Non la 0.168
J'ai déjà fini le jeu une fois sur 360 et une ou deux fois sur PC donc maintenant en cas de plantage du a l'abus de mods, ou alors qu'il y a tellement de mods sur ta save qu'elle devient "corrompu" (genre plantage au moindre chargement, sauvegarde ou déplacement rapide), et bien j'ai DL une save 100% du jeu (jeu de base, les objectifs des DLC ne sont pas fait) du coup en cas de plantage j'ai quand même un perso avec tout les stuffs qu'il faut, vu que maintenant je prend juste des screens ou me fait des petites session RP
Oh... Où je peux trouver ça ? Histoire d'avoir une vrai save, avec beaucoup d'endroits accessibles en voyage rapide...
http://skyrim.nexusmods.com/mods/27357/ celui ci, et correction il y a les version avec DLC complets
Merci
Pour se faire une sauvegarde a 100% ça prend que quelques minutes via la console...
Aussi. Pas pensé tiens.
ça je ne le savais pas, mais bon via la console on ne sait jamais ça peut faire bugger le jeu.
On dirait qu'il sait s'occuper au moins ton garde. Enfin remarque il ne devait pas être en patrouille quand smokekoz a eu son abus de champignons.
Smokekoz ??? qui s'est ça ?
BrainBuster je vois de qu'elle quête tu parle
Quand j'ai fait cette quête j'ai pas pu m'en pêcher de pense à vert bad trip.
Poutrator tu utilises quoi pour le visage de ton perso ?
Merci d'avance.
Vous utilisez quelle version du Somber ENB ? Antique, Unchained ou Wintage ?
MerunesDagon, moi, j'utilise la version Wintage du Somber.
Elle est plus sombre que la version Antique, surtout au niveau des intéreurs, et dispose d'effet de toute beauté !
La version Unchained est plus coloré, je ne l'ai pas beaucoup testé, mais elle se rapproche un peu du KENB Extensive, d'aprés ce que j'ai pu voir. Je pense qu'elle est un poil moins coloré
Je ne l'ai pas testé longtemps, ce n'est aps ce que je recherche actuellemnt, alors je ne sais pas quoi te dire à ce sujet, je t'invite à la tester par toi même
Si tu veux voir à quoi ressemble la version Wintage en pleine forêt, voici trois petits screens que je viens de prendre à l'instant :
Le brouillard au loin est dus au mod Real Clouds, conférant au forêts et au montagnes au loin un rendu juste génial
Poutrator, ton perso est magnifique, comme d'hab', je pense que je vais un peu m'en inspirer pour me créer mon prochain guerrier Nordique
Ventiradstock, si tu n'est toujours pas rentrer chez toi et veut voir à quoi ressemble le KENB extensive, je te ferai quelqeus screens forestiers toutes à l'heure, le temps de terminer mon anime
Merci Floc, j'ai également installé Real Clouds, mais il me semble qu'il a encore pas mal de bugs. Les nuages apparaissent/disparaissent quand je bouge la caméra... Bizarre ;(
Avec plaisir (retour de mon principal \o/ )
Attend, c'était toi, Ventiradstock
Ouais, mon deuxième secondaire
Ah oui, encore une question Floc, utilises-tu COT ou tout autre mod modifiant l'aspect visuel en conjonction avec le Somber ?
Nan, juste les classique SFO summer edition, des textures choisis par mes soins, et dramatic clouds pour complététer real clouds, c'est tout
Bon, alors, YetiASX, je t'ai pris quelques screens avec le KENB Extensive, ils ne sont pas terribles, je m'en excuse, mais j'ai du mal à prendre de belles images avec cet ENB
Au passage, je te conseilles d'attendre avant de télécharger le mod real clouds, il y as des petits problèmes avec les arbres de SFO Summer edition, et le KENB, attend une update
Persos, j'ai pas rencontré de problèmes avec le Somber, et le mod Real Clouds, mais faut que je teste cela en détail !
Bref, voila les screens :
Il m'as l'air plus sombres que l'original, et je préférais nettement les anciens sunsprite
Je rencontrees égualement des problèmes d'éclairages en extérieurs : une zone est tantôt illuminé, tantôt pas, c'est assez bizarre, je me demandes si cela ne proviendrait pas de l'update de mes drivers
Y as pas si longtemps, els possesseurs de nvidia ne devait plus télécharger les drivers plus récent que la versions 314, es-ce encore le cas actuellement
Et voila 3 petits screens :
Je ne peux pas en prendre plus actuellement, je suis entrain de télécharger les touts derniers mod avant de reprendre enfin une nouvelle partie
Je suis certains que tu sauras nous prendre d'exellentes images avec cet ENB, moi je n'ai jamais su comment m'y prendre avec le KENB
Ça claque quand même
Pour le K faudrait vraiment qu'il gère pour remplacer l'opetfeldt
il me parait moins fade qu'auparavant non ?
Je dois attendre pour real clouds et EDT2 à cause de SFO summer