Winter Is Coming (Skyrim 2011)
ma config i7 4790k non oc
r9 290 tri x oc 1150/1500
8 giga de ram
skyrim legendary edition je suis entre 50 et 60 fps avec enb
VDD ça m'a l'air tout bonnement affreux
Mon nouveau perso, mais je doit lui mettre des peintures de guerre pour le parfaire !
Waoux
Ouvre la console et tape tm, puis entrée pour virer l'argent vdd. Sur console, fait start, paramètres, affichage, opacité ath et tu met à 0
Bon j'ai succombé aux soldes j'ai pris FH3 et BF1
Spit' achète FH3 il est à 45€ en ce moment, on jouera à 2
Les anciens vous êtes la ?
c'est bon les randoms de la SE commencent à partir, vous pouvez revenir
+ Mes premiers screens sur FH3, le jeu est vraiment énorme
Quelques screens en vrac, bon c'est pas du 4k mais j'ai fais ce que je pouvais avec ma carte graphique.
OMG FH3 à 45€ !!!! AAAAAAAARGH... je peux même pas me permettre ça
C'est dommage il est juste énorme
Y a des techniques pour le chopper à 30€ sur le store de Singapour, les tutos sont sur le fofo de FH3.
+la je test BF1 et pareil j'adore, des gens ici qui l'ont ?
30€... Hmmm.. La ça peut passer. Tu sais j'économise comme je peux pour la GTX 1070 xD
Et il tourne comment sinon chez toi FH3 ? Parce que les avis sur le Windows Store c'est pas reluisant
Il me semble que la plupart des avis sur le store datent d'avant le patch d'opti.
Sur ma config avec tout en intermédiaire (qualité XB1 à peu de chose près) sauf les reflets en ultra + msaa 4x je suis entre 50 et 60 dans la campagne (90% de la map) et entre 30 et 45 en ville.
+ Aucun stutter
Le jeu tourne bien, le seul problème que j'ai remarqué c'est des drops visibles quand y a l'effet de splash de l'eau sur les voitures, tout le reste est nickel.
+ en villes je suis à 30fps dans les courses, sinon c'est plutôt 40-45
Avec quelle config déjà ?
R9 280x fx 6300 stock (il me limite sur certains jeux, mais apparemment pas sur FH3) et 8Go de ram