Prince-Temps Voila le mec qui dit nimporte quoi. Les stormcloaks ne capturent pas, ils tuent direct, sur place :D
B1n4ce
N'empèche que t'a raison remarque, ça m'étonnerai pas que les Sombrage tuent carrément Ulfric d'un coup de lame dans le bide.
C'beau la justice des vrais fils de Bordeciel, hein ?
tuent carrément Tullius*
Sorry
WindowsUpdates Voir le profil de WindowsUpdates
Posté le 5 janvier 2012 à 15:20:32 Avertir un administrateur
Thalmors
Les deux autres je l'ai aime pas + je suis un Haut-Elfe *Pars rejoindre ses frères*
j'ai fait un haut-Elfe et je sais pas comment rejoindre les thalmors (si c'est possible ^^)
C'est impossible JuniorLeo, désolé
roh
Sombrages, ce sont les représentants de nos ancêtres les Gaulois.
sombrage y sont pour lavraie revolution l 'empire vais le prendre pour mon playtrouggh
ATTENTION SPOIL DIVERS
Voila, j'ai fini il y a peu la quete coté empire et après avoir déchiré Ulfric je me suis rendu compte que la moitié des jarls étaient éjectés pour etre remplacer par d'autre favorable a l'empire ( A Faillaise,Markarth ou d'autre ) Sauf que les jarls qui sont mis en place sont des enflures pour la plupart ( du moins je ne partage pas leur point de vue )
Il y a un moyen de remettre certain sur leur trône quand il nous était favorable?
Merci
Pour moi le choix n'a pas été trop compliqué ... les Sombrages !
De 1 : Les gardes impériaux veulent nous tuer au départ alors quand même quoi ...
De 2 : C'est les méchants alors voilà ...
Voilà voilà pour moi !
Moi je reste neutre car je ne peux pas etre sombrage car mes 3 races préférées sont les orques, les kajiit et les argoniens
Avec les impériaux pour defoncer les Thalmors
Sombrage, simplement parce que j'ai fait une nordique
Rien n'arrête l'Empire!!!
SPOIL :
J'ai lu un rapport sur Ulfric à l'ambassade des Thalmor => Agent dormant. Ok c'est pas vraiment volontaire mais bon ...
Donc choisir Ulfric même si il ne le veut pas vraiment, c'est aider les Thalmors et les Thalmor c'est le mal !
Sus au thalmors c eux le probleme .Ils veulent dominer et influence la guerre .L'empire se divise et les sombrages sont aveuglés par leur haine aux thalmors .Je me ralie a l'empire mais sus aux thalmors.
Moi j'aurai bien choisis les sombrages mais avec un argonien c'est pas tellement RP vue qu'ils sont raciste
C'est sûr script.
Pour moi dans un jeu comme skyrim le plus fun c'est de prendre la race du lieu (nordique en bordeciel ,rougegarde a lenclume, Khajiit en elsweyr....
"J'ai lu un rapport sur Ulfric à l'ambassade des Thalmor => Agent dormant. Ok c'est pas vraiment volontaire mais bon ...
Donc choisir Ulfric même si il ne le veut pas vraiment, c'est aider les Thalmors et les Thalmor c'est le mal !"
Mec, si la DDB pour connerie existait, je te jure que tu en aurais prit une
Cela plus de 100 fois que l'on a dit que Ulfric N'ETAIT PAS un agent thalmor.
Renseigne-toi un peu puisque tu n'as pas les capacités mentales suffisantes pour comprendre les choses par toi même.
Il est inacceptable de laisser les abrutis répendre le mensonge et le malentendu.
C'est la traduction "agent dormant" qui est foireuse.
Ce qui est dit dans le livre c'est que les thalmors se servent d'Ulfric à son insu pour affaiblir l'empire, mais qu'ils ne veulent SURTOUT PAS qu'il gagne.
Ce qu'ils veulent c'est que cette guerre affaiblisse l'empire mais que les sombrages ne la remporte pas, donc en gros ce qui se passe quand tu choisis le côté des impériaux.
"Moi j'aurai bien choisis les sombrages mais avec un argonien c'est pas tellement RP vue qu'ils sont raciste"
Les sombrages ne sont pas racistes.
Quand tu arrives à vendeaume, le gros beauf explique clairement qu'il n'aime pas les elfes noirs car ils refusent d'aider au combat.
Donc un elfe ou autre qui s'engagera dans les sombrages sera respecté.
De plus, habitants de Vendeaume =/= sombrages
D'ailleurs dans cette même ville il y a une Haute-elfe qui dit qu'elle a réussi à s'intégrer et que si les elfes noirs sont dans cette situation c'est parce qu'ils préférent rester entre eux plutôt que de s'integrer (un peu comme les musulmans IRL).
Il faudrait arrêter avec cette paranoïa vis-à-vis du racisme que notre société tente d'inculquer aux esprits faibles.
Oui le racisme c'est mal, mais il faut arrêter de le voir là où il n'est pas.
Cette chasse aux sorcières des temps modernes commence à devenir pesante.
HerppDerpp, ou comment s'emballer et parler sociologie sur un forum de jeu vidéo