je sais pas c'est toi qui arrive imbus de toi meme nous sortir que le vrais confort de jeux ce trouve dans du downsampling 4k
va falloir ce calmer garcon je donne mon avis si il te convient pas ou si il te vexe de tel facon que ta besoin de te justifié c'est ton probleme en aucun cas le mien .. moi je parle au sens large... et pour le chacun ces priorité c'est exactement ce que je dit tt le monde ne peux pas se permettre la config de porx
et oui ceux avec des config plus modeste aprendrons l'opti je vois pas en quoi il y a non-sens c'est normal vu que quand ils essayerons de faire tourner un soft ca n'ira pas direct en ultra 60ips sans input lag toussa.. du coup ils aprendrons la bidouille.. fin... bref la n'est pas le sujet je juge pas je suis meme content pour ceux qui on de super machine... mais quil vienne faire les mariolo "ouai mais pas 4k" "ouai mais pas 60 ips" ca me desespere ..
a bon entendeur ...
Mon post "prétentieux" ( ) s'adressait à Dark Sushi, dans lequel je ne parle pas de "vrai confort de jeu" comme tu dis ou de downsampling, c'est pas une question de savoir qui a la plus grosse, je disais en gros que pour jouer dans une réso élevée c'est vraiment utile d'avoir plusieurs gpu, encore plus sur Skyrim (à comprendre par là que les railleries ne sont pas justifiées). Mais ça tout le monde le sait
Merci de ne pas déformer mes propos.
Je pense t'avoir compris mais ton post est mal écrit.
T'insinuerais presque que pour se payer son tri sli et son cpu il a sacrifié sa bouffe/sa famille, ou alors que c'est un fils à papa.
C'était peut être pas ton intention mais je connais Mylo et y'a des choses qu'il vaut mieux éviter de dire. Relis toi et tu comprendras peut être ma réaction.
Pour l'opti je suis pas d'accord, c'est pas quelque chose à négliger quelque soit la machine. J'ai une bonne config moi même (je suis passé en sli récemment le boost est énorme) mais sans opti y'a tout qui se pète la gueule, on parle de skyrim et encore même avec ça par moment je prends cher. Je sais aussi que Mylo a passé plusieurs jours sur MO pour configurer ses mods, scripts, ini et tweak/recompresser ses textures, comme quoi... c'est pas parce que tu as une machine de roxor que c'est plus facile, le modding c'est presque tout un art, mais forcément tu peux te lâcher un peu plus, encore heureux. Bref, mauvaises généralités dude, et ça a rien à faire ici à part pour allumer le feu.
Bon sur ce, je retourne sur mon montage, sans rancunes et bonne nuit.
On c'est tres mal compris effectivement a la base ce que je voulais dire c'est que n'importe quel ENB peux tourner sur une machine modeste suffit de savoir ce que l'on peux/veux se permettre... et la arrive ton premier Post que je pense avoir tres mal compris je l'ai interpreté comme un:" regarde moi les ces Péons avec leur réso meme pas 1080p leur monoGpu de charclo Ect..."
J'ai pris la mouche ( ca arrive trop souvent le denigrement de config modeste par des possesseur de config ouf estampiller "TrueHCGamer" et ca a le dont de m'enervé)
c'etais pas le cas Ok j'me suis emporté Mea Culpa...
La ou toi tu m'a mal compris c'est que je visait pas une personne en particulier c'etait "expectoration de ras le bol" sur si tu veux jouer en paix faux 2000 boules dans le Pc..
Donc incompréhension total de toutes part..
comme tu dit sans rancunes ,Bon montage .
PS: et fait nous un truc ou on vois pas de sacades je suis tatillons
ça roule pas de soucis !
Je vois ou tu veux en venir mais c'est pas la mentalité ici. J'ai débarqué ici y'a 1 an et demi et comme tout le monde j'ai débuté dans le modding avec des screens très moyens, c'est en grosse partie grâce aux personnes d'ici que j'ai progressé (critiques, conseils etc). Je me permettrais pas de prendre les gens de haut puis les autres sont pareils.
Par contre si tu postes du realvision, t'as chion qui va te tomber sur la tronche
Pour le montage c'est en cours mais je vais prendre mon temps, c'est même pas sûr que je le termine.
J'ai refais quelque passage sur l'ancien trailer et appliquer un filtre pour doubler et fluidifier le framerate, le fameux truc d'interpolation de mouvement, ça fonctionne plutôt pas mal
http://skyarts.fr/skyarts/#skyrim/projets.html
Si t'as une grosse connexion faut laisser charger sur le site ou dl directement la vidéo, c'est l'original, elle fait 500mo. Sinon je l'ai reposté sur youtube, le lien est dans la description mais pour l'affichage en 60ips il faut chrome je crois.
j'prefere stream le fichier 500mo avec vlc ^^
Faudra que je la finisse de ces 4 pour la forme, pour moi y'a un passage à refaire à 0.35. D'ailleurs si t'as des critiques hésites pas, je suis preneur !
alors c'est partit j'ai decortiqué tout ca minutieusement ..apres avoir remarqué un truc qui me chagriné a savoir les sacades jai bien focus dessu et .....c'est pire en fait ? je suis retourné chercher la 1ere sur youtube et c'est plus smooth alors ca vien p"tet du fait que yen a une en stream lautre en p4 sur Vlc mais a verifié ...
