Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [SPOIL] Skyrim plante, Passage d'Osfroid
Kalashounet7
Niveau 8
14 novembre 2011 à 09:03:35

J'ai eu le même problème que toi, même avec une bonne config (GTX570 + i7 2600K + 8Go sous Seven en Full Ultra) et ce passage m'a fais planter plusieurs fois avant que j'essaye une chose, charger une autre sauvegarde. Une fois la nouvelle sauvegarde charger, j'y suis retourner et j'ai eu aucuns problème.

Guillmat
Niveau 7
14 novembre 2011 à 09:13:26

Steam > Skyrim > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu > Profit

/thread

Ada79
Niveau 36
14 novembre 2011 à 09:22:24

j'ai planté 4 fois..avant de voir sur le forum que c'était un bug ^^
faut faire le tour en attendant un correctif , récup' le bouquin à l'entrée et ressortir.

Koragan1
Niveau 2
15 novembre 2011 à 00:32:30

J'ai eu le même problème, de quoi rendre fou...

ca a marché pour moi avec la commande "tcl" . Je passe en dessous de couloir en ghost mode, je bute le troll et revient par le même chemin.
Je sais pas si ca a joué, mais par sécurité je mettais le menu toutes les 2 secondes et marchait en reculant... va savoir ce qui m'a aidé, mais j'ai enfin passé cette grosse

merci pour l'aide

Atouros
Niveau 1
15 novembre 2011 à 23:48:00

Même problème;

Du coup impossible d'avancer dans cette grotte(j'ai suivi les conseils de certain tcl, menu, etc...rien n'a fonctionner), j'ai pris ma dernière sauvegarde et me suis barré...

Luther306
Niveau 7
16 novembre 2011 à 12:06:28

J'ai le même problème à un autre endroit sur la map, à l'ouest de Fort Ivar, y a un lac, au milieu une ile, des que je m'en approche le jeu plante, j'ai donc fait un grand détour, je save, je retourne vers cet endroit, je freeze, ctrl alt suppr pour quitter ...

J'ai defrag mon disque dur, les ficher du jeu par steam, rien ne change.

Sycosis
Niveau 1
16 novembre 2011 à 12:09:54

Le jeu crash dès qu'on regarde le loup de glace qui se trouve sans le passage d'Ossefroi.

Il faut passer en MODE FENÊTRÉ pour ce passage, et ça ne pose pas de souci.

Plus de crash pour moi j'ai pu clean la grotte :)

Sspeedy666
Niveau 5
18 novembre 2011 à 16:43:27

Un grand et même énoooorme merci à toi Sycosis en fenêtré ça marche en effet :)

Profgta
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:50:19

J'ai eu des plantages à certains passages ! Il faut insister plusieurs fois mais de différentes manières !

Souvent ce sont les mages qui font bugguer avec leur sort !
Du coup je suis obligé de les attirer vers l'arrière du passage !
L'explosion du sort fait éparpiller les objets partout !
Il suffit qu'une partie du mur/sol n'a pas fini de se charger et que l'objet rentre en collision, fait tout bugger !

Enfin c'est mon point de vue / logique !

oliogt01
Niveau 2
19 novembre 2011 à 18:47:20

bonsoir, j'ai eu moi aussi le même bug et j'ai simplement contourné la grotte. j'espère que le prochain patch corrigera ce genre de problème.
Jusqu'a maintenant, j'ai pas eu de bug irrésolvables, mais là rien à faire. je vais essayer en fenètrer.
J'ai quand même un PC puissant.

oliogt01
Niveau 2
19 novembre 2011 à 19:46:54

Ca marche en fenêtrer.

remort
Niveau 1
20 novembre 2011 à 21:57:03

J'ai essayer avec :
une résolution 800x600
en désactivant l'antialisasing et le filtre
avec le cmd tlc
et le seul truc qui à marché c'est de faire la 2ème à reculons ...

k-ctus
Niveau 1
26 novembre 2011 à 13:48:29

Apparemment, c'est un conflits avec les cartes graphiques, une texture qui doit faire planter l'affichage. Moi, je suis passé en fenêtré 800x600 et ça a fonctionner !.. juste pour un moment c'est à dire la grotte (qui est courte) et apres vous pouvez repasser en affichage normal !

