En tant qu'archimage, je me fait attaquer par mes sous friffres de la guile après 3 jours de vampire sans boire. ( tu peux update ton post )
Sinon tu dis que les vampire peuvent endormir leurs ennemis pour de nourrir ? Comment ? Charme ?
Je crois que le vampire convient uniquement aux mages ou mages/voleurs(furtif) car en gros en tant sur mage je restitue ma vigueur ultra vite et je need pas de PV, jenchabte une armure en feu et c'est plié ! Je regrette la speed du vampire de oblivion ...
snake_swiss , oui je pense mais pas sur car je le suis encore j ai pas essayer, en fait il suffirait de reboire dans le truc qui nous a transforme
Désolé du gros retard mais je me suis levé très tard.
Donc en ce qui concerne la question du personnage qui influe ou pas sur la forme bestiale, hé bien oui cela influe !
Au début quand vous nettoyez le premier donjon en loup garou, votre altère égaux femelle de la guilde des compagnons vous dit que selon la puissance de l'humain un loup-garou sera plus ou moins fort. Fin c'est ce qu'on en déduit quand elle vous dit que le plus expérimenté d'entre eux (le chef qui a été tué) était aussi le plus fort ! Et j'ai moi même testé, j'ai monté ma vie au packé et mes défenses, maintenant je suis un gros wolf tank qui fait mal ^^'.
Pour devenir vampire; Tu contractes la maladie en te prenant un sort de drain de vie d'un vampire (ils le font super souvent), ou en consommant de la poussière de vampire.
Pour devenir Loup-garou; allez demander de vous faire recruter par les compagnons à Blancherive et demandez du travail, vous aurez donc à un moment une quête ou vous vous faites accompagner par un des compagnons qui, dans le donjon se fait embusquer alors que vous êtes enfermé et vous le verrez se transformer devant vous. Il faut après poser quelques questions aux compagnons sur le sujet et très vite on va vous appeler pour "partager votre sang". (Après cette quête il y aura quelque trucs très sympa mais je vais m'arrêter là pour le spoil)
Un moyen de redevenir loup-garou après être guéri? Euh refaire un perso? Non désolé pour toi essaye de devenir vampire mais fais attention, lis bien ! Car beaucoup de gens se lassent très vite d'être vampire ! Car il faut vraiment être un rôdeur dans l'âme pour ça tandis que le loup-garou nous laisse une grande liberté !
Enjoy it
Bête question: il faut donc se nourrir pour conserver sa forme de loup garou.
Mais est-ce qu'on peut se nourrir de mobs où d'animaux pour cela ? Ou uniquement d'humain ? (ce qui limite considérablement l'utilité d'une telle transformation alors...)
Comment fait t-on pour le guérir d'être un loup garou ?
C'est pour savoir ce que je ne doit surtout pas faire !
Question: Qqun peut balancer un screen de vampire histoire de voir la modif d'apparence ?
question : y'en a t-il sur la map (Ennemis classique), quel LVL et ou ?
Je n'ai pas encore le jeu, mais je me demandais...
Sur Oblivion j'étais plutôt mage/fufu/1lame et ça me convenait ; mais j'avais essayé le vampire et ne supportait pas le fait d'être vulnérable à la lumière du jour et de ne pas pouvoir me déplacer, je suppose que c'est gênant aussi dans Skyrim.
Le loup-garou a l'air très sympa (surtout que d'après ce que j'ai lu ça n'influe en rien tant qu'on ne décide pas de se transformer) mais vous dites que ça convient plutôt aux persos bourrins. Ne voulant pas passer à côté des aspects du jeu que j'ai cité plus haut, est-ce qu'un loup-garou qui n'est pas très puissant est intéressant quand-même ?
Merci.
On peut etre un loup garou et ne pas trop se montrer pour autant ?
J'entends par la, si on ne se transforme pas très souvent on aura pas de marques visibles comme le vampire ? On aura pas des poils partout et une gueule bizarre ? On peut redevenir a apparence humaine direct après avoir pris la forme loup ?