Apres je trouve que ca manque de protagonistes de l'intrigue des "acteurs" si je puis dire maniere de rendre le bouzin plus epic qu'il ne l'ai deja .. voila pour les Pts noirs
apres ya du bon decors coolos ,les prise sont plutot jolie dans l'enssemble et bien accordées a la bande son qui est de qualité aussi .. fin jaime bien c'est sur qu'avec la sale gueule du roi actuel a qui on doit recup le royaume ca serait encore plus epique, faisable apres je sais pas ..
apres a la fin d'la video on a ce truc " oukeucé kon klik pour Dl le mod" et c'est le but donc ca fait le taf ...
voilu pour mon avis constructif ou pas ..
Je pourrai faire tourner skyrim avec cette enb ? (à au moins 30 fps)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58534/
Sachant que sans enb avec les textures 2k je tourne entre 50 et 70 fps
pas besoin de le changer si t'aimes bien, tu peux juste baisser la qualité.
Je suis une fille... à papa. mon papa c'est kob... aheum aheum..
Les Weathers ce config comme l'enbseries.ini, ce sont il me semble les même paramètre a une chose près sauf qu'il sont liée a un ini qui regroupe tout les weather pour que l'ENB les trouves, il suffit donc d'agir sur les weather a la manière d'un enbseries.ini mais je n'ai jamais try.
Sinon tu peu surement modifier la teinte dans le Bloom.
C'est quoi le DoF ? Et le SSAO est inclut dans l'enb nan ?
Depth of Field, c'est le flou autour de ce que tu fixe, le SSAO est inclut dans l'enb et tu peux le modifier dans "enbseries.ini" si je me souviens bien
Oui il faut baisser les SSAO size scale de le enbseries.ini pour gagner en perf selon les ENB
perso ça change rien d'activer ou de désactiver le DoF je dois même pas avoir 1-2 fps de dif
Bonsoir
Voila des screen que j'ai pris après avoir changé d'enb par contre ça rame sévère et je sais pas comment l'opti (avec enb: 20 fps, sans: 45-60 fps)
guigui_douch38 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-37764077-1-0-1-0-guide-gagner-des-fps-avec-enb.htm
Super screen au passage:ok:
J'ai remoddé mon skyrim:noel: ça donne ça pour l'instant:
https://www.flickr.com/photos/129090524@N08/15864423438/in/photostream/
https://www.flickr.com/photos/129090524@N08/16051868305/in/photostream/
https://www.flickr.com/photos/129090524@N08/16049923791/in/photostream/
Pas mal toussa
Une petite du soir :
https://farm8.staticflickr.com/7514/15429767374_898381c8c1_h.jpg
Ho punaise! Quel bonheur de pouvoir rejouer a son beau skyrim
Du coup, je pense bientôt commencer une nouvelle aventure RP au max, sans marqueur et sans boussole (plus les mods RP comme les besoins, frosfall, et tout).... Ho wait, c'est pas le bon topic!
Pour fêter ça, je vais vous faire de jolies screens!!!... Mais pas ce soir, je suis trop fatiguer (faut arrêter de faire trop de sport )
Cool du monde se ramène pas mal ton modding Urahara sinon j'ai appris aujourd'hui qu'on peut utiliser Shadowplay avec les GTX du coup je me suis dit que ça méritait un test sur Skyrim : https://www.flickr.com/photos/127053790@N04/15430406664/
Le 18 décembre 2014 à 15:20:39 Myloween a écrit :
Je suis une fille... à papa. mon papa c'est kob... aheum aheum..Les Weathers ce config comme l'enbseries.ini, ce sont il me semble les même paramètre a une chose près sauf qu'il sont liée a un ini qui regroupe tout les weather pour que l'ENB les trouves, il suffit donc d'agir sur les weather a la manière d'un enbseries.ini mais je n'ai jamais try.
Sinon tu peu surement modifier la teinte dans le Bloom.
a comprendre que tout ca ca venais d'un malentendu je croyais moi a la base que tavais une config en mousse et que kobalk venais casser du sucre dessu j'etais pas au jus de ta config et jai sortit du hardware au pif hein..
sinon ouai merci pour les weather t'en sais autant que moi je sais bien que les weather se gere via ini depuis leur dossier ou depuis le GUI mais c'est 1par 1 quoi et je veux tous les changer
il me semble pas que le bloom soit independant au weather non plus si je me rapelle [envi] [win light] et [bloom] se gere en fonction du weather en cour ...donc je vais devoir me faire tout les weather 1 par 1..
encore deso pour ce malentendu
@Gui gui avous que la y'a une ambiance quand je reguarde tes screen av et apres je trouve toujours que ca manque de retex mais ya une ambiance de beau contraste de jolie couleur toussa c'est quand meme le jour et la nuit !!
une fois que t'aura casser la gueule au SSAO et desact le dof tes FPS feront moin la tete estimonque ta 750ti vaux pas loin de ma 660 oc tu devrais ten sortir avec du 40 ips exte 60 inté (a condition d'optimisé tout le jeux hein les textures et tout et aussi ton panneaux nvdia )
voilu