Franchement, pas cool comme bug surtout que ce qu'il y a âpres la grotte vaux le coup d'y passer :P

memenico
Niveau 8
26 novembre 2011 à 13:50:49

Pareil...j'ai planté plein de fois dans cette grotte au début...et en fait je suis passé en courant sans ramasser tout les objet de la salle avec le cadavre et c'est passé..

greenawk
Niveau 3
27 novembre 2011 à 18:57:50

Même bug, mais le mode fenêtré et le mode je marche en arrière a réussi, et je en marchan de dos un spectre de glace et apparu devant moi, surement bugger ce mobs :)

rmentor
Niveau 1
01 décembre 2011 à 11:01:27

Bonjour, j'ai eu le même soucis, sauf qu'en essayant le mode fenêtré j'ai eu pire :
Au lancement, j'ai le logo Bethesda puis la fenêtre dragon/bijou où doivent apparaitre les éléments du menu sur la droite... sauf qu'ils n'apparaissent plus et le jeu se ferme.
Pas de traces dans l'observateur d'événements, pas de log dans le dossier du jeu ...
J'ai tenté de réinstaller, de changer plusieurs fois de configuration d'affichage, de downgrader mes drivers (nvidia pour une gtx560ti) ... J'ai même tenté le skyrim4gb.exe qui permet d'élargir la mémoire utilisable par le jeu. Rien n'y fait.
Si quelqu'un trouve une solution, mis à part un acte terroriste envers Bethesda ... Je suis preneur.

lurabys
Niveau 2
01 décembre 2011 à 12:13:22

Salut, j'ai moi aussi eu le même problème que vous, cependant j'ai réussi à passer ce problème grâce à un truc tout bête. Il faut configurer votre son de sortie. Il faut aller dans le reglage de votre son. Pour ma part ça se trouve dans propriété de: Speakers. Dans statistiques avancées vous pouvez regler la qualité du son, il faut passer en 16 bits, 44100 Hz (Qualité CD). Normalement, après ça ça fonctionne, depuis je n'ai planté nul part, et surtout pas au passage d'Osfroid. voilou, j'espère vous avoir aidé, bon jeu.

rmentor
Niveau 1
01 décembre 2011 à 14:06:35

Ben merci mais en fait ça ne règle pas mon problème ... Je suis donc en train d'effectuer un backup de mon system et vais tout ré-installer. je suivrai le forum et donnerai des retours sur mes actions. Merci.

rmentor
Niveau 1
02 décembre 2011 à 12:56:20

Bonjour tout le monde, après ré-install complète du systeme et donc de tout les composants nécessaires au fonctionnement du jeu, ça ne fonctionnait toujours pas ... Mystère mystère ...

@lurabys : j'ai testé toutes les qualité sonores proposée, rien n'y fait ... Sur d'autres forum, certains parlent de 24bits pour 44100 Hz (Qualité studio).

J'ai fouiné un peu plus et ai trouvé un patch :
The.Elder.Scrolls.V.Skyrim.Update.2-RELOADED

Pas vraiment "règlementaire", mais après application le jeu fonctionnait bien, sans même un seul blocage au "passage d'Osfroid" (pour les connaisseurs).

Il manquait juste de le remettre en français (le patch étant en anglais) et pour ça j'ai trouvé encore un autre patch FR ... Bref, un jeu d'origine qui fonctionne mieux une fois "cr@cké" ça me laisse penser que Bethesda fait mal son boulot.

Sinon après 48h de galère, ça fait du bien de s'en prendre à un dragon !

Où en êtes vous chacun de votre côté ?

beastmaniac
Niveau 6
15 janvier 2012 à 20:20:02

Bonjour à tous,

J'ai eu ce problème moi aussi et je confirme qu'en faisant cette mission en mode fenêtré (800x600) cela passe nickel!

Sujet : [SPOIL] Skyrim plante, Passage d'Osfroid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page