Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Guide du Vampire
Anna6
Niveau 1
03 janvier 2014 à 16:50:03

Comment devient t-on vampire? :)

werewolfman
Niveau 7
03 janvier 2014 à 21:40:54

Ouvert à tous :d) http://la-creation-d-un-empire.forumjv.com/0-136472-0-1-0-1-0-0.htm

werewolfman
Niveau 7
03 janvier 2014 à 21:41:42

Attention troll banni

pyro-fast
Niveau 7
04 janvier 2014 à 00:37:27

Euh juste une petite précision :

:cd: " Savoir ce nourrir en étant vampire "

Alors voilà on explique bien comment se nourrir, le coup de la discrétion et " Flop " morsure au coup d'un PNJ.

:d) /!\ Maintenant ce qui aurait été bien, c'est de préciser pour ceux qui on les DLC je parle plus particulièrement de ( Dawnguard ) où il est possible d'avoir des potions de sang ( potion qui permet de redevenir au premier state du vampirisme ) et donc de ne pas effectuer la technique de l'intrusion dans les maisons. Voilà voilà petite précision pour les flémard ou pour les personnes qui n'ont pas une discrétion développer. :merci:

BaisseTaCulotte
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:31:16

J'up ce topic pour une petite question :

• un peu de spoil pour les nouveaux *

:spoiler:

Quand on rejoint les compagnons et qu'on peut devenir un loup-garou, est-on immunisé contre la transformation en vampire ? Je suis prêt à parier qu'un vampire a déjà absorbé ma vie avec son sort, mais je ne suis jamais devenu un vampire (et j'ai eu la transfo en loup très tôt dans ma partie).

• fin du mini spoiler *
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:48:38

oui, tu ne peux pas devenir vampire, le vampirisme est une maladie, donc tu ne peux pas être infecté si tu a la lycanthropie :non:

RushBrasta
Niveau 1
01 juillet 2014 à 04:47:08

Moi c'est pire que chacun dentre vous de sucer chacun des mage de fortdhiver car tout les autre endroit ou je vais les habitant essaie de mattaquer mais les garde sombage me protege et les bute (héhé) meme les jarl en plus je suis un ogre et fallion mattaque aussi lors jai reussi a me renourir et la a la place de vouloir me buter il fui ??!! sa commence a me faire royalement chier je peux meme pas aller a markarth parler a quelqeun pour mes quete de confrerie noir si quelqeun a une solution a sa je vous en pris dite la moi ! ( je maprete a suivre vos conseille a blancherive pour les quete et devenir loup garoup mais je sais que sa ne marchera pas il voudront mattaquer et il se fouron buter par mes soldat..) merci davance pour les génis qui maideron..

Raven973daemon
Niveau 4
03 avril 2015 à 14:18:36

Deux petite question :

Comment on fait pour passer d'un stade à l'autre en étant seigneur vampire?
Il faut être obligatoirement être transformer en Seigneur vampire pour monter la compétence? (et si c'est le cas, comment on mord quand on est transformé :question:

Raven973daemon
Niveau 4
03 avril 2015 à 14:30:24

Une petite question :
Comment on fau pour passer d'un stade a l'autre quand on est seigneur vampire? (Je suis bloqué au stade 2 a 50% de résistance en moins au feu et en plus a glace).
Et aussi, on est obligés d'être transformé pour augmenter les compétences du seigneur vampire?
Si oui, comment on fait pour mordre quand on est transformé :question:

Kellion
Niveau 8
09 avril 2015 à 19:17:17

Quand tu est un vampire au bout d'un moment les habitant de Bordeciel(sauf les garde et les jarl) commence a te détesté et il veulent te tuer ça c 'est vraiment embêtant

jacomo-roger
Niveau 2
14 septembre 2015 à 19:51:00

je suis un vampire et je me suis rendu a morthal ou je me fait buter...comment aller parer a l'aubergiste si je me fait attaquer par tout le monde dont elle aussi?!

tom9090
Niveau 5
14 septembre 2015 à 23:00:49

Tu dois te nourrir car tu leur fait peur

Hiimrick
Niveau 2
09 mai 2016 à 14:25:47

Salut les Dovahkiins,
Je me permets de déterrer ce topic pour poser une question sur le vampirisme et les pierres dressées.

