Hum... Me semble pas m'enfin si tu veux pas d'enb c'est un must pour le coup
Nan pas compatible, c'est dommage.
Climate n'est pas qu'un simple mod de lumière sa rajoute plein de d'autre truc...
Je sais t'inquiète, mais RCRN c'est ce qui te donne le meilleurs rendu sans enb franchement
Et pourquoi pas d'enb sans être indiscret ?
Bah y pas beaucoup d'ENB compatible climate et j'ai un framerate minable en intérieur après
Tu fais comme moi, tu gardes que les textures de Cot, et tu mets un enb léger
C'est pas climate le problème mais les intérieur, j'utilise Enhanced Light and Fx et même sans c'est un sacré foutoir, surtout que j'ai une très bonne config
J'ai installer RCRN puis désinstaller et j'ai plus la cinématique logo de bethesda... quelqu'un peut m'aider ?
Bon je vous abrutis un peu de screens mais je suis pas là longtemps alors j'en profite
Tous vos mods vous les trouvez sur le workshop de steam?
Car le rendu est juste
Skyrim Nexusmods très utile comme site aussi ;)
Tout sur le skyrim nexus pour ma part
la moitie pour moi
Toi tu triches avec les chinois c'est pas drôle
C'est juste qu'il y a des trucs tres interessants qui ne se trouve pas sur le nexus (avec leur politique d'upload casse-couille)
T'inquiète je ferais la même... Mais je pige pas le chinois
Tu peux allez sur les sites russes dans ce cas, y a des trucs chouettes aussi
Ni le russe
Vendeaume la nuit.
On postant ces screenshot je me rappel que je devais faire quelque chose dans cette ville... Bon a mon prochain passage alors.
apo aurais tu des adresses de sites de mods asiat ? car j'ai bien envis de voir ce qu'il y a sur d'autres trucs que Nexus et Steam Workshop.
Un peu flou AimTi...