Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impériaux / Sombrages
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:29:54

et pour les argoniens ?

Sagaon
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:50:55

Haha j'adore parce que je me casse la tête sur ce choix aussi, j'avance dans les contrés et je change d'avis à chaque rencontre!

Au moins les TES c'est pas du manichéisme simplifié à la Fable avec Gentil/ Méchant...

L'Empire est quelque peu dictatorial parfois, envie de conquête, de rallier tout le monde à SA culture...

Les Sombrages ont une volonté certes d'indépendance mais avec un chauvinisme, nationalisme assez marqué aussi!

Le choix est difficile et tant mieux.

Mais je me demande si je rejoins aucune de ces deux factions, que je décide d'avancer seul, si je ne vais pas rejoindre les Sombrages /Impériaux dans leur QG, je peux finir quand même la quête principale, car ces quêtes s'inscrive dans les objectifs divers!

A voir...

klauf
Niveau 8
12 novembre 2011 à 22:12:53

Dans quelle ville on peut rejoindre l'empire?

Deuze
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:52:13

en effet je ne trouve pas les imperiaux, c'est ou ?

et puis j'ai vu que les sombrages donnaient pour linstant des quetes qui me permette davoir toujours de bon rapport avec les imperiaux, quand est ce que je pourrais faire un vrai choix entre les deux ?

karisx25
Niveau 8
13 novembre 2011 à 07:18:35

Pour moi le choix est vite fait, hors de question de rejoindre l'empire eux qui tournent le dos a leur créateur, eux qui ont rendu les armes et qui ce font malmener comme des pions par les elfes, on ne peux plus vénérer Talos tranquille ? blasphème ! :-(( :noel:

Il y a même un elfe qui me propose comme quete de lui informer tout ceux qui vénère Talos, prochain elfe de bois que je croise je le pend a un arbre :banzai: en attendant qu'un dragon vienne le dépouiller jusqu’às que je puisse fabriquer des colliers avec ses os et les offrir a mes femmes
:diable: :noel:

TomAngelripper
Niveau 10
13 novembre 2011 à 07:25:33

Ombrage à fond.

L'indépendance de Bordeciel et le retour du vrai culte nordique qui loue le grand Talos me semble juste le choix le plus cohérent niveau scenar' :ok:

TomAngelripper
Niveau 10
13 novembre 2011 à 07:32:36

Je rectifie :

"L'indépendance de Bordeciel et le retour du vrai culte nordique qui loue le grand Talos me semble juste le choix le plus cohérent niveau scenar' quand on incarne un Nordique."

Enfin après ça reste mon avis, et tous les Nordiques qui me disent le contraire et qui ont rejoins l'empire sont des traitres à exterminer sans scrupule :sournois:

WallahBellek
Niveau 10
13 novembre 2011 à 07:36:41

J'suis un Haut-Elfe mais je suis avec les sombrages, problem ? :noel:

Doncena
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:35:47

En meme temps,comme le dit le jarl Barluuf le Grand:
"Ulfric dirait qu'en tant que Nordique je devrais me rallier a son camps pour defendre Bordeciel,comme tout bon Nordique,et il n'aurait pas forcément tort.
D'un autre coté,le general Tulius dirait que je dois allégence a l'Empire,et il n'aurait pas vraiment faux non plus"

C'est un choix extrement compliqués,les racistes à la causes sincere,a savoir retablir le culte de Talos,ou l'empire protecteur,mais lache et incompetent?
Parmi Bordeciel,les opinions varient:Barluuf est neutre,le fils du jarl de Fallaise proclame a qui veut l'entendre que Ulfric est une ordure,les guerriers-nés sont pour l'empire,les grisetoisons pour les sombrages,etc...

Aragenos
Niveau 5
13 novembre 2011 à 19:13:02

J'ai choisis les Sombrage, en tant que Nordique!

