Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Skyrim ,Tout sur : Loup-garous/vampires
placep
Niveau 2
06 mai 2012 à 03:09:18

oui je me le diszais aussi mais vampire n est ps mal non plus c est dur a choisire

jeff179
Niveau 1
06 mai 2012 à 21:51:25

au pire tu fais une double sauvegarde l'une avec loup garou et l'autre mode vampire et apres tu voit lequel que tu prefere

Grosblabla66
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:23:30

Si on est vampire est qu'on a un masque , les gens ne savent pas que on est vampire non ?

Grosblabla66
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:30:23

?

placep
Niveau 2
06 mai 2012 à 23:16:11

vous preferer qoi vampire ou loup garou

placep
Niveau 2
06 mai 2012 à 23:17:35

merci encore

ITACHI30_2011
Niveau 9
07 mai 2012 à 08:00:19

Putain vampire c'est vraiment de la merde,y a aucun avantage quoi et c'est super chiant a joué... :snif:

Pisces-Albafica
Niveau 9
07 mai 2012 à 08:04:14

Loup garou largement.

Puissance monstre en 2 coup, les mecs ils crèvent. Ont leur faire fuir le combat avec, le rugissement. Et ont est immunisé contre tout les poisons et maladie.

Vampire :malade:

Tout le temps malade, si ont boit pas de sang tout le monde vous attaquent. La vigueur et la vie une fois consommé, au soleil ne se restaure pas. Et les pouvoirs bof.

L'invisibilité les gens peut nous voir.

Loup garou :d) all

olgrim
Niveau 7
07 mai 2012 à 10:04:15

Le lycan, bien que faible ( peu résistant ) a haut niveau, a 1 avantage simple: on se transforme quand on veut et sous forme humaine, personne ne le sait.
Le vampire a beaucoup de malus et peu d'avantages interressants.
Pour se taper un trip rp a la rigueur, mais c'est moyen franchement...

ITACHI30_2011
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:08:06

Meme RP sa doit etre super chiant a joué,je pense que le mieux c'est d'installé un mods pour que le vampire est moins de malus pour que sa devienne intéressant...

adri415
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:19:38

J'ai essayé vampire et.... C'est vraiment chient a jouer. Enfin bon je trouve que le loup-garou est pas beaucoup mieu. Je me sert de la transformation uniquement quand je dois faire des longs trajets. Autant dire que c'est pas très utile non plus.

reaper768
Niveau 5
14 mai 2012 à 16:33:53

Il est possible de se transformer en loup garou sans limite

SPOIL

Une quête pour Hircine le dieu de la chasse est possible, avec cette quête vous aurez un anneau qui vous transforme de manière incontrôlable (plutôt amusant d'avoir le phénomène loup garou comme un stress de se transformer sans aucun contrôle là dessus) BREF, suite a cette quête vous aurez un choix, soit trahir Hircine et recevoir un anneau qui vous permet de contrôler parfaitement votre transformation c'est à dire transformation illimité, soit une armure légère plutôt simpa.

Voila voila :p

mauve974
Niveau 5
23 mai 2012 à 17:29:59

Je suis devenu vampire car je me suis fait mordre par un vampire et on m'attaque même la nuit c'est normale

axel-347
Niveau 3
31 mai 2012 à 19:45:10

Comment on fait pour devenir loup-garou ou vampire ?

vampyrpowerdu29
Niveau 3
28 août 2012 à 17:55:21

axel-347, situ avais lu le reste du topic, tu aurais vu que la réponse a été postée une dizaine de fois. :( mais comme je ne veut pas que dautre quetion surviennent, je vais répéter tout ça:

-loup-garou:
rend-toi à blancherive et va au jorrvaskr, a coté de fort dragon, et rejoins la guilde des compagnons(tu n'aura plus qu'a faire des quetes jusqu'à ce qu'il te propose la transformation)

-vampire:
laisse toi frapper par un vampire que tu croisera au fil de tes périgrinations(tu as de forte chance d'attraper la malédiction)

le loup-garou est fait pour les bourrins de première, et comporte de nombreux avantages. le vampire est taillé pour un assassin de très haut niveau. sinon tu n'y vera que des inconvénients.

(non, on ne peut pas additioner les deux effets,oui on peut se libérer de la malédiction)

d'autre questions?? :fier:

EveetClem
Niveau 4
28 août 2012 à 18:13:09

Etre vampire n'est pas si dur que ça (avec le style de perso qui correspond biensur).

avec tout ce que j'ai lu j'ai hésité puis finalement je ne regrette pas.

Il y a un bonus d'illusion et de discretion + resistance a la glace c'est tres utile ;) et la vulnérabilité au feu et compensée si on est un elfe noir (+50 de resistance au feu).

Apres il faut jouer finement (ne sortir que la nuit, se nourrir régulierment etc...)

Et avec mes deux golemes zombies (des maitres vampires) je ne peine face à aucun enemi.

HeRoIIkAppLe
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:41:24

pour la Vulnérabilité au Feu rien de plus simple, suffit de prendre l'ethnie Dummer (Elfe noir) puisque leur sang leur octroit une résistance au feu de +50% donc nous voilà débarassé de la Vulnérabilité au Feu, ensuite pour contrecarrer le plus gros défaut des vampires, c'est-à-dire la Vulnérabilité au Soleil, déjà faut t'équiper de bagues et d'amulettes qui augmentent la santé et la vigueur principalement mais après si tu as tant besoin de magie que ça bah trouves-toi un truc qui t'augmente ta magie ou enchantes un bout de ton armure ou un truc mais perso, moi mon perso n'a nullement besoin de magie :P donc le 1er effet de la Vulnérabilité au Soleil est annulé, pour contrecarrer le fait que santé et vigueur ne se régénèrent plus, acceptes la bénédiction de la Pierre de la Dame, celle qui augmente la régénération de santé et de vigueur de +25% et après toujours dans le cas où tu as absolument besoin de magie, trouves-toi un truc ou enchantes un morceau d'armure ou un truc qui augmente ta régénération de magie et te voilà doté(e) d'un vampire sans faiblesses, tout bénéf' donc ;)

dard0506
Niveau 1
15 septembre 2012 à 19:37:34

j'ai une question: on est obliger d'être un humain pour se transformer en loup-garou ou on peut être un kajit,un ogre,ou un reptil ??

-KaoTek-
Niveau 1
26 septembre 2012 à 13:16:23

slt a tous por devenir un vampire c tres simple il faut aller se battre contre des vampire o corp a corp et se laisser mordre ^^ facil jen et reperer de tres faible a la grotte du crot cassé vers l' ouest de la carte principale voila jespere que ct utile et super dsl pour les faute je dever me depecher ^^ a + =)

Goofy92
Niveau 9
26 septembre 2012 à 13:27:04

Nimporte quelle race peut devenir loup-garou ou vampire , le vanpire donne un bon bonus en furtiviter , et on ne nous ataque pas quand on est maitre vampire (dawnguard)

Sujet : Skyrim ,Tout sur : Loup-garous/vampires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page