Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Mariage Tuto Complet
gigerl
Niveau 2
07 janvier 2012 à 11:53:59

bizzare,je n'ai eu que l'amulette et pourtant j'ai peu me marier,mais sinon comment fait-on pour avoir un enfant,pck j'ai parler à ma femme(camilia valérius)et il y a ecrit nul part un truc du genre on peut adopter un gosse...svp

palestine88
Niveau 6
07 janvier 2012 à 23:29:50

Et qu'est-ce qui se passe si on rate la cérémonie :question: peut on recommencer ou alors est-ce que le mariage avec la personne choisi ne peut plus être réitéré ?

bzh-Mael
Niveau 3
08 janvier 2012 à 17:17:15

la pretresse est bien une efle noire car moi j'ai fait toute ses quetes et j'ai parlé a plusieurs femmes en portant l'amulette et sa ne marchait pas :/

sauros73
Niveau 4
11 janvier 2012 à 15:54:10

info complet sur le mariage et liste des prétendants et les prérequis de chacun

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Marriage

sauros73
Niveau 4
11 janvier 2012 à 16:02:29

Point important:

Si vous obtenez l'amulette d'une autre façon qu'en l'achetant de Maramal (auberge Dard de l'Abeille à Failaise),

il FAUT QUAND MEME que vous alliez lui parler de mariage pour pour voir le vous marier.

sauros73
Niveau 4
11 janvier 2012 à 16:21:55

Il a déjà été demandé si on peut marié un iarcarl (housecarl)

Voici ce qu'on lit sur http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Marriage

"However, if you marry one of your housecarls, they will at times still refer to you as Thane using subordinate dialogue"

Donc oui c'est possible

sauros73
Niveau 4
11 janvier 2012 à 16:30:08

Un autre avantage du mariage:

Si vous dormez (J'ai dis dormez ;-) ) avec votre conjoint vous recevez le bonus Lover's Comfort qui vous donne un bonus temporaire de +15% d'habileté d'apprentissage pour 8 heures. Par contre, si vous avez le Lover Stone actif ou si vous êtes un loup-garou vous n'aurez pas se bonus.

sauros73
Niveau 4
11 janvier 2012 à 16:36:17

Le truc que j'aurai aimé savoir est si on fait parti de la légion impériale on peut marier une nordique (ou l'inverse: faire parti de la rébellion des Sombrage et marié une impériale) ? Ça doit faire de belle engueulade de couple !

sauros73
Niveau 4
11 janvier 2012 à 17:32:26

J'ai fais le tour des candidates... Je suis déçu!

J'aurai voulu trouver une belle grosse matrone qui dont le goût de partir souvent à l'aventure. Je ne trouve que des petites maigrichonnes LOLOLOLLOLOL

jeancharles47
Niveau 3
11 janvier 2012 à 17:56:32

super tuto merci maintenant je vais me marier mouahaha :fete:

sauros73
Niveau 4
11 janvier 2012 à 18:26:19

Pourquoi marier Ghorza ? Parce qu'elle donne de la formation en Forge

Elle a essayé de me faire payer pour la formation... Mais Baby, je sais très bien qu'avec le mariage le patrimoine familial est Fifty-Fifty! Donc je suis aller reprendre mon agent, Euh! NOTRE argent, dans son invenaire. Quand elle a râlé, je lui ai dis que c'était pou lui faire un cadeau! Et voilà une formation gratos LOLOLOL

yoyote3
Niveau 3
12 janvier 2012 à 14:27:59

Moi je comprend pas : j'ai l'amulette j'ai fait les quêtes mais personne ne semble intéressé a croire que mon perso est vraiment ideux ^^. Et la prêtre m'a redonné une quête ( une 4 em quête ) COMMENT FAIRE ????? :gne:

sauros73
Niveau 4
12 janvier 2012 à 14:51:21

yoyote3 Voici un lien où tu retrouves avec qui tu peux te marier et quels sont les requis pour chacun.

Moi j,ai essayé avec Ysolda et j'avais 2 défenses de mammouth dans mon inventaire mais le dialogue avec elle ne me permettait pas d'entamer le flirt.

Je me suis donc tourné vers Silgja, fait la quête requise, porté l'amulette de Mara et le dialogue flirt est apparu.

Jolie comme elle est je regrette pas ;-)

NOTE: peut importe d'où tu détiens ton amulette de Mara, il faut que fasse le dialogue sur le mariage avec Maramal (Fallaise) et avant de pourvoir avoir le dialogue flirt avec ton parti.

Mais suis bien le wiki et cela devait fonctionner

E03F544567B6784
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:16:14

http://www.youtube.com/watch?v=njluCrCt8eY :noel:

yoyote3
Niveau 3
12 janvier 2012 à 15:28:00

:merci:

Cannacraftv2
Niveau 41
12 janvier 2012 à 18:33:50

si on se marie on perd notre acolyte ? genre lydia ?

--Kharn--
Niveau 7
13 janvier 2012 à 23:36:23

je suis Argonnien et je vais bientot me marier, j'espère trouver une femme qui ne sera pas trop impressionnée par ma grande queue !

aodren
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:44:53

on ne peut pas divorcer sauf en la tuant et encore on ne peut pas se remarier.

déjà testé.

Sur PC il existe plusieurs facons avec la "console" (le terminal) pour annuler le mariage (une sorte de remise a zéro)...

Sauf si vous connaissez la solution pour le divorce outre que le meurtre ca me plairait bien car je suis sur PS3.

Truk-Nuk
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:43:41

Désolé de ne pas avoir répondu, en ce moment je suis très occupé .

CannacraftV2, non tu ne perdras pas ton acolyte, ils seront tous les deux chez toi, mais tu ne pourras en prendre qu'un seule en voyage .

Le divorce est impossible mis a part, comme le dit aodren, par le meurtre . Alors faite attention a la personne que vous choisissez .

Et pour finir, avoir un enfant est impossible, vérifié et confirmé .

Voila, si vous avez des questions, posez les .

Truk-Nuk
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:49:36

Désolé du double post mais j'ai oublié de répondre a certain .

Alors, si tu fais partis des sombrages, tu ne peux te marier avec une légionnaire. Pourquoi? Parce que tu n'auras pas fait les quêtes pour te rapprocher de l'élu(e).

Quand tu loupes la cérémonie, impossible de revenir en arrière, mis a part le rechargement d'une sauvegarde antérieur .

yoyote3, pour te marier avec une personnes, il faut que tu est fais une quête en rapport avec elle ou que tu ais fini une guilde dont elle fait partie .

Voila .

Sujet : Mariage Tuto Complet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page