Les Impériaux protecteurs et pour le mélange des cultures! Bah! Ils arrêtent pas de couper des têtes à ceux qui ne sont pas d'accord et impose leur modèle partout. En plus, ils sont à la botte des elfes qui ont l'air encore plus intolérants!

C'est l'arrivée à Solitude qui m'a décidé définitivement. Après, si j'avais choisis de jouer un elfe ou un impérial, j'aurais choisis l'Empire...

Les Sombrage ont l'air un peu intolérant, voir xénophobe (ça n'est pas du rascisme!), mais ça fait des siècles que les nordiques vivent sous la domination de l'Empire, alors que c'est l'un des leurs qui l'avait fondé.

SPOILER!!!!!!! (et gros!):

L'attaque de Blancherive m'avait un peu calmé quand même... J'aimais bien le Jarl.... Pourquoi il a fallu qu'il se rallie à l'Empire!? (Blancherive est de loin la ville que je préfère).

LeHapVengeur
Niveau 22
13 novembre 2011 à 22:02:06

Salut :hap: , on fait comment pour rejoindre les sombrages ? :hap:

[Jv]Xen
Niveau 9
13 novembre 2011 à 22:03:45

Tu vas à Vendaume.

PS: Bien que je le sache alors que j'ai pas le jeu ? :hap:

]nims[
Niveau 9
13 novembre 2011 à 22:04:07

:up:

étant nordique je me devais de rejoindre la cause des miens !!! MORT A L'EMPIRE ET AU SOUMIS D'ELF NOIRE :-(( :banzai:

Ps: ne lisez pas le dernier spoiler d'Aragenos

074
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:11:16

je suis un impérial, et je suis allié avec les sombrages.
Problem ? :noel:

x333
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:15:25

Les vrais coupables à châtier pour l'abolition du culte de Thalos, ce sont les Talhmors.

C'était une condition qu'ils ont imposée à l'empire dans le cadre du traité de paix qui a mis fin à la grande guerre. L'empereur n'a pas vraiment eu le choix à l'époque.

Bref ce sont les Talhmors qui sont à tuer à vue.

:spoiler:

A commencer par cet enfoiré d'espion à peine dissimulé qui siège à l'académie des mages. J'y croyais pas quand j'ai vu le mec hautain faire comme s'il possédait les lieux alors qu'il est largement le plus décalé, à se promener tranquilou en Bordeciel.

tucano22
Niveau 9
13 novembre 2011 à 22:17:55

:spoiler:

en plus Ancano pete les plombs et veut detruire le monde

Je suis Légat de l'empire,archimage et contre les thalmors alors que je suis haut elfe,problem?

Extrem_
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:19:58

Je suis pour l'empire :oui:

Vive l'empire , vive la légion ! :noel:

tucano22
Niveau 9
13 novembre 2011 à 22:22:51

L'empire a pas le choix pour les thalmors :/ mais je te guarantit que l'empire est pas raciste :)

:spoiler: et gros
Perso Ulfric est mort dans ma partie,j'ai laisser ce privilege a Tullius

tucano22
Niveau 9
13 novembre 2011 à 22:27:10

Non ne t'inquiete pas tu ne les rencontres meme pas

jda755
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:28:15

Perso j'ai choisis les sombrerage car deux 1 Mème si c'est un Nordique qui a fondé l'empire se Nordique et Talos donc pour eux ètre sous la domination de l'empire sans pouvoir voué le culte a leur idole c'est moche.
Deplus mème lorsqu'il faisait parti de l'empire Bordeciel avait une indépendance qu'avait pas les autres et si le nouveau Haut-roi était celui choisis par l'empire sa aurait tout changé.
En plus les impériaux c'est les pantins des

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Thalmors. C'est eux les véritables ennemi. En plus c'est les rivaux des Lame et dans Oblivion j'adorais les Lames et je leur est prété allégeance donc au fond je suis une Lame :D

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sujet : Impériaux / Sombrages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page