J'ai Skyrim sans les extensions et je joue actuellement un mage Bréton lvl22 axé Illusion/Conjuration/Furtivité. Pour que vous compreniez ma manière de jouer, je reste généralement en dehors des affrontements et je pousse mes adversaires à s'entre-tuer un maximum avec Frénésie et les réanimations de cadavres. Et quand il ne reste plus qu'un seul adversaire, je le Calme avant de lui planter une dague dans la gorge histoire de se salir quand même un peu les mains. C'est un poil malsain mais c'est marrant. Niveau stats, j'ai 75 en Illusion, 50 en Conjuration et en Furtivité.

Bref, en faisant la quête avec Barbas, j'ai chopé le Sanguinare Vampiris au cours d'un combat. Je sais qu'une prière à un autel ou une potion de guérison des maladies me permettra de rester humain, mais je me demande si, finalement, ça ne vaudrait pas le coup de se laisser tenter par le vampirisme. Les bonus semblent favoriser ma façon de jouer, à savoir renfort d'illusion et renfort de furtivité.

Le truc qui me chagrine un peu c'est l'abolition du régen automatique en plein jour.

Je pensais faire la quête de Namira pour avoir un certain artefact qui, niveau RP, correspond plus ou moins avec l'état de vampire et qui pourrait palier au manque de regen de vie, si vous voyez ce que je veux dire.

La vigueur c'est pas spécialement utile dans ma condition, mis à part pour fuir... Et encore. J'ai un stock de potions de ouf.

Je comptais aussi acheter une maison quelque part et me marier pour avoir un sac de sang docile à sucer quand je le souhaite. (C'est un poil tendancieux ça).

En fait j'ai l'impression d'avoir bien préparé mon coup, mis à part pour la régen de mana, c'est ce qui m'ennuie le plus. Je pensais, quitte à lâcher la régen de mana, adopter la pierre dressée de l'Atronach, pour au moins avoir une réserve de magie plus importante, mais je me demandais : l'absorption de sort marche quand même quand on est vampire ? Les robes de mage avec les renforts de régénération de magie +75% etc. permettent elles quand même d'avoir une régén de mana passé un certain pourcentage ?

En gros, est ce qu'il y a un moyen ou un autre, à part les potions de mana, d'obtenir quand même une régen de mana quand on est vampire ?
Et aussi, est ce que mes choix vous paraissent sensés ? Dans le sens est ce que je n'ai pas, par hasard, oublié un détail qui va foutre en l'air ces idées sympathiques ? :p)

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre. :-d

PowerRangerBlan
Niveau 8
09 mai 2016 à 15:14:00

Le 09 mai 2016 à 14:25:47 Hiimrick a écrit :
Salut les Dovahkiins,
Je me permets de déterrer ce topic pour poser une question sur le vampirisme et les pierres dressées.

J'ai Skyrim sans les extensions et je joue actuellement un mage Bréton lvl22 axé Illusion/Conjuration/Furtivité. Pour que vous compreniez ma manière de jouer, je reste généralement en dehors des affrontements et je pousse mes adversaires à s'entre-tuer un maximum avec Frénésie et les réanimations de cadavres. Et quand il ne reste plus qu'un seul adversaire, je le Calme avant de lui planter une dague dans la gorge histoire de se salir quand même un peu les mains. C'est un poil malsain mais c'est marrant. Niveau stats, j'ai 75 en Illusion, 50 en Conjuration et en Furtivité.

Bref, en faisant la quête avec Barbas, j'ai chopé le Sanguinare Vampiris au cours d'un combat. Je sais qu'une prière à un autel ou une potion de guérison des maladies me permettra de rester humain, mais je me demande si, finalement, ça ne vaudrait pas le coup de se laisser tenter par le vampirisme. Les bonus semblent favoriser ma façon de jouer, à savoir renfort d'illusion et renfort de furtivité.

Le truc qui me chagrine un peu c'est l'abolition du régen automatique en plein jour.

Je pensais faire la quête de Namira pour avoir un certain artefact qui, niveau RP, correspond plus ou moins avec l'état de vampire et qui pourrait palier au manque de regen de vie, si vous voyez ce que je veux dire.

