Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : The Elder Scrolls VI : Elsweyr
FlorentPagnini
Niveau 7
14 décembre 2011 à 20:06:26

Si c'est pour voir des chat ignobles partout :ouch:

Gozumo
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:07:42

_Vincent31_ Voir le profil de _Vincent31_
Posté le 14 décembre 2011 à 20:03:59 Avertir un administrateur
L'Archipel de l'Automne est interdite d'accès aux humain, sauf invitations et le Val-Boisé serait invivable pour les humains également.

Je penses que pour l'archipel de l'Automne y'aurait moyen: Genre pour X raison, tu y es fait prisonnier parce que tu tu t'y es rendu sans autorisation.
Et que donc après pour une raison avec la quête principale on te libère :ok:
Et que finalement, il existerait pas mal d'homme (une minoritée quand même) sur l'ile autorisés et voilà :oui:

sandroks
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:27:18

Ce serait bon d'enfin pouvoir découvrir un pays d'une race "bestiale", parce que les hommes et les elfes il y en a marre :hap:

Mais je pense que les 16 espèces de khajiit différentes à modéliser vont calmer les dev donc j'y crois pas trop malheureusement, on est bon pour Lenclume...

Des déserts, des jungles, la plage, des chats et du skouma qui peut ne pas vouloir ça ? :coeur:

WarriorOfDead
Niveau 8
14 décembre 2011 à 20:35:20

Moi je trouve que Haute Roche serait super pour TES: VI :oui:
Il y a le désert et imaginer les ruines qui pourrait y avoir, et les monstre comme des scorpion géant :bave: .

Un TES a Akavir ont incarnerai les hommes-singes, homme-serpent ou les homme-tigre qui peuvent se transformer en dragon :banzai: .

Lafritedebxl
Niveau 12
14 décembre 2011 à 20:40:30

Réfléchissez pas ... Le prochain TES sera sur TOUTE la map , toutes les îles , etc... :oui: :bave:

00-snakes
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:20:36

Moi je dis Skyrim+Morrowind+Hammerfel+Cyrodiil+archipel de l'automne , cela coïnciderait avec la prochaine grande guerre palpable durant les événements de Skyrim entre le Domaine Aldmeri et l'Empire .

Hâte de massacrer ces haut-elfes et de monter sur le trône Impérial , n rétablissant une lignée d'Enfant de Dragon sur le trône comme les Septim :bave: .

TrollBienGore
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:27:41

Toute la map ça serait censuré pour atteinte à la vie sociale de la population :rire:

Vous vous rendez compte?

Impossible, déjà techniquement... plus de 10x Skyrim même s'ils n'ont pas forcément à respecter l'échelle... déjà 2x Skyrim ça serait dantesque alors...

Moi l'île Pyandonea m'intrigue, jamais entendu parlé

furet-raciste
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:33:39

les TES sur les humains , on en a plein le ...

10th_Doctor
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:40:05

Perso j'attends plutôt un TES dans le Domaine Aldmeri (Val-Boisé + Archipel de l'Automne et une partie d'Elsweyr)
ça serai la classe :bave:

redfog_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:40:54

Ce serais bien aussi un prequel, avec les Falmers , Dunmer et toussah, mais ça serais spécial. :hap:

redfog_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:41:17

Dwemer*. :hum:

Blooddevil76
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:51:33

Déjà il faut se dire que le prochain TES va sortir sur les prochaines consoles next gen, donc les dev' ne vont peut-être pas se restreindre à un seul territoire (bon c'est peu probable car il est très dur de lâcher la poule aux oeufs d'or ...).
Donc en suivant ce principe, et en constatant que la guerre va très vite reprendre entre le domaine aldméri et l'Empire, on peut s'attendre à une reprise des hostilités pour la reconquête des territoires de Val boisé, Elsweyr, et argonia par l'Empire puis une invasion sur l'Archipel par celui-ci (TES VII?).

Je ne pense pas que les dev' vont déjà nous mettre Akavir car elle reste encore très mystérieuse et que le mystère doit être garder encore un peu ! :-)))

Et les dev' ont aussi annoncé qu'ils ne reviendraient en aucun cas sur les territoires parcourus dans les anciens opus.

Urzak_
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:52:22

Je pense plutôt a L'enclume , c'est eux qui font toujours la guerre ouvertement aux Thalmor non ?

00-snakes
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:58:08

"Et les dev' ont aussi annoncé qu'ils ne reviendraient en aucun cas sur les territoires parcourus dans les anciens opus."

Ils n'ont pas dit non plus qu'on pourrait pas les revisiter !

Ils ne feront pas de "remakes" genre TESIII se déroulant uniquement sur Morrowind , mais en aucuns cas ils ont dits qu'on les verraient pas .

-_rastaman_-
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:15:00

Contrairement a ce que certains pensent , j'affirme qu'il serait possible de faire le prochain TES sur tout cyrodil .
En effet si on considère qu'on a un nouveau TES dans 5 ans à peu près , que les consoles "next gen" arrivent vraiment au bout de leur vie ( déja rentabilisés et plutot vieilles pour des consoles de salons ... ba ouai faut faire du cash c'est la crise ) et que certaines provinces sont déja dessinées ( ex: skyrim , oblivion ... ) il est plutot facile d'envisager un tel episode de la série .
Ce qui peut etre fait aussi c'est de découper ce futur immense espace en plusieurs zones comme pour un MMO ( oui je sais c'est interdit d'associer mmo et TES dans un meme paragraphe mais bon ... )

-_rastaman_-
Niveau 4
14 décembre 2011 à 22:17:55

dsl double post
je voulais dire " sur tout Tamriel " bien sur ^^

Reaver_Killer47
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:27:55

Le Marais Noir,qui forcerai l'empire a créér une technologie,des sorts contre les endroits toxiques ! :bave:

bounty-hunters
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:35:10

Perso je pense que peu de personne le prendrai certes c'est intérréssent les kajiit mais je me vois mal dans un environnement marécageux avec une armure de fer

Sinon j'aimerai bien controllé la production de sucrelune ! :devil:

[Mojito]
Niveau 8
15 décembre 2011 à 03:56:09

l'archipel de l'automne me parait le plus logique, avec qui sait, valenwood (et peut être elsweyr).

Ce qui me fais peur c qu'on soit arriver au dernier Elder Scrolls (je parle des prophétie..) et sa risque d'avoir un impacte sur la qualité du scenario.

bigbuddha95
Niveau 7
15 décembre 2011 à 04:00:36

Moi je dit que ce serat hammerfell bande ptite banane sucré :)

Sujet : The Elder Scrolls VI : Elsweyr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page