Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Guide] Le Voleur furtif Dagger/Archer.
16
donatey
Niveau 3
23 décembre 2015 à 20:49:44

Petit conseil perso d'un vétéran parmi les assassins: L'alchimie est vitale si vous voulez jouer sans magie,ce pour les potions d'invisibilité.Elles sont faciles à faire (surtout quand on cambriole les boutiques pour voler les ingrédients) et vous permettent de continuer les assassinats même après avoir été repéré, ce qui semble poser problèmes à plus d'un d'après ce que j'ai lu sur ce guide.
La méthode est simple, il suffit de mettre un maximum de potion en raccourci et d'en boire une tout en restant en furtivité. Les ennemis vous rechercheront alors(mais en tant que véritable assassin vous ne les laisserez pas faire bien entendu) et vous pourrez réapparaitre dans leur dos pour recommencer.
Si vous voulez une belle démonstration je vous conseille les vidéos de SEPHxxFORxxLIFE sur youtube.
Enfin pour ceux qui se voient davantage voleur plutot que tueur, l'illusion est vivement conseillée puisqu'elle vous permettra de fair fuir ou calmer les rares êtres vous ayant repéré.
J'espère que cela peut aider un bon nombre d'entre vous et joyeux noël à tous!

Cryo24
Niveau 5
13 mars 2016 à 19:52:39

Désolé du up, mais j'ai une question sur le build.

Pourquoi 2 dague ? Pourquoi pas une dague (pour les x15 dmg en fufu) et une autre arme à une main qui fera plus de dégats ?

shadowjack68
Niveau 9
01 novembre 2016 à 09:37:30

Eh bien je dois dire que ton tuto très bien fichu ma juste donné envie de recommencer une partie et faire un voleur ou assassin :rire:

Cardiographe
Niveau 42
16 septembre 2019 à 17:28:47

Merci pour ce beau sujet très complet l'auteur !
Les vidéos d'assassins en mode arc sniper m'ont donné envie :hap:

Oui je up mais en cherchant un sujeter intéressant vis à vis de ce build celui ci était coulé alors qu'il devrait être en première page :/

mat08320
Niveau 11
26 mars 2022 à 15:32:42

Plus de 10 ans après, ton très bon tuto fait encore mouche : c'est parti pour une nouvelle partie de Skyrim en mode voleur assassin :ok:

16
Sujet : [Guide] Le Voleur furtif Dagger/Archer.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page