Moi personellement j'ai jamais vue de dragons dans Blancherive, Failaise, Markath, Solitude ou Vendeaume...
Je les compte plus >.>
Beaucoup je pense en 65 heures de jeu j'en ai croisé plus de trente je pense ^^
Il y en a un aussi aux endroit avec un logo tête de dragon sur ta carte (avec un cri à apprendre en passant =p)
En tout cas, les dragons sont pas puissant du tout >.>
Dragon, dragon de sang, dragon de glace => (j'les bats en 10 coups de marteau ._.)
J'en avais peu mais depuis que j'ai obtenu plusieurs cris que je ne pouvais pas déverrouiller, j'en affronte pas mal.
Ah oui j'oubliais un dragon reste toujours en dehors des villes avec murailles j'ai l'impression ...
En tout cas un dragon de glace m'a déjà attaqué dans l'académie de Fortdhiver moi
une dizaine et j'en ai croiser pres d'un camp de blancherive et un autre pas loin je les ai buter tranquillement j'etait niveau 7 et les autres je sais plus
dracollose45 Voir le profil de dracollose45
Posté le 4 janvier 2012 à 11:51:23 Avertir un administrateur
Ah oui j'oubliais un dragon reste toujours en dehors des villes avec murailles j'ai l'impression ...
En tout cas un dragon de glace m'a déjà attaqué dans l'académie de Fortdhiver moi
Raté, j'en ai tué en plein cœur de Solitude, pas très loin du manoir d'ailleurs !