
Posté le 1er janvier 2012 à 19:19:56
Les gars, ILS ONT ESSAYERS DE VOUS TUER AU DÉBUT!!!
Et vous voulez vous pencher pour les impériaux? Je trouve sa très aberrant de votre part....
Lien permanent
Le mec qui n'a rien comprit a l'histoire, je rectifis ILS N'ONT PAS ESSEYER DE VOUS TUER AU DÉBUT!!!
C'est seulement celle a la droite d'Hadvar qui abuse de sont autorité.
Bref si vous voulez choisir le meilleur avenir pour Bordeciel (et le sort des humains et des elfes noir en général) vous devez choisir l'empire parceque la victoire des sombrages contribut a la victoire du thalmor
'Fin je te conseille de te rapprocher de tout le monde tant qu'on t'en empêche pas.
Soyez fourbes comme dit Boéthia
Ce que les rebelles oublient c'est que seul l'empire peut protéger Bordeciel du domaine. (le domaine Aldmeri, le thalmor)
Testé et aprouvé