La vigueur c'est pas spécialement utile dans ma condition, mis à part pour fuir... Et encore. J'ai un stock de potions de ouf.

Je comptais aussi acheter une maison quelque part et me marier pour avoir un sac de sang docile à sucer quand je le souhaite. (C'est un poil tendancieux ça).

En fait j'ai l'impression d'avoir bien préparé mon coup, mis à part pour la régen de mana, c'est ce qui m'ennuie le plus. Je pensais, quitte à lâcher la régen de mana, adopter la pierre dressée de l'Atronach, pour au moins avoir une réserve de magie plus importante, mais je me demandais : l'absorption de sort marche quand même quand on est vampire ? Les robes de mage avec les renforts de régénération de magie +75% etc. permettent elles quand même d'avoir une régén de mana passé un certain pourcentage ?

En gros, est ce qu'il y a un moyen ou un autre, à part les potions de mana, d'obtenir quand même une régen de mana quand on est vampire ?
Et aussi, est ce que mes choix vous paraissent sensés ? Dans le sens est ce que je n'ai pas, par hasard, oublié un détail qui va foutre en l'air ces idées sympathiques ? :p)

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre. :-d

Tu joues sur PC ou console ?

Si tu es sur PC, un seul mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9717/

Ce mod te permet de configurer tout ce que tu veux en vampire. Si tu ne veux plus de la faiblesse face au feu, tu l'enlèves, si tu veux la regen de mana en journée, tu la mets. Tu fais un peu ce que tu veux, tu créés ton gameplay. C'est un must have pour jouer vampire.

Si tu as les extensions, je te conseille cependant de ne pas être un vampire "basique", mais de commencer dawnguard et de devenir Lord Vampire. Tu auras des pouvoirs bien plus intéressants :hap:

Hiimrick
Niveau 2
09 mai 2016 à 19:46:35

Hey, merci pour ta réponse.
Je joue sur 360, sans extension, je ne peux donc pas profiter du mod que tu me proposes.

Du coup, ce que j'expose est il viable quand même ?

gajyra
Niveau 4
15 février 2017 à 16:14:15

quand j'ai sauver la fille du seigneur Hakon (je croie qu'il s'appelle comme sa) il m'a proposer son sang de vampire j'ai réfléchie trop longtemps et au bout d'un moment il m'a dit "je te bannie" du coup normalement je ne suis pas un vampire mais pourtant j'ai la magie des vampires, quand je suis au soleil il y a une phrase sur mon écran qui apparait et qui dit "votre sang de vampire bout au soleil" et puis mon énergie ne se recharge pas le jour. alors moi je ne sais pas. je conte sur vous :)

Herwyn2
Niveau 7
15 février 2017 à 17:05:51

Y'a un mod de sort pour ressuciter sans passer par la case vampire ?

J'ai pas mal d'ajouts de mods de sorts, mais aucun ne le propose :-(

menop89
Niveau 23
15 février 2017 à 17:07:55

Tu à sûrement été contaminé quand tu à faible crypte de sombreval

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2017 à 17:12:35

Le 15 février 2017 à 17:05:51 Herwyn2 a écrit :

Qu'entend tu par sort pour ressuciter?
parce que pour ressuciter des cadavres il n'est pas necessaire d'être vampire.

Herwyn2
Niveau 7
15 février 2017 à 17:29:59

Le 15 février 2017 à 17:12:35 cathay-raht a écrit :

Le 15 février 2017 à 17:05:51 Herwyn2 a écrit :

Qu'entend tu par sort pour ressuciter?
parce que pour ressuciter des cadavres il n'est pas necessaire d'être vampire.

Hormis par commande j'entends

Et pas de nécromancie non plus, j'entends bien ressuciter un PNJ ou un Garde, ou un Animal.

En gros l'effet ² "Resurrect" Mais dans un sort tout simplement :(

Un vrai rez, pas en fantôme :oui:

En faite ma question n'a pas tellement de sens, je pensais qu'un pouvoir du vampire était de ressuciter, mais c'est juste de la nécromancie n'est-ce pas ?

Je parlais de vraiment ressuciter quelqu'un c(est pour ça que je demandais :hap:

Sujet : Guide du Vampire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page