Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : hadvar ou ralof
1
]wfk[
Niveau 3
13 novembre 2011 à 05:16:39

lequel choisir, est ce que le choix a la notion du bien vs mal?

Uriel-Septim
Niveau 40
13 novembre 2011 à 05:20:25

Y avait un choix à faire ? :doute:

Je suis ressorti avec hadvar moi :fou:

]wfk[
Niveau 3
13 novembre 2011 à 05:26:46

oui moi aussi mais je voulais refaire une parti et la j'ai eu occasion de faire le choix pendant l'attaque du dragon on choisissons de suivre l'un des deux, Ralof était le rebelle nordique au début sur la charrette, et Harvar ben c'est le légionnaire que (je pense) la plus par des joueur on du suivre lol..! moi y compris

Azerty_eternal
Niveau 6
13 novembre 2011 à 05:27:35

]wfk[ :d) pas de bien ou de mal, c'est toi qui voit

Uriel-Septim :d) t'es libre de faire ce que tu veut mais par exemple je suis sorti avec l’impérial et du coup je ne savait pas ou aller pour me faire recruter par les sombrage

]jiben[
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:29:22

j'ai choisi ralof :ok:

GentilLapinou
Niveau 7
13 novembre 2011 à 05:32:05

SPOIL

si je me rapelle bien hadvar est du coté des impériaux et l'autre des sombrages...

impériaux au pouvoir en ce moment, mais ne tolère pas du tout les traire à la solde de sombrages ou suspecter de...ils ont aussi interdit le culte de talos suite à un pacte avec je ne sais plus qui.......

Sombrage : veulent retrouver la gloire dan-temps des nordiques semble ne pas apprécier aucune autre race que les nordiques,très conservateur dans leurs idées,

en tout cas moi c'est ce qu'il me semble... de totue fa^con votre choix n'est pas définitif... j'en suis d'Ailleurs a 8h de jeux et Ai toujours pas choisi...d'Ailleurs je sais même pas si il faut le faire absolument

]wfk[
Niveau 3
13 novembre 2011 à 05:44:21

Merci "GentilLapinou" pour les explications,du coup c'est un peut plus clair pour moi :content:

nighthunter
Niveau 9
13 novembre 2011 à 06:02:23

Suivre l'un ou l'autre n'a pas d'influence. Simplement, quand tu quittes la zone de départ, ils te proposent de venir avec eux et t'expliquent comment rejoindre leur factions.

GloryBoy
Niveau 9
13 novembre 2011 à 06:02:36

De toutes manières si tu estime t'être trompé, ton choix n'es pas définitif, je suis niveau 8 j'ai pas mal avancé, mais toujours rejoint aucune des deux factions, les quêtes seront juste en divers.

Je ne prendrais pas les sombrages perso pour leur racisme, et à une ville tu verras qu'ils sont très chiants avec ceux qu'il n'aiment pas :)

mouell
Niveau 5
20 novembre 2011 à 02:27:08

est-ce que lon revoit ces perso plus loin dans le jeu de temps à autres ou seulement lorsque notre choix de "clan" sera fait

Psych0-Mantis
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:28:33

Les Sombrages sont racites, donc si tu n'as pas un Elfe ou autre, va du côté de l'Empire pour les punir. :noel:

Psych0-Mantis
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:29:51

De toutes façons, peu importe qui tu vas suivre, plus tard dans le jeu tu auras l'occasion de finaliser ta décision entre ces 2 clans. :)

Azertiup_Return
Niveau 9
20 novembre 2011 à 02:30:18

bizarement j'avais choisi Ralof
et apre plusieur heure de jeux je faisait une quete au nord de Bordeciel quand je suis tomber sur un squelette qui portait le non de Hadvar :ouch:

jimmytrailette
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:30:38

l4empire veut t'exécuter dès le début du jeu sans raison courrez tous les rejoindre :bave:

GUUHH
Niveau 10
27 août 2012 à 18:18:01

:(

Remy1406
Niveau 7
27 août 2012 à 18:44:52

Ralof ! :noel:

iSlaaver
Niveau 3
27 août 2012 à 18:50:33

Perso', il faut pas voir les Sombrages ou Impériaux dès le début du jeu, étant donné que si tu prends Hadvar tu peut quand même rejoindre les Sombrages et inverse...

Non, il faut voir le début du jeu financièrement :hap:

J'ai bien dit le début, car si tu suis Ralof, Gerdur et Hod t'ouvrent leur maison et leurs biens, hors ils sont complètement pauvres, à part de l’Hydromel et des ingrédients.

Tandis que si tu suis Hadvar, Alvor t'ouvre sa maison ainsi que la moitié de sa forge, donc à toi les lingots de fers et d'aciers, les bottes de fers et les gants de fers.

Bref, ça fait environ un texte semi-long pour 100 Septims de plus dans le jeu...

Sur ce, bon jeu :hap:

Rajisk
Niveau 11
27 août 2012 à 18:52:25

En fait ca depend surtout des armes que tu veux :oui:

Si tu suis Ralof, les Imperiaux Droppent des armes a une main

Si tu suis Hadvar, les sombragent droppent des armes de barbares

Apres, le jeu reste le meme, tu choisis juste par rapport a ton ethique, aucune recompense a la fin :non:

Rajisk
Niveau 11
27 août 2012 à 18:53:00
  • sombrages
LegolasFarendas
Niveau 10
28 août 2012 à 05:21:21

ralof

1
Sujet : hadvar ou ralof
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page