Ca me tente bien mais si c'est pour retrouver la galère d'oblivion a vivre la nuit, se faire OS par une boule de feu ou faire fuir les gens/limiter les dialogues...
Si on peut parfaitement controler la transformation ca me tente bien
BlackDeViL24 on peut manger les humains c'est vraiment dommage car oui sa limite beaucoup un exemple tous frais d'il y a 2 minute quand je jouais
j'étais en loup-garou je voulais retourner a blanchrive mais en loup-garou pour largement raccourcir les temps de trajet (je voulais pas prendre le fast travel)
et la je tombe sur un cadavre d'araignée et 2 de loup j'ai même pas pu les dévorer pour avoir plus de temps mais heureusement pas loin il y avait le chasseur lui je l'ai dévorer par contre mais j'ai eu de la chance de le trouver d'ailleurs dès le premier coup le malheureux a été projeter a 2 mètre
bah oui normalement mais moi une fois juste après ma transformations un garde me dit un truc du genre "vous puez le chien mouillé"
et c'était très cohérent car 5 minute plus tôt j'étais en loup-garou et je j'étais passer par l'eau
donc loup-garou/chien
chien/loup-garou
m'voyez
Comment peux on etre loup garou ou le devient t'on
warobliver Comme le réplique "C'est des poils qui sortent de vos oreilles ?"
Seripa> Mais bordel! tu lis koi!! le topic est créer expres pour!! tu te fous de la geule des gens, c'est incroyablr!
Tu veux juste ouvrir le bec, et qu'on te pose tout dans la bouche
pffff
Mais admettons que je me transforme en lg a l'entrée d'un donjon et que je le nettoie. Je peux ensuite me transformer en homme pour prendre le loot ? Ou je dois attendre style 24h pour redevenir humain ?
Seripa, la réponse à ta question est plus haut. Cherche.
Sinon effectivement on ne peut manger que des humains (Un loup-garou dans tout conte et légende a besoin de se nourrir de chair humaine).
Quand vous vous transformez faites gaffe à ne pas le faire près de PNJs (Personnages Non Joueurs) ou ils vous attaquerons et s'ils ne meurent pas ils porterons la rumeur !
Après une transformation, n'allez pas directement en ville, attendez un peu, du style 2 ou 3heures ( temps en jeu non réel) pour y retourner sinon, effectivement vous pouvez avoir eu des marques qui prêteraient à confusion.
Pour répondre à ta question zessirb, un loup garou est sans armure, il a donc peu de résistance, et si tu vas dans un lieu où tu devras affronter 5/6 ennemis à la fois, un loup garou avec peu de PV se fera évidemment plus vite tuer qu'un autre. Mais après tu peux adapter et te transformer en loup pour la traque, ou dans les donjons où tu rencontres peu d'humains !
Efterals ==> Quand tu te transforme, si tu veux rester sous cette forme, il faut manger de la chair humaine ! donc nettoie une partie, mange les et continue. Lorsque tu as fini tu attends style 10min ou au pire tu mets ton perso à attendre 1h IG. Et tu redeviens humain, à partir de là tu pourras récupérer tes loots.
Petite question je vais en profiter
Je ne peux pas me reposer en étant loups garou ainsi je ne bénéficie pas des avantage du sommeil ...
Y'a t-il une solution
Merci d'avance
Bonjour , je suis actuellement Loup garou , mais bon sa ne colle pas avec l'aspect RP que je veux pour mon personnage. Je me suis transformer juste par curiositer et pour confirmer les rumeurs. Et aussi bien m'éclater avec cette transformation qui ai sois dites en passant est vraiment bien foutue. Même si je la trouve trop désequilibrer par rapport au vampire. ( le loup garou a vraiment trop peu de faiblesse donc un peu trop cheat pour moi ).
Bref, j'en viens au faite. Comment guérir cette merde lol ? J'ai chercher une réponse mais je n'en ai pas trouver malheuresement..
A-kill j'ai la solution j'ai lus ça sur un autre forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-382476-1-0-1-0-remede-loup-garou.htm